Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Besoin d'aide car doutes... peu d'hallucinations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cellar door
  • Date de début Date de début
Cellar door a dit:
Mmm... On ai d accord oclock (inspiré du graffeur? Cool -_^), [...] J ai sûrement exagéré avec le x40, mais j ai l impression d être vraiment loin du voyage avec les feuilles.

Oui oui, inspiré du graffeur :)
Et sinon je vois ce que tu veux dire, mais vas y mollo quand même, ca surprend quand ca te transporte et efface temporairement l’intégralité de de tas mémoire !

Concernant le set/setting je suis souvent seul (pas cool je sais...), mais attentioné: mise en condition (pourquoi je tente, qu est ce que je cherche...), musique posée, bang en verre toujours HYPER propre, lavé après chaque utilisation. Pièce pas forcément cool mais pas naze non plus, et surtout c est pas moi qui force le truc, ça prend comme une envie de chier "tiens et si je retourné parler aux guitares, p têt que cette fois elle vont bien vouloir m'montrer le chemin"

Ahahah, le set&setting a l'air cool sauf le fait d'être seul, mais bon c'est pas non plus très grave, surtout si t'as tes guitares pour te tenir compagnie ! :p
Sinon, a force d'en fumer, les petites halu du début laisseront place a une absence et une grosse halu auditive et visuelle bien propre a la salvia ! Aller bon voyage mec. ;)

Yes, bon je vais persévérer avec les feuilles puis je verrais pour utiliser l extrait si toujours pas de résultat probant, au pire ça me fera comme les 'pottes, une TIN de leçon d humilité, mais au moins je connaîtrais le chemin du psyché. Y auras plus qu à retracer quand l envie sera là. En tout cas merci à vous -_^ je vous ferais un beaux TR quand sally m aura accepté, même violemment...

Soigne bien ton set&setting, je me permets d'insister. Parfois c'est ça l'élément déclencheur. Une forêt, une montagne, la pleine nature avec la vue, la faune, la flore et les couleurs, ca décolle bien souvent plus que l'intérieur de ton appartement. Un sentiment de symbiose avec les êtres vivants qui t'entourent, d'harmonie mystique avec les paysages juste avant la prise, et ton voyage n'a déjà plus rien à voir en général. J'ai vu des potes partir très loin sur de la x7 dans la nature, et rester sur des vieux fou-rires & légères déformations sur la x20.

Oui, c est sur que c est mieux, mais je me vois pas sans musique et tripper avec des écouteurs dans les oreilles bof bof, il y a aussi le fait que j ai tendance à hurler sous certaines conditions, pas forcément envie que le paysan du coin vienne voir ce qui m arrive...

Ouaip mais d'un coté il a raison, dehors avec un soleil et dans la forêt c'est vraiment optimaliser le trip a 100%, perso j'ai fait comme ça la première fois, sans musique et c'etait fort fort !! (ca ne m'a pas manqué du tout du tout, au contraire j'ai trouvé ca plus calme, plus mystique , bruit de la nature tout ça.. :) ) Vasy avec des potes au pire, c'est vrai que dans tas chambre c'est moyen..

Mmmm, ok je vais suivre vos conseil et tenter ça dans la nature... Hier il s est passé un truc sympa quand même; après le coulage j 'me suis retrouvé dans une espèce de fête médiévale un peu barré ( mais toujours pas vrement une hallu concrète, juste une impression, avec toujours la chaise a droite de moi qui m inviter a la fête, puis tout doucement une grande diagonale passe devant mes yeux et efface ce monde et là j étais genre sur le rebord d une falaise style Utah, la nuit, avec un serpent rouge et noir de bonne taille, ni méchant ni bienfaiteur, qui volait et tourbilloné au dessus de ma tête... Ça, quelques sec, puis re- diagonale puis retour sur le champ médiéval mais moins intense puis plus rien... Ce truc du serpent m as semblé déjà plus sérieux et réel, même si ça ne l était toujours pas... Ça commence a venir...

Cellar door a dit:
Mmmm, ok je vais suivre vos conseil et tenter ça dans la nature... Hier il s est passé un truc sympa quand même; après le coulage j 'me suis retrouvé dans une espèce de fête médiévale un peu barré ( mais toujours pas vrement une hallu concrète, juste une impression, avec toujours la chaise a droite de moi qui m inviter a la fête, puis tout doucement une grande diagonale passe devant mes yeux et efface ce monde et là j étais genre sur le rebord d une falaise style Utah, la nuit, avec un serpent rouge et noir de bonne taille, ni méchant ni bienfaiteur, qui volait et tourbilloné au dessus de ma tête... Ça, quelques sec, puis re- diagonale puis retour sur le champ médiéval mais moins intense puis plus rien... Ce truc du serpent m as semblé déjà plus sérieux et réel, même si ça ne l était toujours pas... Ça commence a venir...

Ahah, le serpent... La mère des plantes ! La salvia est bien une plante chamanique.

