Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Besoin de conseils :) LSA et Tampanensis mexicana

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PsychoPsilo44
  • Date de début Date de début

PsychoPsilo44

Matrice Périnatale
Inscrit
2/2/10
Bonsoir à tous ,

Je me doute que la question a déja été posée maintes et maintes fois sur ce forum mai je vous la pose quand même...
"la" ou plutot "les" parce que j'en ai plusieurs :).
D'abord, je vous explique le truc... J'ai commandé des tampanensis et de la morning Glory sur un smartshop et j'aurais voulu savoir si 8g de mexicains/ personnes étaient suffisants sachant qu'on a déjà eu des expériences psyché ( LSD, Psilos pour ma part, les autres en ont expérimenté d'autres).
Pour ce qui est de la morning glory, nous avons 215 graines par personnes ( eh oui je me suis fait chier à tout compter :) ) Et j'aurais plusieurs questions:

- Au niveau de la préparation, j'ai cru comprendre que le mieux c'était de les broyer et de les mettre dans une tasse avec de l'eau et du jus de citron. Mais sachant que la soirée prévue est vendredi soir, est-ce gênant de laisser au frigo la mixture d'ici là ?

- J'ai aussi lu qu'il fallait enlever l'écorce. Pfiouh ! le faire our toutes les graines ? Les nausées valent-elles le coup de ne pas être vécues ( ou alors ça fait partie du trip ? )

- Est-ce que le mélange LSA + Champis va faire très mal ? Parce que si ça nous fai partir au point de ne plus rien en avoir a foutre du concert :smoke: ... Vaut mieux prendre un produit le vendredi et un autre le samedi ?

- Et dernière question, quelle drogue serait la plus appropriée pour voir Aphrodite :D ( du drum and Bass pour ceux qui ne connaissent pas )

Merci d'avoir lu ma tartine, et merci d'avance pour vos réponses :)

EDIT
Vendredi/samedi,gaspillage de "puissance" si je peut dire.Attend 1 semaine minimum (ou 2-3 jours mais bon,la semaine...) ou fait se que tu comptes faire (vendredi les deux)
Ensuite je ne peut t'aidé car en LSA,j'ai mangé que les HBW et ça,sans préparation.

Meilleur sik pour la Drum,mdma ou hallucinogènes.Lesquelles ? ça je sais pas.Ça dépend de toi.Je sais qu'avec le 2C-I,High Tone était tous simplement magique.

D'autres questions ? demande ! :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Bonjour,
Je ne me prononcerai pas sur le mélange des deux substances.

et j'aurais voulu savoir si 8g de mexicains/ personnes étaient suffisants sachant qu'on a déjà eu des expériences psyché

Si tu parles bien de truffes fraiches Tampanensis Mexicana, et comme vous avez de l'expérience, alors je pense que vous allez être très très déçus avec cette dose.
En combinaison avec LSA je ne sais pas.

D'au autre côté si c'est pour aller à un concert, il vaut mieux ne pas être trop parti.

Ouais c'est bien des truffes fraîches.

Après, on n'a pas beaucoup d'expérience avec les shroom non plus ( mes potes ont pris deux fois des psilos récoltés dans des champs et moi une fois ) après niveau LSD moi perso trois fois et j'ai jamais réussi à me concentrer sur la musique, toujours parti à philosopher où à chercher des spirales partout ( xD )
Mais pour les morning glory, ptain le nombre de graines fait peur :S je sens que ça va être compliqué de toutes les bouffer ...
Sinon pour les 8-9g de champis, moi je pense que ça devrait le faire, on est tous assez sensibles à la psilocibine ( surtout moi ) Mais si ca fait just ... Ach!!!

J'avais pas précisé que le samedi soir on par à une teuf, ça implique de prendre le bus pendant chaipacbndetemps pour repartir le lundi midi ... Captain fracass sera surement de la partie mais là où je veux en venir c'est : mieux vaut tout bouffer d'un coup ou alors attendre un autre jour pour tester le LSA ... Parce que bon à la rigueur, je pourrai toujours la tester chez moi avec de la Trance mais bon ... M'enfin je m'égare ...

