Besoin de vos expériences pour choisir! 2c-x

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Doulite
  • Date de début Date de début
Le F peut aussi être pour fumarate qui est il me semble plus stable que la freebase. Email juste t'on shop et ils te diront sous quelle forme il est!
 
Ce post est super intéressant.
Doulite, je suis dans le même cas que toi. J'aimerais essayer un hallucinogène, mais je ne sais pas lequel. J'aimerais commencer très très doucement et puis grimper l'échelle petit à petit. Mon expérience salvia 50x m'a fortement refroidi Oo

Je me réjoui de lire comment s'est passé ton trip avec le 4-aco-Dmt.
 
aserthuiik a dit:
Ce post est super intéressant.
Doulite, je suis dans le même cas que toi. J'aimerais essayer un hallucinogène, mais je ne sais pas lequel. J'aimerais commencer très très doucement et puis grimper l'échelle petit à petit. Mon expérience salvia 50x m'a fortement refroidi Oo

Je me réjoui de lire comment s'est passé ton trip avec le 4-aco-Dmt.

Iep,le 4-aco c'est pour ce weekend!!

Pour l'instant je peux pas trop te conseiller,etant que moi aussi je commence avec les hallucinogenes,mais ta demarche a l'air semblable a la mienne!!

Je vous donnerais plus ample detail,la semaine prochaine :wink:

Euh salvia 50x,oui ia de quoi refroidir plus d'un!!
 
Kikou!!

Bon alors oui petit retour d'expérience!

Pour me familiariser avec cette molécule,j'ai préféré prendre une petite dose 12mg pour ma part.
J'étais seul dans une grande maison et beaucoup de verdure,j'ais commencer a sentir les premiers effets en 30min environ,j'étais limite amorphe,très lourd pendant cette montée puis cet effet cet estomper au fil du temps,suivit d'une sorte de mauvaise humeur,envie de rien faire,je voyait tout en négatif!!

Puis pas grand choses a relevé,plutôt déçu de cette molécule qui sois disant serait ressemblant aux champis,les effets visuels était inexistants enfin en gros j'étais juste "defoncé".J'ais essayer de profiter du magnifique paysage me suis balader, écouter de la musique,mais sans grand intérêt!

Alors dans l'ensemble plutôt dessus mais je pense que c'était dû aux faibles dosages,je ressaierais dans les 18-20mg une prochaine fois!!

Donc je te conseille de te fié aux TR sur le fofo pour te faire une idée de cette molécule

Sur ceux... :P
 
Pour ceux que sa interresse j'ais rententer avec 18mg :

Resultat je pourrais faire un copier coller du post juste aux dessus!!

J'ais juste remarquer une plus grande clarté visuelle des couleurs,forme mais a part ceux la .....

Je ne comprend pas trop,mauvaise qualité du produit?Bisarre tout sa!!

Par contre la methylone a etait une incroyable decouverte,mais je m'en mefis aussi enormement,a prendre que tres occasionnellement!!!
 
Retour
Haut