Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

BBL, besoin d'infos SVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
je pense que le GHB n'a pas encore délivré tous ses secrets. C'est une substance dangereuse, la dose qui donne un effet, la dose qui fait dormir, la dose qui met dans le coma, et la dose qui fait mourir sont très très proche. Le GBL/GHB à un haut pouvoir addictif, et je crois (pas sur du tout) une tolérance croisée avec les BZD et l'alcool (d'ailleurs les effets sont potentialisés aussi, ça j'en suis sur). J'ai lu que le GHB était une molécule prometteuse dans l'avenir (30 ans) pour faciliter le sevrage ethylique.
Bon puis ça reste quand même le prod d'henri LABORIT. Franchement c'est un prod pour personne très très avertis. 'fin c'est mon point de vue. Je me fis aux experiences de Guigz, systemdoll est autres

Je pense que l'interet purement récréatif de cette drogue est ininteressant, deja au niveau des effets proches de l'alcool (je sais, c'est pas pareil, mais faut bien avouer que le but recherché est la desinhibition). Et donc, elle n'est pas spécialement plus interessante que l'alcool. (Je sais, enormement de gens consomme de l'alcool, moi y compris, mais bon l'alcool existant, pourquoi aller au GHB?)

Parce qu'il y a plus d'effet positifs et moins d'effets négatifs? (A priori, jamais testé, mais moi çà me dirait bien d'essayer, car je n'aime pas du tout l'alcool, surtout pour ses effets physiques et sa toxicité!)

Je sais pas de quels effets tu parle, mais ya moins de chance de tomber dans le coma avec un verre d'alcool qu'avec une dose de GHB^^ comme le dit legrandoudini, les doses causant effets sympas, etourdissement, coma et mort sont tres proches :p

Sinon, "bien utilisé" (nottez les guillemets), l'alcool peut etre très agréable (perso je m'en sers seulement comme catalyseur quand je fume, et j'en arrive a des sensations tres sympas).

Qu'est ce que tu n'aime pas? Tu peux détaillé? Ca m'interesse moua ^-^
(Vi désolé je suis curieux :oops: )

Alors voyons... le bide en vrac, l'envie de vomir, ne plus pouvoir tenir debout, être grillé direct quand on est bourré :lol: , l'haleine de bière... Aussi ça m'est personnel mais j'ai super mal à la jambe quand je bois (ça annule les effets de mes antalgiques)... Le gout dont je ne suis pas particulièrement fan non plus, à pars le vin que j'apprécie.

Sinon pour les dosages c'est simple, il suffit de commencer doucement, et d'augmenter progressivement jusqu'à trouver sa dose. C'est sur, il faut être un minimum responsable, mais bon, c'est en tous cas un produit qui me tente.

Ah oui j'ai oublié le plus important: la gueule de bois :vom:

Ok je vois. Nan moi quand j'utilise l'alcool comme catalyseur, c'est vraiment 3 ou 4 verres de cocktail "doux" (j'entend par la entre 20 et 25° ^^), ou quelques bierre. Le fait d'etre bourré, c'est clair que physiquement c'est pas appréciable.

Je me met rarement des mines a l'alcool, ca m'arrive de vomir par accident, mais ca c'est quand j'ai pas mangé, je vomi, tout le monde s'inquiete, tout le monde pense que je suis pété, mais au final c'est moi qui couche les autres quand ils ont sommeils et on trop bu ^^

Oui sinon quelques verres de vin, je suis pas du tout contre, c'est clair :D

Etre completement a l'enver sans avoir l'impression d'avoir une masse au dessu de la tete et des nosés type lsa ? :D Pasque moi l'alcool, passé l'euphorie, j'arrete, passé ce cape c plus de mon age. (ca peu tjrs encore etre drole, mais ca me tente plus)

mirde, chui lent moi ^^

Bjr,

Si une dose de G a les mêmes effets que l'alcool (mettons que 5 verres) en quoi les effets d'une dose de G + un verre d'alcool seront différents de ceux produits par 6 verres d'alcool ?

Dans le même temps quels sont les effets G + joint ?

Evitez les réponse du genre "c'est pas bien" ou "c'est dangereux" ; Je m'adresse à ceux qui ont expérimenté ou à ceux ayant une explication médicale pertinente.

Merci

Carter a dit:
Bjr,

Si une dose de G a les mêmes effets que l'alcool (mettons que 5 verres) en quoi les effets d'une dose de G + un verre d'alcool seront différents de ceux produits par 6 verres d'alcool ?

Dans le même temps quels sont les effets G + joint ?

Evitez les réponse du genre "c'est pas bien" ou "c'est dangereux" ; Je m'adresse à ceux qui ont expérimenté ou à ceux ayant une explication médicale pertinente.

