Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Besoin d'aide car doutes... peu d'hallucinations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cellar door
  • Date de début Date de début

Cellar door

Neurotransmetteur
Inscrit
7/7/12
Bonjour, j aurais besoin de conseil concernant le trip. je n ai pas d expérience enorme dans le domaine des psyché, mais m y intéresse fortement, ne recherche rien de récréatif. J ai acheté de la salvia suite aux divers forum consultés, afin de " me sonder", découvrir mon inconscient et sans doute ouvrir ma vision du monde (c est beaux...*_*).        

Voilà pour présenter, mon problème ai que je n arrive pas a partir complètement. je m explique, j ai énormément de mal avec les bang donc je coule des douilles petites (1/4 ou 1/3 les grands jours...), j ai essayé x1, x5, et x10, et l effet maximum obtenu me laisse dubitatif; la musique mise en fond (marooned des floyd ou nothing on this world des dukes) n à interagit qu une fois ,sur un coup de batterie, début refrain, où la chaise en face de moi à "fondu" et où la piece où je tape s est "penchée", et surtout, je n ai aucun voyage qui s amorce, juste des pseudo hallucinations, ou sensations (en vrac: impression de manège avec mon chat qui fait la queue du Mickey, guitare, table, briquet qui me parle ensemble comme des potes, salvia qui me dit clairement de retaper puis qui doit me laisser, sans que je la voie...) mais tout ça en voyant la pièce et son contenu tel que d habitude, rien de vraiment extraordinaire, pas de changement de couleurs ou autres, rien de "concret".   
À chaque fois cependant il est clair que le petit monde qui m entoure à ce moment là me pousse vraiment  à rentrer dans leurs monde, à insister.                          

Je reste donc assez frustré car à la porte d un monde assez sympa vue comme ça, et je ne retape pas derrière pour préservez les poumons. J ai envie de poursuivre et ai commandé de la x40 pour correspondre à mes capacités. Mes question sont, est ce qu avec un bang peu chargé mais de x40, je partirais vraiment? Est ce que le peu que j ai vu est le maximum de cette plante (apparemment non mais bon...)? Est ce que les hallucinations ou voyage intérieurs sont vraiment visible? Il n y a aucun doute quand au trip réussi?                                                

Voilà actuellement c est surtout le stade de doute qui règne, si vous pouviez m éclairer -_^ merci.

Ca t'inquiete que quand tu pars tu te demande pas apres si t'es vraiment parti ou pas , tu le sais.

Ca pourrais marcher , mais fais tres gaffe au dosage, la x40 c'est quand meme puissant , utilise une balance.

Sinon je t'encourage a espacer plus tes posts pour qu'ils soient plus visible

Peace

Oui desolé je sais que ça n est sûrement pas cool à lire comme ça mais j écrit depuis un téléphone... C est assez chaud. Concernant la salvia pas de balance dispo...ce serait dû à la dose trop faible donc... Avec un bon bouchon de tabac et genre 1/10 de gramme de x40 je suis trop prudent? Pas assez?

100mg x 40 = 4g

le strong d'erowid est au alentour de 1g pour les simple feuille.

Ok mec, sérieux j suis vraiment désolé mais j ai besoin d aide là. J ai toujours tappé des trips seul, aucun pote me suit dans les prod et du coup j ai du mal niveau vocabulaire, là j suis dans le vent. j ai pas compris ta phrase y a moyen que tu décortique stp? Désolé je fait chier, tappe pas ^^

Ce que j ai compris c est que une feuille contient 1g de sub c est ça? Et que du coup je gère par rapport à ça? Correct ou je suis à l ouest?

Erowid est un site anglophone tres connu et utilisé, il on une liste assez énorme des differentes drogues existante , leur dosage et leur effet.

Et sur la page de la salvia ils indiquent qu'une dose forte de feuille de salvia c'est 1g.

100mg, donc 1/10eme de gramme , multiplié par la puissance de ta salvia ( pourfaire 1g de salvia x40 on utilise 40g de salvia) c'est l'equivalent de 4 gramme de feuille non-traitée, donc 4x la dose strong indiquée sur erowid .

http://www.erowid.org/plants/salvia/salvia.shtml

Non, ce qu'il dit c'est que d'après Erowid, une dose forte de salvia correspond à 1 gramme de feuilles.
Ta dose de 1/10 de x40 correspond à 4 grammes de feuilles ce qui fait une sacrée dose !

EDIT : grilled :arrow:

A mon humble avis laisses tomber la x40, reste sur de la x5 voir x10 et prends le temps d'apprivoiser la plante, avec la tolérance inversée tu finira bien par "partir". De l'extrait x5 c'est déjà surpuissant.