Si t'as des supers chiottes avec sono et écran plasma,
bref tout le confort , ouais ! Le mélange est adéquate .

Sinon, préférable de ne pas mélanger les psychés , non jamais ,
(sauf si tu connais vraiment sur le bout des doigts et qu(tas tes p'tites habitudes, mais ça n' a pas l' air d' être le cas)

Et encore moins mélanger 2 molécules
(enfin.. une dixaine là , mais principalement psilocine et LSA dans ce as préçis )

Et je trouve encore moins bonne idée, de mélanger 2 prods au propriétés similaires , et pharmaco similaires, 2 indoles en plus .... GRUMPH .

A craindre ,
--l' effet gastrique bien majoré
-- effets démultipliés, si pas trop d' XP , tu vas morfler
-- risque d'antagonismes, ou ce qui reviendrait au même ,
-- d' avoir un agoniste (sûrement psilocine) plus compétitif que l' autre , donc en fait te payer la chiasse du LSA sans les effets qui seront écrasés par ceux des Shrooms .
(remarque pkoi pas un Tr , Shroom + vomitif/laxatif/diurétique/super-sudorifique tu pourrais appeller ça :
Tr "j' en ai évacué par tous les trous " ... Titre à retravailler)

En bref et en moins tartiney (cey a mouA ça) ,

--j'te déconseille vivement le mélange
--J'te conseille d' essayer de trouver plus potent que les ipoméa violacéa (ou purpurera/trico etctérA)
--J'te conseille d' aller faire un tour à jardifleurs, au rayon jardigraines (de toute façon , tu as 2 téguments à gratter sur les ipomées bleues, et 3 , voir 4 -si ramassées manu-militari- sur les argyera nervosa , et c' est pas du tégument d'peydey , cey d'la coquille de noix t'pas prêt d'la tartiney ! )

Sur ce !

Holà Mr Oogie

Waw ton message m'a bien fait flipper :D du coup je pense pas que je vais mélanger les deux ... Sinon tu me parle bien d'autres graines de LSA que je pourrais trouver dans le commerce en vente libre ??
'Sont pas bien celles que j'ai prises ??
Et sinon pour les champottes tu pense que ce sera bon ? Niveau quantité / personne

Je viens d'essayer de mâcher 5 graines d'un coup ... Y'a facilement de quoi en foutre 10 de plus dans la bouche :) Mais pour la prise, faut les mâcher longtemps ou juste un peu histoire de broser l'écorce?

Moi j'me drogue pas , alors je conseille jamais sur les doses , sérieusement , je prend pas (plus , jamais) cette responsabilité là.
Pour ça t'as les autres ^^ ou sinon t'as erowid ...

Et comme il me reste encore un bout de conscience pas encore vendue , ni pourfendue,
j'pense pas dire ," ben ouais , y' au taquet de graines et plantes psychotropes à bouffer " ,

OUAY pasque en plus chuis aigris

Sinon pour les 8-9g de champis, moi je pense que ça devrait le faire, on est tous assez sensibles à la psilocibine ( surtout moi )

Oui mais ce sont des truffes, qui n'ont strictement rien à voir avec les psilos que tu as essayé par le passé.
Enfin, si tu penses que ca devrai le faire, pourquoi nous demander notre avis ?
Je dis pas ça méchamment hein, mais je t'ai répondu à ce sujet, et j'ai une très grande expérience avec les shrooms. (je ne me serai pas permis de répondre sinon).

Vous devriez ressentir un effet sympa oui, mais je suis certain que vous vous direz : "dommage qu'il n'y en ai pas eût plus".
Après j'incite pas, et chaque personne a sa propre sensibilité.

