Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Boire du shit ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kepz
  • Date de début Date de début
Mais comment on se plug du shit, il faut le préparer d'une certaine façon ?
Ou on peut le mettre directement sous sa forme de shit dans le cul, comme un suppositoire ?
Cela m'intrigue grandement !
Et oui j'aimerais essayer... :oops:
Sinon je reste partagée quand à la question et en faite pour savoir, probablement que j'essayerais aujourd'hui même !
Je vous tiendrais au courant, de toute façon je dois aller chercher du lsd, alors du shit...
Pis le shit que j'ai à Lyon, c'est de la patte à modeler !
Il sent la beuh à fond étouh, j'pense qu'il est pas trop coupé, alors j'veux bien le bouffer tout crue... :twisted:
Je vais le couper en 3, j'en préparerais un bout tout seul, un bout à l'huile et un bout dans l'cul...
Je les prendrais pas en même temps, mais séparément pour voir si crue, c'est aussi efficace qu'à l'huile ou dans le cul.
Mais si il faut le préparer à l'huile avant de se l'enfiler où je pense, ça va poser problème je le sens, j'vois mal comment m'enfiler une préparation qui n'est pas solide là où j'pense...
Bon je vais aller tester ! :arrow:

Aiskhynê a dit:
Mais comment on se plug du shit, il faut le préparer d'une certaine façon ?
Ou on peut le mettre directement sous sa forme de shit dans le cul, comme un suppositoire ?
Cela m'intrigue grandement !
Et oui j'aimerais essayer... :oops:
Sinon je reste partagée quand à la question et en faite pour savoir, probablement que j'essayerais aujourd'hui même !
Je vous tiendrais au courant, de toute façon je dois aller chercher du lsd, alors du shit...
Pis le shit que j'ai à Lyon, c'est de la patte à modeler !
Il sent la beuh à fond étouh, j'pense qu'il est pas trop coupé, alors j'veux bien le bouffer tout crue... :twisted:
Je vais le couper en 3, j'en préparerais un bout tout seul, un bout à l'huile et un bout dans l'cul...
Je les prendrais pas en même temps, mais séparément pour voir si crue, c'est aussi efficace qu'à l'huile ou dans le cul.
Mais si il faut le préparer à l'huile avant de se l'enfiler où je pense, ça va poser problème je le sens, j'vois mal comment m'enfiler une préparation qui n'est pas solide là où j'pense...
Bon je vais aller tester ! :arrow:

Haha donc on est 3 volontaires si j'ai bien compris! :D Alors moi je vais procéder de cette façon (mais je ne sais pas si c'est la bonne/la meilleure): Dissoudre 500mg de shit (je suis pas non plus sûr de la dose) dans le minimum d'huile d'olive, comme je ferai avec un yogourt au shit, puis le plugguer. Je te déconseille de te mettre ta plaquette directement dans le fion, j’imagine mal comment du shit pourrai se dissoudre dans ton colon si tu ne le fais pas avant l'administration! Tiens nous au courant de tes résultats!

Pour "t'enfiler une préparation pas solide", tu prend une seringue ou une pipette dont tu as enlevé l'aiguille au préalable, tu aspire ton mélange shit+huile, et hop direction ton anus, profondeur environ deux phalanges.

Bah ouais mais ensuite, tu fais comment pour l'enfoncer dans ton cul le bout de shit fondue dans de l'huile ?
Il se ré-solidifie ?
J'ai jamais essayé avec du shit en faite. :?

Lol, j'avais pas vue que tu avais edit pour me répondre, sans même que je t'ai encore posé la question... 8)
Ok, je vois, dans ce cas ça sera simple, j'ai tout le matériel ! :D
En tout cas c'est space quand même et tu as déjà essayé de manger du shit sans le faire fondre dans de l'huile pour voir si ça marche ?
Moi j'vais essayer pour la science, même si je sens que je vais gâcher un bout de tamien...
Sauf si tu as déjà essayé et que tu peux en parler... xD

Aiskhynê a dit:
Bah ouais mais ensuite, tu fais comment pour l'enfoncer dans ton cul le bout de shit fondue dans de l'huile ?
Il se ré-solidifie ?
J'ai jamais essayé avec du shit en faite. :?

Ba tu as déjà fait un yogourt au shit? Tu effrite du shit dans une cuillère, tu met un peu d'huile et tu chauffe doucement. Le shit va se dissoudre totalement. Une fois que c'est fait, tu as ta solution! Elle ne va pas se re solidifier! (par contre attend que ça ait refroidis faut pas que tu te mette dans l'anus un truc qui à une température supérieure a 37°C, histoire de ne pas te brûler!)

Je pense que le problème comparé a un plug d'une autre substance, c'est que là la quantité a dissoudre de shit pour avoir une dose est assez grande. 500mg-1g de shit, comparé a 20mg d'un truc qui se dissous niquel dans 0,5mL. Et je répète ça se trouve 500mg de shit c'est trop fort surtout si tu as de la patate marocaine, j'ai dis 500mg comme ça!

