Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hum euh j’avais pas fait attention la dernière fois que j’avais vus ton post mais 40g de champotes c’est un peux beaucoup non ? Ta une énorme tolérance ?Payere a dit:snap2 a dit:Le résultat de la commande chez cyber-shrooms.com... Tout le monde l'attendait (enfin pt'être que moi en fait ^^"):
Magnifiques truffes, 105g pour 100g commandés à 40€ fdp et tracking in, dans un parfait état! Ce site n'est pas un scam haha, foncez!
(s'en va se descendre une bouteille de champagne, mais sans les champis bien sûr ^^)
Salut ! Un nouvel avis sur ce site : commandé chez eux 200 grammes de truffes atlantis qui ne m'ont presque pas fait d'effets; pris 40 grammes frais après réception du colis (qui était en niquel, rien à dire là-dessus) qui m'ont fait l'effet de 5 grammes de truffes commandées sur un autre smart, puis repris une autre fois l'équivalent de 35 grammes frais sous formes sèches et broyées, séchées à basse température, avec dessicant et ventilo, qui ne m'ont pas fait plus d'effets...
Donc de mon côté je ne recommande pas, mais j'attends de voir vos retours pour peut être revoir mon jugement...
Bah en fait j’ai lus qu’il fallait enlever la peau blanche pour réduire les nausées après ya de vrai extraction mais c’est trop dur et chiant donc bonPayere a dit:4O grammes de truffes *fraîches. Après ça reste beaucoup, j'avais pas de tolérance mais j'étais "en quête de visions". Mais bon, rien. 4,5 graines ça te fais un petit trip moyen, réfères toi à la durée moyenne. Une extraction c'est mieux ouai, après c'est pas la peau qu'il faut extraire mais le reste
Acacia a dit:Attend ton dernier trip, il était y'a pas si longtemps et t'en avais un peu marre a la fin ?
Ce serait très dommage qu'avec 10graines tu en aie marre au bout d'une ou deux heures .
Tridimensionnel a dit:Messages déplacés... c'était vraiment pas compliqué de trouver le bon thread @Manci, c'était le premier topic ouvert de la section LSA, et par toi en plus.
Bah c’est juste que comme j’ai eu de léger trucs avec 5graines fin rien de bien méchant je vois pas pourquoi je pourrais pas ?Acacia a dit:Moi, au vu de ton report je me demandais si en reprendre aussi vite une dizaine ce ne serait pas un peu violent pour toi ?
Personnellement, surtout avec le LSA je ne me sentirais pas d'enchaîner 2 trips aussi vite, je trouve l'experience très éprouvante.
Maiiiiiis fait tes choix
Bah c’est assez compliqué est simple a expliquer x)Acacia a dit:Ok, il était difficile de cerner réellement dans ton Trip Report a quel point c'était violent ou tranquille ^^
Franchement si t'en as 10 grammes je pense que gâcher 10 graines c'est pas le plus gros soucis
Je sais pas oú en est ta tolérance mais en tous cas, la fis où j'avais pris 10graines ouah je l'ai sacrément bien senti passer alors même avec de la tolérance ça devrait le faire
Manci a dit:Acacia ma re écris tu voulais quoi ?
Que je deplace les messages ? Jsuis modo peut-être
Faut arrêter de m’engeuler a tout bout de champs
Genre c’est moi le fautif peut-être ?
Faut arrêter la , après le message de payere j’ai pas écrit ensuite
.
Je donne la technique idéale pour ne ressentir aucune nausée et réduire grandement le bodyload.
1)faire tremper les graines 1 à 2 heures dans l'eau tiède.
Et ce dans le but que la pellicule de peau qui entoure les graines se ramolisse et se détache un peu.
Cette pellicule est en grande partie responsable des nausées.
2) brosser les graines pour éliminer la pellicule.
Un tampon gratte gratte vert pour faire la vaisselle est idéal.
3) briser la coque des graines avec une pince ou ce que vous avez sous la main. (marteau, la tronche de votre belle mère, bref peu importe)
4) remplir un fond de verre de coca ou de jus de citron (ce qui nous intéresse c'est l'acide citrique du liquide) et y incorporer les graines brisées.
Laissez reposer 15mn.
5) avaler le tout.
La technique du citron ? C’est pas avec les champotes ca ?Acacia a dit:Ça m'aide un peu perso, mais ça ne fera pas complètement partir l'inconfort, j'ai trouvé que le plus efficace était de faire la technique du citron, puis de boire une forte infusion de gingembre
Toujours des allusions incroyables x)Mais ça sera Bagdad dans ton bide dans une certaine mesure dans tous les cas .
Yes en lisant quelques tr sur des personnes ayant pris 10graines je pensais plutôt partir sur 6/7Fais attention, 10 graines, dans mon expérience c'est un dosage "extrême", c'est vraiment violent de mon point de vue .