Je vais passer pour le gros rabas-joie de service, mais pour l'avoir fait une fois, c'est clairement un festival ou je ne remettrai plus jamais les pieds.
- C'est trop gros, de fait on perd tout le coté familial des Goa.
- C'est affreusement cher, les organisateurs font passer ce festival pour un truc de hippie, mais quand je vois que je paye ma bouffe aussi cher là-bas que chez moi en Suisse, j'ai un peu l'impression qu'il me prennent pour un con. Et je parle pas du prix du billet (350 euros, sérieux quoi...).
- C'est mal fréquenté, une fois de plus c'est pas du tout le genre de personnes que j'ai l'habitude de voir en Goa. Pour un hippie sympa, t'as deux gros beaufs qui pourrissent l'ambiance en deux secondes.
- Le site est désertique, y'a très peu d'ombre, surtout de la vraie, du coup tu passes ta journée à crever de chaud et la nuit à crever de froid, après une semaine à ce tarif la moitié du festival est dead.
- Si t'as le malheur de pas avoir prit le billet (affreusement cher, pour changer) du Boom Bus, tu vas devoir te taper une à deux heures de marche sous le soleil entre la route la plus proche et le site du festival. A l'aller, c'est chiant, mais comme t'es motivé ça va. Le retour, avec des personnes malades, crevées après une semaine de teuf et avec plus aucune réserve d'eau, c'est pire que l'ascension du mont Golgotha.
- C'est du concentré de philosophie new-age débile à tous les étages. Et le plus triste, c'est qu'à coté des mecs qui te scandent qu'il faut protégér la nature et les petits oiziox cui-cui, t'as leurs potes qui balancent leurs déchets n'importe où.
Bref, j'ai vraiment pas aimé, et j'crois que l'énorme majorité des gens qui y vont le font "parceque ça fait trop cool de dire qu'on a fait le Boom". La majorité des festivals Goa qui donnent sont bien plus petits, plus familiaux, chaleureux, mieux situés (avec des ARBRES, putain), plus courts & moins chers.