Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Besoin d'infos à propos du 2C-E et dérivés d'ailleurs...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/3/09
Bonjour,

Je suis à la recherche d'infos concernant le 2C-E si possible en français ^^' Car je ne trouve pas beaucoup d'informations concernant cette substance enfaite, on m'a dit que c'était une substance assez visuelle :)

Sinon j'aimerais savoir selon vous quel est dans la famille des 2C-x le plus visuel ? Car j'ai pu tester par erreur du DOI en trop grosse dose :x et ce fut le pire trip de ma vie, 48h de trip à l'hosto sous perfusion et cardiogramme et en plus de ça, début de nécrose aux pieds :| (+ ennuis avec la justice, ect...) Et donc voilà :D

Merci les psychonauts :)

Bon ok excusez moi :x Cependant je viens de lire et les avis sont quand même controversé, d'autre pense que le 2C-I est plus joyeux et visuel, d'autre dise que c'est le 2C-E :P

Ceux qui souhaitent malgré tout me répondre, peuvent par MP ça serai gentil merci :)

Dehors les combats de mollusques

pas heureux de la modération , adresses tes requêtes à tiax ou sur le topic à flood (enfin l' un des ...)

fctpntm a dit:
Ceux qui souhaitent malgré tout me répondre, peuvent par MP ça serai gentil merci :)

On peut le faire là tu sais.
Quel genre d'infos veux tu aussi ? le visuelle,le coté mental ou si tu peut mangé une pomme pendant le trip ? non car des infos,il y en a,des différentes mais que cherches tu à savoir vraiment ?
*________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Avis très personel et basé sur mes quelques trips avec ces trois substances : les 2C-x ne sont que peut différents les uns des autres, au final le setting aura une influence bien plus importante sur le trip que tu auras que celle de la substance ingérée.

Comme je l'ai dit c'est pas vraiment des infos, je voulais juste savoir quel est dans la famille des 2C-x , celui qui se démarque le plus de par son visuel (En gros celui qui serait plus prononcé visuellement :) ) Voilou :) :wink: J'ai entendu que le 2C-I serait moins dynamique visuellement par rapport au 2C-E :) enfin je suis un peu perdu là dedans :s Aussi question à part le Bromo Dragonfly = 2C-B Fly ? :?:

fctpntm a dit:
Aussi question à part le Bromo Dragonfly = 2C-B Fly ? :?:

...euh...c'est quoi la question?

la question est: Est-ce que le Bromo Dragonfly équivaut a du 2C-B Fly.

> Non.

:mrgreen:

Voir la pièce jointe 3884

:mrgreen:

ok :arrow:

BROMO dragon fly est "un DOB"
l' autre est un" 2CB"

(difference sur les radicaux carbones DO 3carbones sur la chaîne (ou 4?) carbones , 2C (2 carbones))

donc non pas les mêmes , et tu as aussi les hemi dragon fly ... (histoire de jeter l'embrouille un peu plus)

2C-E - Visuel du lsd sans trop de bug et des visuel un peu plus "artificiel"
2C-B - Euphorique et légère déformation
2C-D - euphorique sans grand interet
2C-T-7 - Quelques visuel sympa avec de hautes doses

Les autres je ne connais pas :x 2C-I à ce qui parait sympa, tout les fly et dragonfly sont les version hardcore. 2C-O à test :p

jamais testé le 2C-E mais c'est vrai que le "i" reviens souvent dans les converses comme celui qui est le mieux enfin à ce que j'ai vu :)
j'aimerai bien tester mais les shop ne sont pas aussi nombreux que ce pour la M1 ahah ou alors on peut plus s'inscrire =(

FAUX ! enfin tu as mal vu.Le I est bien mais je doute que ça soit le mieux.Pour moi le E est loin devant.Enfin pas pareil.Pas comparable.
Après chacun ses gouts et ses couleurs.

Pour moi le 2C-E est probablement ma drogue préférée en ce moment, c'est tres visuel, et tres euphorique. Les hallucinations sont magiques, à hautes doses je prefere au LSD. Cependant, ca depend de ce que tu recherche, moi ce qui me plait avec le 2C-E, c'est que c'est assez stable, j'ai jamais fait de bad dessus, pas comme le LSD ou j'ai tapé plusieurs bads. Le 2c-E est une valeur sure!

i'mback a dit:
Pour moi Le 2c-E est une valeur sure!

Pas si sur que ça.Crois moi.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Je pense Pareil que toi jeune-peyote il est pas si sur que sa !
fctpntm a dit:
Bon ok excusez moi :x Cependant je viens de lire et les avis sont quand même controversé, d'autre pense que le 2C-I est plus joyeux et visuel, d'autre dise que c'est le 2C-E :P
Moi avec le E il y avait toujours un gros coté Dark asser bizzard
Mais le E est beaucoups plus mental que le I
Il sont pas comparable c'est a toi de juger par toi meme :D

tutafé.
Tout ceci est très subjectif , néanmoins , j' en dénote (perso) pas moins un coté plus ludique et récréatif du "Iodo" , assez coloré et superficiel , a contrario , du "Ethyl" qui peut s' averrer tout aussi "farceur" ,mais qui peut aussi être utilisé comme un réel outil de travail
(ouais il parait qu'il ya des psychonautes ici , donc pour un psychonaote le E est de loin le plus adapté claro qué si ! , moi m' en fout m'siuer chuis un camé )

Bref pour le feu t'atiflette d'arfice du 14 Jt , le I est plus GLOP (ça c' est le mot adapté ouais )
alors que pour une séance de travail de vrai psychonaute introspectif & dubitatif sur sa condition d' humain voué a l' echec , je pense que le E , dévoilera a un "habitué" (initié ? camé ? heuuu ... dépucelé ouay) un potentiel bien plus élevé que le I ..

en bref . le I fait des couleurs , le E des étincelles .
a toi de voir si tu veux repeindre ton "mézon" avec du Iodo , ou si tu veux tout brûler afin d'y cultiver la "suite logique " avec du Ethyl..

chuis pas clair ?
Normal , j' y vois ... en séquences numériques codées en binaire là . pas très bien

fctpntm a dit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'infos concernant le 2C-E si possible en français ^^' Car je ne trouve pas beaucoup d'informations concernant cette substance enfaite, on m'a dit que c'était une substance assez visuelle :)

Sinon j'aimerais savoir selon vous quel est dans la famille des 2C-x le plus visuel ? Car j'ai pu tester par erreur du DOI en trop grosse dose :x et ce fut le pire trip de ma vie, 48h de trip à l'hosto sous perfusion et cardiogramme et en plus de ça, début de nécrose aux pieds :| (+ ennuis avec la justice, ect...) Et donc voilà :D

Merci les psychonauts :)

Si tu finis à l'hosto avec du DOi... Soit t'as un pb, à ce moment là arrête TOUT, soit c'etait pas du DOi. Parcequ'il faut vraiment y aller fort pour plus contrôler le trip...

Le plus visuel (tu l'aurais trouvé sur Erowid) ça dépend de l'individu, toujours... Mais en général (en 2c-X, je parle pas des 2-c-XX etc.) c'est le 2c-B. Le 2c-I est plus auditif, le 2c-E c'est super introspectif et c'est proche du 2c-B, donc bien visu...

Retour