MaladeMental a dit:Tiax a dit:Ahah, tes parents sont ok pour de la weed, mais pas pour des champs ? : |
Tu trouves ça étonnant? Je crois que mes parents auraient bien plus peur pour moi s'ils savaient que je consommait des psychédéliques autres que la beuh! "abababah t'en veut toujours plus... le cannabis est une "gateway drug" "
Quand on connait pas, on sait pas que les effets sont différents pour chaque substance et que c'est pas une volonté d'avoir "plus de défonce"... D'ailleurs expliquer a ses parents la différence entre défonce et trip est pas facile...
Je confirme, surtout lorsqu'ils pensent que ce qu'ils lisent ou voient dans les médias sont un reflet objectif de la réalité...
Lorsque j'ai dis à ma chère génitrice que le LSD ou les champis pouvaient être utilisés par les patients en phase terminale de cancer en Suisse, elle m'a répondu qu'ils ne prendraient sûrement que certaines parties intéressantes du LSD... ... "parties de LSD" :shock:
La désinformation des médias et l'obstination des gens à vouloir avoir un avis sur tout (même cela nécessite de se baser sur des conneries) ne donne lieux qu'au pires débilités.
Et sinon pour ma première prise, j'ai pris 2,5g et ça c'est plutôt bien passé