Je pense qu'il faut déjà définir jusqu'où sont prêts à aller les personnes qui participerons à ce "projet"?
Cela définira par la même occasion la teneur des flyers.
Bon ce n'est pas des bombes que l'on va poser. Mais en exposant, par ex, des arguments valables en faveur de la levée de la prohibition, on tombe facilement sous le coup de l'article L630 ( faussement nommé ainsi,L3421-4 en fait :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20081118 )
L'idée de base était axée sur les risques liés à l'usage des psychotropes, les plus connus tout d'abord ( cocaïne, hero, MDMA...), mais aussi, et surtout, les autres ( Ayahuasca, Iboga, Datura, Salvia...) ce qui nous démarquera des assoc existante et comblera par la même occasion le manque d'info sur celle-ci.
Mais de la VRAI info, pas les trucs que l'on a pu voir sur le site " Non à la drogue, oui à une vie de merde embrigadé dans une secte de blaireaux révisionniste castrateur intellectuelle" Pardon jm'égare :
http://www.nonaladrogue.org/
Édité par l'Église de scientologie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En bref, sortir du discours paternaliste ( Je décide de ce qui est bien pour toi.). Et diffuser de l'info.
La forme sera très importante, essayer peut être de sortir des schéma habituel, mais je n'ai pas réellement d'idée à ce propos.
Pas mal de personnes on apparemment un "esprit artistique" sur le forum leurs idées seraient les bienvenus!
Malheureusement, ce types de projet demande un réel investissement de la part de pas mal de monde aussi bien pour la création que pour la diffusion ( surtout pour la dernière )
Et le mot d'ordre de pas mal de psychonaut c'est : "Pour vivre bien, vivons cachés". Point de vue que je comprend mais que je ne partages pas ( à tort peut être, mais c'est un autre débat, qui devrait, je pense, précéder celui que nous avons actuellement. )