Merci

Les effets du GHB sont fort similaires à ceux de l'alcool, mais ce sont deux substances totalement différentes !!!

Et une bière sur du GHB va très fortement potentialiser les effets, et non pas rajouter en plus l'effet d'une bière.
Sur une bonne dose de GHB l'effet peu justement être très dangereux, au mieux tu te tapes quelques heures de sommeil, au pire c'est la dépression respiratoire.

Sinon certains prennent une bière sur une petite dose de GHB (mais une seule bière et une sous dose de GHB, car les deux se potentialisent très fortement), ça permet d'économiser du G, par contre l'effet est moins "pur", et le GHB tout seul est bien plus plaisant celons les usagers qui ont essayés les deux :wink:

Pour GHB + joins y'a pas de soucis (^_^)

avec des tagliatelles au beurres pour totorooooooo , mais c un cas special ^^

Franchement, ayant été addict aux deux substances ( l'alcool a mort, le G vite fait. ) et bien je ne trouve pas vraiment de ressemblance entre les deux, mais c'est vrai que l'on peut lire partout ce genre de comparaison...le genre de comparaison bancale qui mène à ton raisonnement.

Si tu connais bien le GHB, tu peut te risquer à mélanger les deux de façon TRÈS prudente, avec un verre d'alcool léger et très peu de G, sans re-doser ni l'une ni l'autre si les effets ne te conviennent pas ( dans ce cas là, t'attend au moins 3/4h et tu retente en augmentant légèrement les doses ). Au bout d'un moment tu trouveras approximativement le dosage qui te convient.

Mais de manières générales l'alcool et le ghb ne font pas bon ménage.
De plus, ce que tu pensera être un dosage "optimal" le sera un jour mais peut être pas le lendemain, avec ces deux substances ( comme avec tout je pense ) tout un tas de facteurs influent sur ta réponse au prod. Quand on connaît les conséquences, c'est plutôt hasardeux. Car comme déjà dit, mais je le répète, ça ne peut pas faire de mal, ce que tu risques là c'est l'arrêt respiratoire...pas glop.

Le GHB plus bédos, pas di problème, la première expérimentation de ce type c'est soldé par une claque monumentale, je dirais que le GHB potentialise certains effets du cannabis, mais lesquelles...? Je ne saurais répondre.
Par expérience je dirais que cela n'a jamais était très agréable, des high très anxiogènes la plupart du temps, mais bon, c'est un ressenti, qui ne concerne que moi...

Le dosage n'est jamais le meme en fonction des personnes, je te conseille une petite cuillere a café pour commencé et ne fais les redoses jamais plus de la moitier de la premiere dose ! essaye chez toi d'abord pour connaitre le produit et pas devenir dingue en club ou dans un endroit public !

Bonjour, j ai entendu parler de gbl et de ghb et je m intérroge tout de meme.
imaginons,si quelqu un se procure du gamma buto machin? qu il en consomme tel quel avec de l alchool , que risque t il et quelle dose ne peut il pas depasser.
combien de gouttes maxi il devrait prendre pour ne pas tomber endorm et quelle est la dose a ne pas depasser...gouttes maxi ou mll maxi.
merci pour vos lumiere.
peut on aussi le consommer tel quel?

managercd, tu aurais pu au moins chercher par toi meme... m'enfin passons.

Si tu compte prendre du GBL/GHB en combinaison avec de l'alcool n'oublie pas d'appeller une ambulance juste après la prise : la combinaison GBL/GHB + alcool mène a un coma qui peut entrainer des detresses respiratoire menant a la mort. Ce mélange est utilisé uniquement par des types cons, ininteressants, moches ou boutonneux, des ratés de la vie qu'on appelle des violeurs.

Pour les doses a prendre, je ne les ai pas en tete, utilise tes 10 doigts pour chercher l'info sur le forum ou sur erowid.

merci des infos, non je ne compte pas en prendre du tout ni en acheter ,
mais j ai vu des truc a ce sujet dans la presse et j'ai décidé de m y interressé de plus près.
en fait je suis dj en belgique dans la région de charleroi et ce phénomène n'est pas encore trop connu par ici donc je m'y intéresse car ca peux vraiment tomber sur n importe qui et n importe quand.

sinon j'ai trouvé une utilité sympa pour le gbl

c'est utile pour effacer les messages sur les paquets de cigarettes. Comme-ça vous éviter l'impuissance, et le risque de cancer.
PS: Ma copine qui est fumeuse a trouver un technique elle achete les paquets qui donne le cancer des testicules comme ça elle risque rien

Retour