Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Bonjour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurier
  • Date de début Date de début

laurier

Matrice Périnatale
Inscrit
5/10/23
Salut !

j'ai créé ce compte car je n'arrive pas a récupérer l'ancien que j'avais ici (Psychedelik punk).

Ce qui m'a motivé à revenir, c'est que le serveur discord delta plane organise un concours de TR et j'ai des histoires dans ma besace

Edit: je viens de voir dans la charte que le multi compte est interdit, mais puisque je ne peux pas avoir acces a l'ancien, est ce que ça s'applique aussi ? Sinon la modé peut suppr l'ancien jsp

Salut laurier, en voilà un joli pseudo ! Mais si tu souhaites tout de même récupérer ton ancien compte, tu peux nous contacter via la section "communication privée avec l'équipe de modération", en nous indiquant le mail avec lequel tu t'es inscrit. Sinon, pas d'inquiétude : il est interdit d'avoir plusieurs comptes actifs, mais il n'est pas interdit de changer de compte.

Rebienvenue à toi ! Hâte de voir ce que tu as dans ta besace x)

Sorence a dit:
Salut laurier, en voilà un joli pseudo ! Mais si tu souhaites tout de même récupérer ton ancien compte, tu peux nous contacter via la section "communication privée avec l'équipe de modération", en nous indiquant le mail avec lequel tu t'es inscrit. Sinon, pas d'inquiétude : il est interdit d'avoir plusieurs comptes actifs, mais il n'est pas interdit de changer de compte.

Ok ouf ! En fait c'est aussi que j'ai perdu l'adresse mail avec laquelle j'avais créer le compte. J'pense je vais rester avec celui la c'est cool !

Retour