Ne t'inquiète pas pour ça, au pire j'comaterais et voila et de toute façon je pense mettre la dose quand même, même si ça fais quelques jours que je n'ai pas fumé, justement comme ça je vais avoir un bon gros trip, car je deviens trop vite tolérante au produit maintenant...
M'faudrait une vraie pause de plusieurs mois à ne rien prendre... Mais comment réussir à faire ça ? Est-ce seulement possible ?

Sinon non, je n'ai jamais fais de space yogourt, que du lait magique avec les déchets de mes plantes.
J'ai essayé une fois de faire du beur de Marrakech, mais ce fût une bien funeste expérience...
J'suis pas douée... :cry:

Ca m'intéresse pas mal vos petites expériences à base de cannabis et de trou des fesses !
Je m'étais posé la question, et me demande pourquoi personne n'avais jamais essayé, maintenant cela sera réparé :D

Pour le fais de t'envoyer quelque chose de non solide dans le derrière, c'est plus facile justement.
Tu prends une seringue de pharmacie (2,5ml ça passe bien, 5ml aussi mais c'est un peu plus gros), tu enlèves l'aiguille (sinon ça pique un peu), tu aspire ton mélange, présente la seringue à ton orifice (pas besoin de la pousser à fond, les muqueuses sont assez proches du trou je crois), et tu envoies la sauce !

edit : Bah j'ai été devancé
au fait Bijord : "profondeur deux phalanges" ça fait pas un peu beaucoup ? Ca fait quasiment la seringue en entier ?

Bon, j'ai la dite solution et j'vais pas tarder à me l'enfiler là où je pense...
J'ai de l'amnesia aussi, elle sent putain de bon !
Par contre le lsd j'ai pas... DAMNED ! :evil:

Edit : Bon alors voila, c'est dans mon cul ! Y'a plus qu'à attendre...
J'ai mis l’équivalent d'un bon joint dans mon cul... C'est suffisant ? XD
Bon j'm'en suis remis un énorme dans l'cul pour être sûr... Ca va donner j'le sens !
Il remonte ! D'ailleurs j'commence j'sais pas si c'est psychologique à être high... :o
C'est surement psychologique mais je le sens j'sais pas... Pourtant j'viens à peine (Une dizaine de minutes.) d'appuyer sur la seringue... :oops:

Toute les spéculation et les swim du monde ne vaudront jamais le teste empirique. Merci de ton dévouement! comme ça nous saurons si on peu s'envoyer son cannabis dans les fesses.
Merci mec! :D

De rien... :lol:
Ca gargouille dans mon ventre en ce moment et j'ai moins mal au cul, ça fais une sensation désagréable de chaud et d'un truc dans l'cul...
Là ça redeviens normal dans mes fesses... Par contre c'est mon ventre qui gargouille... (Preuve qu'il y a une réaction !)

Je m'étais posé la question, et me demande pourquoi personne n'avais jamais essayé, maintenant cela sera réparé :D

Ca a déjà été essayé par les bluelighers biensur, ces génis de l'innovation. Et ça doit pas être répendu car c'est considéré comme un comportement déviant par le français moyen, qu'il soit drogué ou non (ou pire). Si tu n'en n'est pas sûr, je t'adjoint d'aller faire part a ta maman, ou a tes amis des recherches que tu t'apprête a entreprendre! Tu comprendra a leur réaction haha :lol:

au fait Bijord : "profondeur deux phalanges" ça fait pas un peu beaucoup ? Ca fait quasiment la seringue en entier ?

Pour le plaisir biensur! T'as déjà regardé l'épisode de south park "l'engin"?

Ah c'est vrai que c'est pas souvent très bien vu.
Mais bon, y'a tellement d'avatages, c'est devenue ma roa de prédilection :D

Ah bah non, j'ai pas vu cet épisode ! Bizarre, j'étais quasiment sur de tous les avoir vus :?

Sinon, Aiskhynê alors comment sa c'est passé ?
Bien, mal, toilettes ?

Dans le prire des cas j’essaierais surement dans le courant de la semaine prochaine, si j'ai la force (el les moyens ahah) de passer dans la cité voisine ce week end !

Bijord a dit:
Pour le plaisir biensur! T'as déjà regardé l'épisode de south park "l'engin"?
Hahaha l'engin avec madame Garrison !

Sinon j'ai pas tout lu, mais à défaut d'essayer de boire du shit, j'ai mangé un au shit et c'était bizarre!

Et bien ce fût une expérience des plus... :roll:
Wtf ?! De ma vie...
Mais sérieusement, ça m'a fait comme si c'était la première fois que je fumais, d'habitude même avec de la patate marocaine comme on dit, ça me rend juste stone et j'aime pas vraiment ça...
Là c'était comme si je fumais de la beuh, j'étais high et pas du tout stone, j'étais à fond, j'arrêtais pas de rire et de m'exclamer "Oh putain c'est puissant" !
Puis, c'est devenue asses trouble et j'ai tout oublié puis je me suis réveillée sur le canapé encore à moitié déchirée et j'ai du aller au lit, j'me souviens plus trop bien... :?
Le lendemain j'étais encore vaguement déchirée de la veille et j'ai tout de suite remédié à ça, en me remettant une bonne couche de hash dans ma cuillère et hop dans un yogourt et...
Ça m'a fait très exactement le même effet, donc j'ai pas vraiment plus de souvenirs et grand chose à dire...
Expérience à retenter dans de meilleurs conditions et avec moins de forçage dans le dosage... :oops:
Je suis désolée, mais j'ai foiré cette expérience et j'ai pas envie d'en acheter à nouveau...
Ces trips cannabique m'ont anéantie psychologiquement, j'me sens déprimée...
C'est tout... :(
J'en ai trop pris !

