Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Base Mexicains Verdâtre/Bleutée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paulo06
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La serviette t'a séché. :axe:

Une belle troupe d'avortés tout ça. Au bûcher, et que Satan les reprenne en ses murs!

Psilosophia a dit:
Une belle troupe d'avortés tout ça. Au bûcher, et que Satan les reprenne en ses murs!

Pourquoi au bûcher? Dans le gosier tout ça!

Tissu a dit:
En cas d'urgence médicale mec appelle d'abord le SAMU parce que là honnêtement t'aurais pu y passer

En même temps le statut "Urgence médicale" est juste débile...

Donc tu t'es dit que tu allais l'utilisez? Histoire qu'on te prenne bien pour un ...

25545_photo_yao-ming-meme.jpg

Thèse antithèse synthèse stp

Stonix a dit:
Donc tu t'es dit que tu allais l'utilisez? Histoire qu'on te prenne bien pour un ...

25545_photo_yao-ming-meme.jpg

J'ai utilisé ce statut sur le ton humoristique parce que mes mexicains étaient dans un sale état. Je le trouve inutile dans le sens d'aide médicale, car si t'es en train de clamser, je pense que ton premier réflexe est de contacter les urgences et non pas poster un message et d'attendre un réponse... Inutile dans les 3/4 du temps.

Ce que tu dis est erroné.

Le tag urgence médicale a été utilisé plusieurs fois et souvent de manière bénéfique pour le créateur du topic. La réalité des choses est que lorsqu'on se retrouve dans une situation délicate il vaut mieux parfois essayer de régler ça à l'amiable plutôt que par la force. Le SAMU c'est un peu la force d'intervention en somme, et c'est pas toujours bon pour la santé du cigare. Voir des types débarquer dans sa piaule pour t'emmener à l'hôpital et puis faire un petit tour chez les psy ça peut parfois simplement "achever" le mental (attention je dis ça, c'est presque pas d'expérience).

Je dis pas qu'il vaut mieux poster une urgence médicale ici en cas de danger, je dis juste que parfois ça peut être un bon compromis pour s'éviter un tas d'ennuis. Mais théoriquement je suis d'accord avec toi, c'est un tag "inutile".

Dans le cas présent,c'est surtout malhonnête.
Dans le sens où des lecteurs ont sûrement crus que t'étais mal en point. Mais non,à la place,ils tombent sur ton problème de grow box qui aurait plutôt dû se trouver dans la section appropriée(problème champignons).

C'est un statut qui permet d'attirer l'attention des lecteurs qui cliquent sur le bouton qui permet de voir les nouveaux posts et threads. Il permet à beaucoup de monde de se précipiter pour aider quelqu'un en détresse. Il peut s'agir de convaincre quelqu'un de réticent d'appeler les secours, ou de le rassurer en attendant leur arrivée. Ou de soutenir quelqu'un dans un cas difficile psychologiquement mais ne nécessitant pas de secours médicaux d'urgence. Il a prouvé son utilité à plusieurs reprises.

De plus il faut avoir atteint 200 posts avant de se permettre de critiquer la structure du forum :mrgreen:

Nan c'est même pas vrai.

Je trouve ça rigolo de parler d'honnêteté sur un forum comme celui ci. De plus, il suffit de lire le titre du sujet pour comprendre que personne n'est en danger de mort.
Et pour finir je ne suis pas là pour qu'on critique le choix de ma balise topic mais pour qu'on m'oriente dans mon problème de champi-culture.

Paulo06 a dit:
Et pour finir je ne suis pas là pour qu'on critique le choix de ma balise topic mais pour qu'on m'oriente dans mon problème de champi-culture.

Jeune imprudent.

Tu ne sais pas encore où tu as mis les pieds; un monde sans pitié où règne la terreur. La sémantique et l'art étrange du psychonautisme seront les outils de ta torture prochaine. Prends garde à toi qui ne respecte pas les symboles !

Va, sois en paix, adepte de la fonge.

Et bien je crois qu'on a répondu à toutes tes questions.

Pour rappel, il n'y a pas trop lieu de s'alarmer pour tes champis.

Allez, je locks le sujet :mrgreen:

Paulo06 a dit:
Je trouve ça rigolo de parler d'honnêteté sur un forum comme celui ci
Ne le lynché pas,il a raison c'est bien connu,les drogués sont tous des menteurs.
Tout comme les blacks sont des fainéants,les arabes des voleurs,les gays ont tous le sida,et les femmes ne savent pas conduire et boivent des mojitos....(pas la peine de venir défendre la veuve et l'orphelin,c'est du 2eme degré hein!!!Sauf pour les mojitos peut etre...)

Un gentil modo peut-il fermer ce topic inutile et limite insultant?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour