Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bk-MDEA : Aille mes dents !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hippolyte
  • Date de début Date de début
Bah oui, la md diluée dans l'eau, donne des aphtes et fait bobo à la pauvre gencive :(...Alors qu'en para tu évites cela, mais bon ta mâchoire et tes dents claquent toujours autant hein.

Marieguana a dit:
Bah oui, la md diluée dans l'eau, donne des aphtes et fait bobo à la pauvre gencive :(.

La MD pourrai aussi provoquer un stress du système immunitaire, ce qui pourrai provoquer les aphtes et faire soufrir ta gencive. Le pire c'étais le méphédrone, à la fin malade comme un chien, la bouche remplie d'aphtes...

le bk-mdea c'est de l'ethylone non? si c'est le cas, j'ai détésté cette oléule.... "high" tres leger, pas d'eeuphorie... descente attroce...

Bijord a dit:
Marieguana a dit:
Bah oui, la md diluée dans l'eau, donne des aphtes et fait bobo à la pauvre gencive :(.

La MD pourrai aussi provoquer un stress du système immunitaire, ce qui pourrai provoquer les aphtes et faire soufrir ta gencive. Le pire c'étais le méphédrone, à la fin malade comme un chien, la bouche remplie d'aphtes...

Ca me rappelle mon w-e passé à taper de la md et de la c avec consol d'alcool (ouais pas RdR), et bien ma gencive en chie a fond je peux pas fermer la bouche depuis 4 jours.

A éviter...

Retour