Meuh non t'es pas aigri Oogie. Juste un peu acide :mrgreen:

D'accord merci Oogie :)

Donc "les autres" je m'en remets a vous, auriez vous des conseils a me donner sur la prise de morning glory ?? La gerbe estelle si gênante que ça ??

@atlantis Bah je pense que ça devrait le faire parce que j'ai regardé les dosages sur le smartshop et que ça correspondait à un trip moyen .
Mais après j'ai pas la science infuse loin de là et c'est pour ça que je vous demandais mon avis, pour m'éclairer, et comme tu le disais , c'est surtout pour apprécier un peu plus la musique pas pour faire un voyage aux tréfonds de nos esprits :)

sage conseil du doc...
perso je préfère explorer chaque chemin séparément... c'est une randonnée. pas un sprint :P
soi disant liberté pour tous !
peace

PsychoPsilo44 a dit:
Holà Mr Oogie

Waw ton message m'a bien fait flipper :D du coup je pense pas que je vais mélanger les deux ... Sinon tu me parle bien d'autres graines de LSA que je pourrais trouver dans le commerce en vente libre ??

HBW (Hawaïens Baby Woodrose ),en vente dans les smartshops.10 graines pour un gros trip,5 de conseillé.Après tu vois.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Bon de toutes façons pour ce week end, a mon avis y'a plus rien à faire, on fera avec ce qu'on a ...
Sûrement un trip report si je me rapelle bien de mes soirées :) merci pour vos réponses en tout cas

Moi je plussoierai tout simplement le doc, en te déconseillant au passage une prise de LSA si il s'agit d'un simple concert en intérieur. Deja parce que tu n'as aucune idée des sensations physiques, du besoin de s'allonger, de s'asseoir, de vomir, qui peuvent être récurents. Le LSA, c'est lourd physiquement, personnellement je me sens malade tout le long du trip, si intense soit-il, et ce plus qu'avec n'importe quel psyché naturel que j'ai pu tester. Bref, as u wish hein, je donne simplement mon avis.

Amuse toi bien.

Le LSA c'est connu ---> ça fait gerber.
Après si tu gerbes les champis que tu viens de manger tu vas avoir la rage (à moins que tu...ouai non)

laura zerty a dit:
(à moins que tu...ouai non)
ouais mais si !
Tu l' as jamais fait ?
P'tain combien de fois j' ai ramassé les pastilles du bout des doigts et sans rincer surtout pas ... j' ai .. enfin . Tu vois !

Hmm... Je pensais garder le LSA pour la teuf de toutes façons, je pensais que les nausées éraient seulement au début mais si c'est tout le tmeps ... Chaud ! On verra ien au pire hein ... On va pas en crever

PsychoPsilo44 a dit:
Hmm... Je pensais garder le LSA pour la teuf de toutes façons, je pensais que les nausées éraient seulement au début mais si c'est tout le tmeps ...

Elle viennent qu'au début les nausées .Pendant la montée,tu ne peux y échapper.Une fois vers le haut,y'as pu de nausée mais de léger,ça dépend,mal de bide.

@ jeunes peyotl: ca dépend pour qui! et de la quantité de graine aussi. Personnellement, toute la montée = nausée déjà, je gerbe tardivement quand les effets arrivent. Puis je connais des personnes qui ont des petites fragilités stomacales, et ils sont loin de kiffay mescaline et LSA, sauf quand le trip est suffisament violent pour penser a autre chose.

Bref ca dépend.

PERSO
je gerbe jamais (très rarement) même pas avec HBW , mais c' est vraiment ce que j' appelle LE Gastro-trippe , passe 5h a psychoter , focaliser sur les distorsions fucking douloureuse qu'il y a "là dedans" ...
Gerber me semble alors un luxe inespéré sur le moment :/

Je gerbe très rarement aussi, mais j'ai fais des trucs crade, et si il fallait aller récupérer les pilules, ba j'hésiterais pas...

Retour