Bonjour je vais vous faire un trip report sur mon trip a la c au speed a la ke au lsd a l’alcool et au cannabis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tmz1312
  • Date de début Date de début

Tmz1312

Matrice Périnatale
Tous d’abord il faut s’avoir que avant ce fameux trip j’etais deja un consommateur quotidien de cocaine en snif (3g par jour ) et de cannabis 100g par mois , que je prendre 2/3 goute de lsd par week-ends et que j’ai consommation régulière de speed et de ke

Du coup ce trip se déroule sur un week end ou on part en teuf avec mes pote pour un gros multison en début juillet pour i fêter mon anniversaire, donc on arrive sur place dans les premiers le vendredi soir on se gare et il se trouve que le camion juste en face de nous vendait de la ke donc j’i vais je prend un gramme qu’on commence a taper a 3 on s’envoie le gramme en meme pas une heure suite a sa notre chauffeur et un pote qui avait parte dormir il devait etre 2h les sons n’était pas monté on avait juste a attendre. Vers 5h un groupe de pote arrive sur site et se gare a l’autre bout du champ et donc je lui achète 3g de c je vais donc restee assis avec eux a consommer jusqu’à finir ma c a 11h tous en sachant que en meme temps mon pote ma payer 3 ou 4 grosse trace de speed tous en jouant a des jeux a boire

Je continue donc un peux ma matinée je vadrouille entre les 2 campement tous en croisant des potes sur la route qui me paye des traces vu que c’est mon anniversaire je fini donc très rapidement dechiré donc je rachète 2g de c que je vais taper jusqu’à 18h et a 18h avec un des pote ou j’avais taper le g de ke et un autre pote qui nan avait pris on a pris un carton de l. Étant prudent je commence par prendre la moitié l’heure passe je fume beaucoup des nouveaux copains sont arrivés et ils avaient de la ke au debut je refuse les trace . Au bout de 1h apres avoir pris le demie carton j’ai repris le deuxième.

