Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Beaucoup pour le prix d'un (TOULOUSAIN)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mxamei
  • Date de début Date de début
Lotre a dit:
Va voir au Bleu Bleu tu pourras peut-être y trouver de joyeux lurons. C'est détente là-bas

Je viens de voir que c'était un bar clandestin oui ça a l'air sympa cependant tu penses que je serais "accepté" avec mes 18 ans ?

Yoshinabis : Haha tu m'étonnes ça craint de plus en plus là bas !

EDIT : le bleu bleu après avoir un peu plus cherché, ça a l'air bien plus que "sympa". Ça me semble être un lieu culte, secret, une sorte de sanctuaire. J'essaierai de le trouver par moi même sans trop me renseigner sur l'adresse exacte.

Up : finalement je suis aussi pommé qu'au début vis à vis de comment trouver des free sur toulouse.. :pidu:

Ba faut fréquenter le milieu...perso j'habite en région parisienne et je suis dans la même situation que toi, je sais qu'il y a tout plein de teufs qui se passent autour de chez moi mais comme je ne connais pas ce petit monde je n'y ai pas accès.

Si j'avais vraiment envie d'aller en teuf je pourrais faire l'effort de rencontrer des gens, qui à force de relation et de confiance me feront découvrir les teufs en général, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Sinon pour les hallus sous grosse dose de MD c'est normal. Mon explication c'est la fatigue mentale.

Quand tu es fatigué en fin de journée tu n'as pas d'hallu comme lorsque tu as pris un para de MD. Alors que lorsque tu n'as pas dormi depuis plus de 48h, tu commences à voir ou entendre des trucs chelous comme lorsque t'as pris la masse de MD.

Après quel mécanisme neuropsychique permet ce genre de phase, ça j'en sais rien, je me contente de me dire que ça soit du au fait d'avoir lessivé son esprit au point qu'il "déraille".

La MD... c'est puissant ! ça peut te faire péter des plombs mais sur une relativement courte durée quand même, enfin ça peut devenir long mais gérable.

Retour