RAFOU. Neurotransmetteur Inscrit 27/1/22 Messages 63 30/3/22 #1 Bonjour a tous, actif dans la rdr depuis Septembre 2021 sur discord (Delta plane et Nuit blanche), consommateur de psychonaute depuis la même périodes, mais je me décide enfin a venir écrire, pour partager mon savoir !
Bonjour a tous, actif dans la rdr depuis Septembre 2021 sur discord (Delta plane et Nuit blanche), consommateur de psychonaute depuis la même périodes, mais je me décide enfin a venir écrire, pour partager mon savoir !
Tridimensionnel Cheval théorique Inscrit 27/4/16 Messages 7 250 30/3/22 #3 consommateur de psychonaute Cliquez pour agrandir... Quelle cuisson ?
RAFOU. Neurotransmetteur Inscrit 27/1/22 Messages 63 6/4/22 #4 Tridimensionnel a dit: consommateur de psychonaute Cliquez pour agrandir... Quelle cuisson ? Cliquez pour agrandir... 90°C pendant 30min comme frenchy cannoli
Tridimensionnel a dit: consommateur de psychonaute Cliquez pour agrandir... Quelle cuisson ? Cliquez pour agrandir... 90°C pendant 30min comme frenchy cannoli
Skruffy Holofractale de l'hypervérité Inscrit 26/1/18 Messages 1 840 6/4/22 #6 Tridimensionnel a dit: consommateur de psychonaute Cliquez pour agrandir... Quelle cuisson ? Cliquez pour agrandir... Tout cru perso Bienvenue!!
Tridimensionnel a dit: consommateur de psychonaute Cliquez pour agrandir... Quelle cuisson ? Cliquez pour agrandir... Tout cru perso Bienvenue!!