Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Besoin d'infos à propos du 2C-E et dérivés d'ailleurs...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
J' avoue qu'une nécrose du chibre , avec du DOI pharmacologiquement parlant , je ne vois absolument pas le rapport .

T'avais pas des grolls 4 pointures inférieures plutôt ? (non c' est pas l' chien de mickey)

enfin t'as évité une ablation du testiboule c' est déja ça .

Si vous avez besoins de conseils ce soir n' hésitez pas à ne pas me lire surtout !

Voir la pièce jointe 4072

Mhhh je vois ! Bah pour te dire c'est soit du DOI et ou du Bromo et j'avais pris 2 buvards et j'ai commencé a avoir mes levres bleues et devenir pâle, je manquais d'oxygène ! Ça peut sembler marrant mais non.... Enfin voilà quoi je suis d'un physique plutot faible et j'ai été super sensible au Doi/Bromo? Sinon c'est à cause de l'effet "physique" du trip et que je suis rentré chez moi complétement défoncé devant mes vieux qui m'ont fait perdre le contrôle du trip ! Si je l'aurai fais en respectant le Set & Settings ça ne serait pas arrivé !

fctpntm a dit:
Sinon c'est à cause de l'effet "physique" du trip et que je suis rentré chez moi complétement défoncé devant mes vieux qui m'ont fait perdre le contrôle du trip ! Si je l'aurai fais en respectant le Set & Settings ça ne serait pas arrivé !

C'est pas le set and setting qui empêchent les orteils de pourrir comme des lardons en plein été.

En même temps voilà ca arrive d'avoir fais une connerie hein..... Et si on arrêterait de foutre des Rc sur des Hofmann ça serait déjà moins chiant

Au moins on te fout kékchose dessus. -__-
Du 2C-I ou du 2C-E, c'est pas pire que de payer 10€ pour un cm carré de PQ rigidifié avec je-préfère-pas-savoir-quoi.

Ah ben moi j'ai bien dépensé 20€ = 2 buvards de lsd de sources différentes en festoche :
-mal à la nuque
-effet psychédélique noté : j'ai eu la sensation de m'être fait enc*** 20€ pendant tout le trip, et cet effet a même persisté après, c'est dire si c'était du bon lsd

Stradius a dit:
-effet psychédélique noté : j'ai eu la sensation de m'être fait enc*** 20€ pendant tout le trip, et cet effet a même persisté après, c'est dire si c'était du bon lsd

"lol je fais des blagues"

(oui après j'arrête le flood)

Moi je dois payer au moins 50 euros pour me faire enciler correctement , c' est vraiment injuste la ville et les différences de prix d' un bordel a l' autre .

Ouais je sais

1266956376.sigjpg

Supervixen a dit:
Au moins on te fout kékchose dessus. -__-
Du 2C-I ou du 2C-E, c'est pas pire que de payer 10€ pour un cm carré de PQ rigidifié avec je-préfère-pas-savoir-quoi.
Je ne suis pas d'accord.
Tu t'attends a l'effet du LSD et enfin de compte c'est tout autres choses, ça peut etre très déstabilisant.

En tout cas vachement frustrant. Le week-end dernier j'ai passé pas mal de temps à chercher des buvards imbibés de LSD. En vain. Tous les "trips" qu'il y avait à la teuf où j'étais, c'était des hofmann "centième anniversaire" dont les vendeurs vantaient les vertus ("ouais ouais ils sont tout bons, c'est une série spéciale, y a même des granulés derrière"), mais dont je savais de source sûre que c'était pas du LSD mais une phéne[putainchéjaméécrirecetruc] quelconque... J'en ai quand même bouffé un en connaissance de cause, mais bon, c'était rien à voir. J'voulais une torche au LSD, moi!

Attendez, en dehors des DOI/DOB, sauf erreur on peut rien mettre sur un buvard taille standard qui ne soit du LSD, du coup le coup des RCs ça tient pas la route.

J'ai lu je ne sais plus où qu'il y a avait d'autres substances qui pouvaient tenir sur un buvard, d'autant plus que ceux-ci étaient plus grands que la moyenne...

schtroumpfette a dit:
J'ai lu je ne sais plus où qu'il y a avait d'autres substances qui pouvaient tenir sur un buvard, d'autant plus que ceux-ci étaient plus grands que la moyenne...

Le trio classique que je connais, c'est acide - DOI - DOB, les deux derniers étant facilement reconnaissables au trip qui durera 'achement plus longtemps qu'un trip LSD.

si on ty met du foutre de bouc galeux aussi bonjour l'halein de foutredieu !

ouais je sais jme suis pas vu quand j'ai yaabuu et bu . :|

fctpntm a dit:
En même temps voilà ca arrive d'avoir fais une connerie hein..... Et si on arrêterait de foutre des Rc sur des Hofmann ça serait déjà moins chiant

+1 j'avoue. Enfin on est bien content quand y'a du TMA-6 dans les micropointes quand-même^^

Non mais ce malaise ça se voit souvent, moi aussi des fois quand je tombe sur des trips gavés de RC et pas d'acide; ça rend les lèvres un peu violettes, ça crispe les dents et ça sensibilise un peu les gencives mais si tu t'hydrate correctement t'a aucun souci... C'est comme avec la MD (qui est on le rappelle un RC aussi...); il faut boire, boire, boire. (mais pas trop, sinon on meurt: ça s'appelle l'hyponatrémie!)

C'est vrai qu'un vrai bon shiva double face tout frai ça vaut mieux dans tous les cas.

schtroumpfette a dit:
En tout cas vachement frustrant. Le week-end dernier j'ai passé pas mal de temps à chercher des buvards imbibés de LSD. En vain. Tous les "trips" qu'il y avait à la teuf où j'étais, c'était des hofmann "centième anniversaire" dont les vendeurs vantaient les vertus ("ouais ouais ils sont tout bons, c'est une série spéciale, y a même des granulés derrière"), mais dont je savais de source sûre que c'était pas du LSD mais une phéne[putainchéjaméécrirecetruc] quelconque... J'en ai quand même bouffé un en connaissance de cause, mais bon, c'était rien à voir. J'voulais une torche au LSD, moi!

OMG :shock: :shock: :shock: J'ai vu exactement les mêmes trips :shock: :shock: :shock: On m'a dit aussi qu'ils étaient bon ! C'étaient des Rcs tu crois?

Ah ok,du grand n'importe quoi.C'est même pas une personne...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Retour