Bon je pars dehors refaire l exp... Je vous tiens au courent -_^

Personne ne lui a encore dit que le tabac était déconseiller pour boucher son bang et que la molécule réagissait très mal en étant mélanger aux tabac?

Car j'ai eu des échos de gens ouf et qui tâtent des x-50 sans un effet réellement probant car justement ils savent pas couler la salvia.
J'ai encore jamais taper Sally dans les meilleurs condition possible, j'ai juste à mon actif quelques douilles de x5 x10 et x20, toujours le bang boucher par du tabac, et à part la déflagration que tu te prend et le fait de rigolez pendant 5min non stop avec perte de tout repère spatio temporelle.
C'était pas du tout top.

Alors que du x-5 prit dans le meilleurs setting possible, ça doit envoyer trop loin !

Merde, bien vu Stonix, j'avais pas relevé !

Ey stonix... J adore tes TR-_^ Bref suis allez en pleine nature, tranquille, ambient sur la route, meme eu droit a l envol d une buse en rythme, bord de rivière à l ombre des arbres ( fesais chaud aujourd hui o_0), enfin tout cool quoi... Je prends 5/10 min de relaxation/méditation, et me lance... Comme toujours des douilles très peu rempli (toujours pas réussi à taper des d complètes... Même pas a moitié c est quoi ce bord&* !?) mais je compte enchaîner... 1ère, 2ème, 3ème, 4ème, j arrête je m essoufle, et là!... Rien... Même pas un pet' de ce que j ai à l appart...ah si...un vieux bug d une minute ou deux sur une souche sur laquelle se brise l eau, pendant lequel, un poil excédé, je geule mentalement "putain déchaîne toi! Vas-y je suis là!!!" à l attention de sally... Chaud de l entrapercevoir mais de pas plonger complètement. Ce qui me surprend aussi de ma part, puisque je sais que j ai encore un bout de vie à tirer et autant de leçon à apprendre d elle sans passer forcément par la case psyché... Mais c est vrai qu actuellement je préfèrerais qu elle me fasse flipper comme jamais et m envoie bouller loin loin mais connaître le chemin pour des prochaines fois que rester comme un con comme ça... Le tas diminue et mes poumons prennent pour rien... P'tet aussi que j ai un vrai problème avec les douilles... J y vais pourtant tout doucement mais bon là c est un autre problème...avec la x40 commandée, j espère partir, même avec une d mal faite, et quitte à chialer ma mère.... PS: je ne met plus de bouchon de tabac, j en fait un de feuilles -_^

Sinon je pensais, j ai lus que pas mal de personne préfère l usage du chilum pour la sauge...mon problème je pense est plus dû à ma non-capacité a inspirer masse de fumée. Apparemment le chilum permet de se soloter des g sans vrement sans rendre compte... Est ce vraiment plus facile? La chique j avais essayé en recevant le colis, mais pour moi pas possible de garder ça dans la bouche une demi heure sans nausée, puis aucun effet... En fait ça me blase je suis une petite nature ^^ c est plus rapide quand c est dans un cachet!

arf t'as pas l'habitude de couler une douilles aussi ? c'est peu être ça, dans se cas, crest pas trop RDR comme conseil, mais entraine toi.. Sinon, bonne chance pour la x40. :-)

'ffectivement ^_^ mais bon... J ai stoppé cause de sous la weed (jamais fait de d avec), je veux rien racheter à fumer mis à part ce que je considere comme un moyen de réflexion comme la salvia...chiant de la gaspiller à l entraînement aux douilles...mais c est probablement le meilleur conseil à propos du bang, je le sais -_^

C'est sur que si t'es pas capable de te remplir autant que possible les poumons de fumé et la garder le plus longtemps possible t'arrivera à rien (pourtant la fumé de la Salvia est très douce).
Au pire entraine toi avec du tabac (c'est une plante shamanique aussi, à l'origine).

Puis, prend ton temps, essaye pas de forcer un trip. Dit toi bien que c'est Sally qui décide où tu va et quand, et ça demande beaucoup de respect envers elle. Je pense pas que ça soit en enchainant douilles sur douilles qu'elle te fera quelque chose. Prend ton temps. ;-)

Mr.krinkle, je sais que ce n ai pas la bonne manière d appréhender le truc (ce n est pas de la défonce que je recherche -_^) juste marre de voir tomber les g pour rien... Cette année ma saison est faite pour un truc bien précis, je veux pas claquer x sous et passer à coté de ce que je désire du plus profond de moi... Bon sinon mode blog *on* - attaque la cuisine de la sucette salviadelique (gloire aux psychonauts!!!) mode blog *off*

...bon moi qui penser que le depucelage de salvia allait être forcé avec le x40, que mon tour dans la salle d attente de la plante serait abrege, je ne constate aucune différence d avec les feuilles. (attention à l usage d extrait, voir guide de la salvia). Décidément.

Putain c est cool sous trip, verre, cendar et bière ainsi que d autres divers objet se joignent à moi pour combattre la vilaine grande chaise de l autre bout de la table...elle essaye de m arracher les jambes c'te conasse...

Retour