Besoin de conseil pour se détendre

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion yoopi64
  • Date de début Date de début
yoopi64 a dit:
je savais pas que la codéine était en vente libre,j'étais persuadé qu'il fallait une ordonnance.

Pour un effet un peu plus poussé que la codeine,vous me conseillez quoi


ps:merci pour ta rapidité tagadatagada :D

de l'hero..... :roll:
 
Voila juste a titre informatif ce qu'est de la laitue vireuse:

La première image est une feuille qui a été couper ( on remarque que le suc blanc de la plante se déverse en masse)
Et la deuxieme image est un plant de laitue presque a maturiter ( aout septembre).
Les feuilles de la laitue vireuse sont très caracterisque elles possedent de grande epine sous la nervure centrale...les plants pousse sur des terrain azoteux, sur les terrain abandonnés, au bord des routes et chemins...
Voila a++
 
il va falloir que je me renseigne aussi sur ça, mais il parait que c'est assez cher
 
Au fait :

La laitue a-t-elle une taille variable ? Dans le sens où elle peut faire 1-2 m ( comme la photo ci-dessus ) ou beaucoup moins, c'est-à-dire 10-20 cm ?
 
bouffe des benzodiazépines :D
 
C'est pour rire ?

Parce que sinon j'en vois pas trop l'intérêt à par dormir...
 
Tu as des benzo qui ne sont pas faites pour dormir. Si tu prends un dosage normal tu es zen, stone, tranquil, comme tu veux...
 
bonsoir tout le monde

quelqu'un peut il m'en dire un peu plus sur le lotus bleu ??
merci :wink:
 
Personne pour me renseigner sur le lotus ??? :lol:
 
Le lotus pour moi est une simple tisane au meme tite que nimporte quel autre... meme mes parents en ont bu... pas mauvais par contre
 
XxPsYchExX a dit:
Voila juste a titre informatif ce qu'est de la laitue vireuse:

La première image est une feuille qui a été couper ( on remarque que le suc blanc de la plante se déverse en masse)
Et la deuxieme image est un plant de laitue presque a maturiter ( aout septembre).
Les feuilles de la laitue vireuse sont très caracterisque elles possedent de grande epine sous la nervure centrale...les plants pousse sur des terrain azoteux, sur les terrain abandonnés, au bord des routes et chemins...
Voila a++
------------------------------------------
serais tu capable de mettre une photo de laitue vireuse stp ?!?!? ou bien celle qui sont déjà la sont correct?!
 
Retour
Haut