Et c’est la que tous commence vraiment mon pote qui ma fais la c arrivé déchire sous lsd on parle et la on nous propose une trace et sans écouter ce que c’est on dit oui pensant que c’était de la c , il nous on préparer des poto de fou j’etais trop heureux je le tap et la je sens c’est pas de la c mais de la ke mon pote le tape sans que j’ai le temps de le prévenir du coup on rale mais bon bah c’est trop tard faut assumer donc on reparle et d’un coup derrière mon pote je remarque des bulle de terre éclater comme les bulle de lave la je me dit ok sa commence. A cette instant mon me dit qu’il se sent pas bien et que je dois le ramener a son campement je pars donc avec on part a deux , on remonte le champs et javais ma main sur son épaule et d’un coup je l’enleve et la j’ai l’impression d’avoir une tête énorme et je vois tous le multi du dessus donc je retouche mon pote et la je le vois vraiment comme si il avec les couleurs du sucre d’orge a noel rouge et blanc et sa tournais donc la je comprends que je pars tres tres loin et que sa va etre dur donc il decide de me ramener a son campement a lui donc on i va on marche et quand on marche sa me paraît super long j’ai l’impression de passer 20 fois au meme endroit je vois tous comme si y’avais un voile tous mou autour de tous genre sur le sol et tous . Donc on arrive a son campement qui est en face le plus gros mur au fond du champ mais ya aucune voiture devant le champ était vide du campement on a donc une vue parfaite sur le mur et le mapping qui commence. Donc on s’assoit dos a un camion parterre on parle moi plus sa montait mon sa allait et plus le mots bad trip passait dans mon esprit. Mon pote par donc chercher tous le monde au song car lui est aussi tres tres tripper et on avait la ke encore très présente donc il part au song et moi je reste seul assis face au song et au mapping . A partir du moment ou je n’aperçoit plus mon pote le champ devant moi se met a faire des énorme vague , la décoration qui était une tete de vache avec le mapping deçu et je la voyais tourné et me fixer tous en clignant des yeux et bougeant c’est cornes, la foret a gauche du mur fesais comme un trou noir qui m’aspirait mon ame . J’ai donc décider de me tourner et me mettre dos au mur de song et face au camion j’avais vu sur l’avant et le coté gauche et j’ai vu le camion (de couleur rouge ) changé de couleur je l’es vu vert et bleu et ensuite j’ai vu c’est phare comme si c’était des yeux et il avait des sourcils il me fixait je devenais vraiment parano . Ensuite mes potes sont arrivés et mon associé sur un matelas a coté d’eux et ils ont appelé l’autre campement qui était vraiment loin du song on voyait pas les lumières rien pour venir me chercher, juste après ils se sont préparer des trace de c et m’en on payer une que j’ai prise qui a fais redescendre mes hallu visuel mais pas l’effet mental plus sa allait plus je devenait parano tous le monde disait que je me fesais bouffer par le l ce qui me fesais bader fois 10 suite a sa 2 pote son arrivé et on voulu me faire la bise je les es pas reconnu j’ai vriller je leur est hurler dessus en disant de ma pas dire bonjour et tous . Après cela ( 2h se sont écoulées entre le depart du camps de base et l’arrivée du premier pour me recuperer )un premier membre du camps de base vien pour me chercher et donc la je lui dit que je n’irai pas avec lui que je voulait josé(faux blaze tu connais ) donc il repart et au moin 10 personne passe pour me recupere mais pas jose sauf a la fin quand ya plus personne bah il vien . Donc il me recupere mentalement ca va instannnement mieux , je marche dans le champs j’ai l’impression de m’enfoncer mais carrément les jambes entière mais je trouve sa cool bref on marche sur la route il m’annonce qu’il n’est pas venu me chercher car un pote est mort . Donc moi j’encaisse sa je me dit plein de choses je suis pas bien j’me demande comment on va l’annoncer a sa meuf et sa famille j’suis pas bien du tous . Donc on arrive a la voiture du camps de base je vois mon fameux pote siège passager effectivement il bouge pas nis rien je m’assois a coter on parle , la je comprends que en faite il est pas mort mais en keol donc je redescends et la je sens la c redescend et le l remontée en force mais ca va je suis heureux ca va . Pendant que j’examinais les etoile mon pote ou c’était la première fois qu’il prenait du l sortir de sa tante ou il était enfermé a voyager depuis le debut de son trip il était pas sorti donc on discute et on décide de fumer un joint chose qu’on fait on roule un perso de cali espagnole chacun je le fume doucement car a chaque taff le l remontais et le trip était de plus en plus mental donc on discute on rigole beaucoup on voit nos pote faire des aller retour depuis le son ( je ne veux pas i retourner car rien que assis adossé a la voiture j’oubliais ou elle était) au bout d’un moment le l est trop violent je recommence a vrillé mentalement j’ai l’impression que tous le monde me veux du mal je vois tous en noir meme avec un flash les gens avait un visage tous noir sans nez yeux rien du tous donc mes pote me mete sur le siege conducteur a coté de mon pote en keol je prend la couette j’enleve mes chaussures je me met a l’aise il ferme la porte et la toute les 5 minutes j’ouvre la porte car j’ai l’impression d’étouffer mais je me fais embrouiller par josé qui dort sur la banquette arrière car le vent le dérange du coup je refermais et je reouvrais 5 mn après voila voila vous connaissez la chanson je me fesais embrouiller voila , vous me direz pourquoi je sors pas ? Car on m’en empêche. Bref sa dure comme sa bien 2/3h et après j’ai mis la tete sous ma couette et j’entendais des gens dehors qui s’embrouillais pour de la c j’entendais la voix de mes potes mais aussi de potes qui vont pas en teuf sa s’embrouillais grave je bouillais dans la voiture je vrillais complètement j’étais persuadé que dehors mes potes se fesais massacre et je pouvais pas sortir et sa toute la nuit j’ai carrément embrouiller mon chauffeur quand il a voulu aller se coucher car je le reconnaissais pas et j’étais persuadé qu’il était un voleur

Suite a sa j’ai continué a vrillé jusqu’à que je finnisse mon teh que j’avais toujours pas fini et que je face une sortie de corps , je me suis vu du dessus et plus sa allait plus je m’envolais , j’ai entendu des conversations que j’aurais jamais pu entendre normalement, je me suis donc envolé très très haut et d’un coup je suis revenu j’etais pas bien j’ai forcé pour m’endormir et a un moment j’ai reussi a m’endormir après un long combat puis voila mon trip pendant la teuf prend fin

Je tien a préciser que le lsd que j’ai pris on l’avait acheter a mon pote de la c et que casiment tous ceux qui en on pris sont parti en steack (tentative de suicide - perte de controle de sois et de respect pour sois meme - énorme bad trip )
 
Ça a l'air rigolo ton histoire mais le pavé est trop massif, je lirai si tu fais des retours et des sauts à la ligne ce sera plus confortable ;)
 
J'avoue que ça fait mal au yeux à lire comme ça, si tu pouvais edit ton post pour mettre des paragraphes ce serait super.

Tu peux aussi passer ton texte dans un correcteur d'orthographe, si t'as pas le temps y'a pas de soucis mais c'est vrai que c'est plus agréable à lire un texte aéré et sans fautes ;-)
 
Retour
Haut