Awais ! J'ai oublié un effet étrange, car étrangement c'est avec de l'amnesia que j'ai eu cet effet, oui car en prime j'ai fumé quelques buzz d'amnesia pures, c'est qu'ensuite après avoir rêvé et recommencé à m'défoncer le lendemain et bien tous mes rêves me sont revenue très nettement, alors que je les avais tous oubliés !
Mais tous mes rêves ! Jamais ça ne m'étais arrivé...
Voila...

Hello

Bon bah je déterre un peu le sujet mais c'est pour la RdR : )

Voilà, après tout ce que j'ai put lire sur la biodisponibilité de la voie anale et le fais de pas fumer, je commence vraiment à en avoir mare du tabac, de la nicotine, de l'odeur dans la bouche, les poumons encombrés (bien qu'avec la beuh ça passe encore, du moins ça deviens acceptable ...) et avec de la malchance des toussotements ... Bref, j'en ai plein le cul ( L O L )
Je voudrai justement savoir quelque truc : Le shit, on le sais tous, contient pas mal de coupe, et justement la chauffe les annihiles bien ? Pas trop de soucies là-dessus ?
Pour la seringue, une de sirop de doliprane ça convient ? Par rapport à ça, le volume d'huile+shit dans la seringue, 2ml/2,5ml, on peut aller jusqu'à 5ml ? (<== j'ai lut plus haut :
(2,5ml ça passe bien, 5ml aussi mais c'est un peu plus gros)
Voilà voilà : )
Après je suppose que c'est les règles de bases, a jeun de plus de 3/4 heures et par précautions y aller mollo pour une première, d'ailleurs, pour le dosage je pense que ce qui est assez RdR c'est de peser ce qu'on met dans un joint, et de le diviser au moins par 3 (pourquoi 3, bah simplement qu'un pers ça peut carburer, donc déjà diviser par 2 et la 3éme division par rapport à biodisponibilité du mode d'administration).

Merci d'avance de vos réponses :D !!! *Tellement hâte de pouvoir tester ! Pas de tabac, dosage moins élevé, plus long ! Une méthode révolutionnaire !*

Pour la seringue du sirop, c'est ça :
images

?

Si oui ça marche très bien.

Ca me fait penser que j'avais essayé au final, mais cela n'a pas été très probant !
J'ai effrité un petit join (2/3 d'un joint normal disons), que j'ai mit dans de l'huile que j'ai chauffé.
Tout ce s'est pas dissout, il devait rester plus de la moitié.
J'ai récupéré le tout dans une seringue (ce qui ne s'était pas dissout aussi), et je me suis envoyé tout ça vous savez où !

Bah j'ai rien senti, mais par contre j'avais de l'huile dans les fesses pendant 2 jours !
C'était super lourd, je devais aller aux toilettes tout le temps, et m'essuyer parce que ça coulait (c'est dégueulasse :highly_amused: ).
Par contre c'est sur qu'au moins ça sortait facilement !

Je me demande si ce n'est pas du au fait que :
- j'ai laissé reposer la solution dans la seringue un jour ou deux
- dosage trop faible/shit trop mauvais
- Autre ???

:retard:

J'en ai parlé a un type, qu'y s'est empressé de le dire a un de ses pots, et qui s'est foutu un bout de shit direct comme ça dans le cul. Chez lui ça a marché, et ça a duré 3 heures. Mais c'est un report de seconde main, désolé vraiment mais si je l'ai pas encore fait c'est que l'effet du shit est a l&#8217;antipode de l'état dans lequel je veux être en ce moment, surtout si sa ressemble a la voie orale. Vieille anxiété de merde, on est loin du gros kiff de la beuR au lycée, mais pas de regrets.

J'ai pris ma décision, je commence par du Yaourt au shit, puis si le "trip" ce passe bien au niveau du temps et de son ressentie, j'entame une opération "plug en folie" ! La voix orale me dégoutte vraiment de plus en plus ... le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! &#9835;

Sinon t'as la technique du tison (comme pour l'opium ) pour fumer le shit pur.
Avec du bon matos je trouve ca toujours agréable.

Sinon t'as la technique du tison (comme pour l'opium ) pour fumer le shit pur.

C'est à dire ? Jamais entendu/ vu parler.
Sinon pour le Yaourt c'est bien dissoudre, le shit dans de l'huile et mélanger à du fromage blanc ? La simplicité du procédé me laisse perplexe ^^

Retour