Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Besoin de conseils :) LSA et Tampanensis mexicana

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PsychoPsilo44
  • Date de début Date de début
héhé Idem , p't'être pas quand même comme trainspotting , mais ...limite aller recup les pills dans des endroits ....
A gerber , et biensur , ne surtout pas rincer ^^

Bah un mauvais moment à passer .
T'façon j'me drogue plus moi .

Ah souvenir : en train de rouler dans des chiottes mobiles, mon paquet de feuilles tombe dans le trou, je met la main, j'enfonce, puis d'un coup retour à la réalité : j'ai l'avant bras entier dans le trou !!!
Gros dégoût sur le coup, quoi que j'étais tellement die que je m'en battais les bollocks en fait ---> mon joint était roulé (et j'avais un 2ème paquet), une anecdote de plus à raconter...

Tu ne te drogues plus ? comment ça ?

Juste une question.

Pourquoi l'avoir récupérer dans ce cas?

Je dis ca je dis rien.

Mais j'étais fracassé ce soir là, je vois mon paquet tomber, je met la main pour le récupérer, j'avais pas capté qu'il y avait un trou au fond de la cuvette...sorte de réflex...en mode trainspotting...j'ai surtout la sensation de contact cuvette/avant bras gravé dans ma mémoire....eurkkk

[Mode sortir la main de là dedans]
A chaque fois que j'ai pris des HBW les effets ont été différents et les effets gastriques aussi. Parfois que ça, pendant 5 heures (prévoir un estomac bien accroché et à jeun :shock:). Parfois presque rien (1 heure) et des super montées dernière toute la nuit. :lol: Dans tous les cas je l'ai consommer de la même manière : limée, mâchée, avalée... On ne peut plus simple.
[Mode je replonge]

Dr_Oogie a dit:
mais c' est vraiment ce que j' appelle LE Gastro-trippe
Oué... trop cool comme nom !

Pas de quoi faire un TR malgré qu'on se soit bien marrés :)
Par contre la prochaine fois, je trouverai un autre moyen que de les manger frais, le gout est assez space...Mais sinon c'est sympa... Prochaine étape : les hawaïens

Prochaine étape : les hawaïens

Salut,
Pour les Hawaiens attention au dosage, c'est costaud.
Cool si tu as passé de bons moments.

Si je peux me permettre, sauf erreur les champis frais contiennent de la psilocine en plus de la psilocybine et ette psilocine se détruit pendant le séchage.

Traduction, comme pour les champis secs, c'est la conversion de la psilocybine en psilocine par ton corps qui te fait tripper, tu en perds par le séchage. Après je connais pas la quantité exacte perdue, mais je pense que ça fait quand même une différence.

Bref, c'était juste une occase pour faire genre je connais des trucs t'façons... :drinkers:

Retour