Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Base Mexicains Verdâtre/Bleutée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paulo06
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paulo06

Neurotransmetteur
Inscrit
2/4/13
Bonjour tout le monde,

Je vous écris, tapi dans mon salon, en train de sangloter... J'ai été admirer (comme à mon habitude) mon petit bac de mexicains il y a 5 min et me suis rendu compte que des petits récalcitrants commençaient à rendre une couleur peu orthodoxe à mon humble avis.
Photo : Voir la pièce jointe 11179

PS : Je me lave toujours les mains.

Pensez-vous que c'est grave Docteur ?
Merci d'avance pour vos réponse.

oxydation ou contamination . le premier est pas tres grave ( d apres ce que j ai compris ) le deuxieme tres mauvais , masi bon attend plus de reponse ! mais ceux en avant plan on une sale gueule ..

Je devrais les retirer tu penses ou tout est bon pour la poubelle ?

dure a dire :S , sans les sortire du sac peu tu prendre une meilleur photo , genre en l ouvrant ou quelque chose du genre

(Urgence médical :mrgreen: )

Muarf, de gros avorté tout ça. Si tu veux te rassurer tu peux déjà les récolter et faire sécher. Enlève bien au couteau tout ce qui dépasse.
Et t'en fait pas, c'est consommable, la grosse mousse à la base c'est sans doute car de l'eau à du couler à la base des champignons.

Quand tu auras tout récolté je te conseil d'inspecter ton growkit, tu vires tout ce qui dépasse et tu le met douze heure dans de l'eau froide. Et tu lances la seconde flush.

seulement des avorté tu crois :P ?
je l espère pour lui car vraiment moi je trouve qu ils ont l aire en mauvais état ..

LOL des avorté mec :)

sa avais l aire bien pire que sa
fait comme stonix a dit

J'ai deux questions du coup :

C'est quoi des avortés ?

Et

Pour le second flush, j'enlève tous les champis, je gratte la surface et ensuite j'ai pas compris pour l'eau froide :( ?

1. sans etre sur a 100% de toute les nuance qu il peu y avoir ( meme si a mon avis y en a pas bcp ) c est simplement des champi "mort" qui ne pousserons plus mais qui fond juste bouffer les nutriment des autre .
2. c est le dunk comme au debut ,
ta bien fait un dunk ?

Un dunk c'est quoi ? :noob:
J'ai suivi les indication du site growkit.

bah je fais pas de growkit perso , moi c est pf-tek , mais c est quand tu met de l eau dedans ton box pendant comme 12h je crois , ensuite tu la vide delicatement et voila ta fait un Dunk

Ok je savais pas que ça s'appeler comme ça.

La ça fait 3-4 semaines que j'ai mis en route le kit (lumière suffisante +22•)et les champis dépassent pas les 2-3cm + le vert/bleu qui commence a se répandre... Mieux vaut que je passe au second flush donc et que je jette la première (non) récolte ?

Mais non, laisse pousser et récole quand ils seront mûr, t'as de quoi trippez là.

Ouais mais je regardais de plus prêt et y a des petites tâches turquoises qui se développent sur le susbstrat :/

Le bleu sur les champi c'est normal à mon avis.

Ouais enfin comparé à d'autres photos, j'ai l'impression de tout le contraire...

Je crois qu'ils ont juste pris l'eau. Ils sont éventuellement morts donc retire les et regarde comment le reste évolue.

En cas d'urgence médicale mec appelle d'abord le SAMU parce que là honnêtement t'aurais pu y passer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour