Dr.GreenTribe a dit:
moi il m'a fallu plus d'un an et quelques dizaines d'experience pour avoir un semblant de truc intéréssant avec la sauge. mais quand tu commences a "tripper" avec, c'est ouf! ca dure peut etre qu'un quart d'heure, mais ca te retourne la tete comme une bonne grosse goutte, en plus mystique!!d'ailleurs, c'est plutot ce que je te conseillerais, un peu d'acide, avec des potes c'est une bonne experience, et sil est bon, tu vas les avoir tes distos et tes couleurs dans ta tete! mais par contre, c'est clair que c'est plus long que la salvia.et surtout, le carton, pas entier..apres tout depend de si tu peux en trouver pres de chez toi.
Ben pour moi,ça n'a rien avoir,Salvia et Lsd. Un trip à la Salvia,peu vite se transformer en Trip-délirogène qu'en Trip tout court.
Le Lsd ,reste un "Distortionnel" (ahah),de belles couleurs,visage qui se déforme,herbe qui pousse,ect,mais tout se base sur une chose qui existe déjà à la base (yeux ouvert,je précise) mais y aucune illusion là dedans alors qu'avec la Salvia,tu peut vraiment te dire par moment "Merde,qu'est qui m'arrive ? ou suis-je ? vous êtes ou les gars ? ,ect.....c'est parti pour un autre "monde" quoi.)[/quote:129wm6fk]
completement d'accord, ce que je veux dire JP, c'est qu'il s'amuserait plus avec du LSD qu'avec de la salvia. la sauge c'est quand meme plus bizarre, en effet, vraiment hallucinations au sens propre du mot, tu crois que ton délire est vrai, donc oui, délirogene, apres ca depend ce qu'il cherche, s'il veut un trip psyché, je dirais plus LSD,il s'amuserait plus, la sauge pour moi c'est du shamanisme, trip mystique,c'est un dissociatif et tu dois la prendre dans une optique plus de recherche introspective, de travail sur soi, et avec deja une bonne connaissance de ton "moi" intérieur que pour chercher des hallus. apres, j'avoue, j'ai pris la salvia avant l'acide, maintenant je trouve que j'ai fait une erreur. d'ailleurs quand je dis que j'ai du faire quelques dizaines d'experience, en fait en cherchant bien,il me semble que la sauge a réussi a vraiment fonctionner sur moi qu'une fois que j'ai pris de l'acide et ouvert les portes de ma conscience. c'est pour ca que moi je dis LSD!!apres, s'il veut prendre de la salvia, ca peut pas non plus lui faire de mal, mais c'est grave un autre délire.et puis c'est pas "drole" contrairement a l'acide![/quote:129wm6fk]
Oui,là,complètement d'accord avec toi.