ToToro
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 30/5/06
Waw, vous êtes tout de même bien méchant avec Werber (^_^)
Il a un style d'écriture tout simple, très agréable et lisible par tous, ce qui fait que ce sont des livres bien lorsqu'on désire un truc pour se détendre sans se prendre la tête.
Bon, maintenant je ne les lirais plus mais à l'époque je trouvais ça sympa
Hop, un petit message écrit sur un autre forum il y a de ça un petit temps:
J'avais pas mal lu de Werber aussi il y a quelques années, alors mon avis personnel:
Les Thanataunotes: le meilleur de Werber, un vrai plaisir à lire
L'empire des anges: Sympa, mais un peu déçu par rapport aux Thanataunotes.
Nous les Dieux: je me suis fait chier en le lisant, c'est le dernier livre de Werber que j'ai lu, je trouvais que ça devenait pas mal répétitifs et assez chiant.
En même temps je pense qu'à ce moment là je n'avais pas le même état d'esprit, et ce genre de livre ne m'intéressait plus vraiment.
Les Fourmis: Vraiment sympa.
Le jour des fourmis: Remake des fourmis en beaucoup moins bien, pas très intéressant.
La révolution des fourmis: Remake des fourmis en moins bien, plus intéressant que "Le jour des fourmis", vaut plus le coup d'être lu.
Le Père de nos pères: Assez sympa, mais avec une fin décevante.
L'ultime secret: Bien sympa à lire, plus que "Le Père de nos pères".
Le livre du voyage: je m'était fait grave chier en le lisant.
Nos amis les humains: Plein de petites nouvelles, vraiment super sympa à lire.
Par contre on m'as prêté le tout dernier et franchement là je fus déçu, je n'ai pas du tout aimé et je me suis arrêté après 50 pages.
Il a un style d'écriture tout simple, très agréable et lisible par tous, ce qui fait que ce sont des livres bien lorsqu'on désire un truc pour se détendre sans se prendre la tête.
Bon, maintenant je ne les lirais plus mais à l'époque je trouvais ça sympa
Hop, un petit message écrit sur un autre forum il y a de ça un petit temps:
J'avais pas mal lu de Werber aussi il y a quelques années, alors mon avis personnel:
Les Thanataunotes: le meilleur de Werber, un vrai plaisir à lire
L'empire des anges: Sympa, mais un peu déçu par rapport aux Thanataunotes.
Nous les Dieux: je me suis fait chier en le lisant, c'est le dernier livre de Werber que j'ai lu, je trouvais que ça devenait pas mal répétitifs et assez chiant.
En même temps je pense qu'à ce moment là je n'avais pas le même état d'esprit, et ce genre de livre ne m'intéressait plus vraiment.
Les Fourmis: Vraiment sympa.
Le jour des fourmis: Remake des fourmis en beaucoup moins bien, pas très intéressant.
La révolution des fourmis: Remake des fourmis en moins bien, plus intéressant que "Le jour des fourmis", vaut plus le coup d'être lu.
Le Père de nos pères: Assez sympa, mais avec une fin décevante.
L'ultime secret: Bien sympa à lire, plus que "Le Père de nos pères".
Le livre du voyage: je m'était fait grave chier en le lisant.
Nos amis les humains: Plein de petites nouvelles, vraiment super sympa à lire.
Par contre on m'as prêté le tout dernier et franchement là je fus déçu, je n'ai pas du tout aimé et je me suis arrêté après 50 pages.