Ah... Effectivement ^^ voilà qui me conforte dans l idée que le forum est une vrai bonne source de savoir... Ok, au moins je suis informé... Le x40 est de toute manière déjà expédié mais je sais maintenant qu il vas bien falloir faire gaffe meme si non toxique, le bloquage est pas le but... Un grand merci -_^

L'homme je suis d accord avec toi dans le principe mais j ai déjà passé 25g de feuille et 1g d extrait x5, et x10 sans résultat probant ( sûrement à cause de mes douilles de fillette -_-). Je suis pas le plus patient du monde c est un de mes défaut...

est que tu chauffe bien ta douille a fond et tu garde la fumée comme si t'etais en concours d'apnée ? c'est deux element important pour atteindre le summum des effets.

Mon tempête n as plus de gaz mais je n ai pas vus de différence entre tempête et briquet simple, j ai coulé les premières, maintenant je fait un bouchon de tabac pour être sûr de bien la chauffer et inspire jusqu à ce qu il n y ai que des cendres. Je garde bien la fumée une foi inhalée (j avale la salive crée par la douille ce qui "repousse la fumée au fond"... En tout cas après 20, 25 sec quand j expire, plus aucune fumée ne sors... Elle a pas disparus je pense

...sous effets... Toujours le même truc, les débuts du monde de salvia... Mais rien d autre, mon chat est arrivé un peu trop violemment et m as fait fipper, impression que y a du monde autour de moi, musique vachement présente, intense, aucune espèce d hallu, d introspection ou autre... Pas de bouchon de tabac cette foi, pur.

Certaine personne sont moins sensible au effets de la salvia, j'ai deja pu le constater, la difference est meme enorme d'une personne a l'autre.
Heureusement la salvia a ce truc vraiment magique : la tolerance inversée .
Mais fait quand meme gaffe avec ta foix 40, va y vraiment molo, c'est mieux qu'un voyage trop hardcore, parce que la salvia crois moi c'est rude quand tu te prend une vraie claque.

Mmm...Est ce que tu saurais sur combien de temps s acquière cette tolérance inversée dont tout le monde parle? L univers de cette plante me plaît, du moins ce que j en ai vus, et je suis pour travailler dessus pour en profiter pleinement, mais j ai aussi hâte mine de rien de découvrir ses effets... Du coup je vais y aller au pifomètre pour le x40 mais en y allant vraiment mollo...bouchon de feuille et l épaisseur d un carton de paquet de gâteau pour voir déjà... Ça devrais faire son boulot déjà... Je verrais bien

Le gramme de feuille c'est vraiment très aléatoire, il peut contenir des quantités très différentes de salvinorine A (principe actif). J'ai déjà couler 1g suivi d'un gros trip, et 1g suivi d'absolument rien. Avec l'extrait il est conseillé de commencer avec des faibles doses et d'augmenter tant que l'effet est trop faible. En espaçant les prises de telle sorte à ne pas avoir à subir la tolérance (je ne sais pas si elle existe et de combien elle est).

Voidmercenary comme je l ai dit, j ai pris de la x40 car même le x10 ne m as pas fait plus d effet que la feuille. C est juste pour avoir moins de fumée à avaler -_^

Oublis la x40 mec, justement tant que tu t'es pas pris de grosse claque avec de la salvia dite "moins forte", percévère.. C'est commerciale ses hstoires, avec des feuilles (pour le bouchon au lieu du tabac) et un peu de x10 normalement ca envoie bien..

Crois moi qu'avec ne seule douille de x10 correctement tirée dans les règle de l'art, bah tu peux te prendre une de ses pèrche monumentale, perso pour moi la tolérance inversée ne s'applique pas, a chaque première douille c'est vraiment très intense, un trip salvièsque réussis quoi.(je prend vraaaaaiment le temps de la préparer avec soin et attention, pas comme une vulgaire douille de zeb et dans un bang propre lavé pour l'ocaz !!)

Enchaine en deux au pire du pire.. sinon remet toi un peu en question, la salvia c'est vraiment puissant quand tu sais bien l'utiliser, ne néglige pas celle que tu as même si elle te laisse douteux, c'est une capricieuse comme toujours, mais ne néglige jamais ses effets ! tu t'en rendra compte en persévérant.

Mmm... On ai d accord oclock (inspiré du graffeur? Cool -_^), je ne cherche pas le trip pour le trip, j apprécie ce que j ai pus voir du monde de sally (dans mon cas apparemment ça pencherait style Alice au pays des merveilles, manège, fée, objet personifié...), mais effectivement ce que je recherche est un poil au dessus. J ai sûrement exagéré avec le x40, mais j ai l impression d être vraiment loin du voyage avec les feuilles.

Retour