- Inscrit
- 10/1/07
bonjour, j'ai commander des feuilles de bobinsana, je souhaiterais savoir si il n'y aurrais pas des interaction avec l'abilify???
oui je fais les chose à l'enver!
oui je fais les chose à l'enver!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"demande toi plutot comment"J'vois pas trop pourquoi.
Biochemistry
The biochemistry of bobinsana is not well documented. It is believed to contain harmala alkaloids, amino acids, cyanogenic glycosides, flavonoids, tannins, saponins, and sterols. Two studies reports the presence of several pipecolic acids.
En tant que guide, ça fait partie des interdictions pour participer à mes cérémonies psilohuasca (harmalas + psilocine) : être sous traitement psychiatrique (SSRI, anxiolytiques, anti-psychotiques, etc.)
Ben les anti-psychotiques, je ne suis pas certain des interactions, c'est plutôt après expérience personnelle...Tridimensionnel a dit:J'ai une question concernant cette phrase :
En tant que guide, ça fait partie des interdictions pour participer à mes cérémonies psilohuasca (harmalas + psilocine) : être sous traitement psychiatrique (SSRI, anxiolytiques, anti-psychotiques, etc.)
Est-ce parce que tu considères que chacune de ces interactions est dangereuse ? Ou parce que ce sont globalement des traitements psychiatriques ?
C'était au tout début de mon diagnostique (à 35 ans, après un burnout en informatique), il voulait d'abord tester les eaux pour être sûr que je sois pas bipolaire type I (maniaque), dont certains symptômes sont communs avec le TDAH.snap2 a dit:Donner du Seroquel pour un TDAH?
C'est comme filer un bazooka pour tuer une mite. Wtf les psychiatres quand-même. C'était suite à un résistance contre les traitements classiques (ritaline, dexamphet, methamphet, guanfacine)?
Gratitude pour ton partage <3Tridimensionnel a dit:Bref, je ne pense pas que les benzos puissent être considérés comme des trip killer. Ce ne sont pas des antidotes, contrairement à certains neuroleptiques. Ils influent le trip mais ne le cassent pas forcément. Je pense aussi que ça dépend du benzo en question (plus ou moins hypnotique par exemple). Et quand je repense à cette sérénité incroyable au cœur d'un épisode dépressif, je me dis que l'intérêt psychonautique était présent (ne serait-ce que pour m'avoir dévoilé la beauté sublime du ciel nocturne, en plein hiver au bord de l'eau).