G
Guest
Guest
Mon dernier et plus violent bad trip a eu lieu il y a environ 2 semaines, on été une petite dizaine chez un pote, on boit qq verres de whisky, tout en fumant. puis on se pose devant le film BLOW. Et la j'ai senti que ca commencait a monter, j'arrivais pas me mettre ds une position confortable, je tournai sur moi meme ds le canapé, j'avais des sueurs froides, des vertiges, la vision qui partait en couille, des relans de ge*be, des crises d'angoisses, pdt environ 30min j'ai senti que c'était de pire en pire.. Puis j'ai fini par me décider a bouger, je suis allé aux toilettes, et la a partir du moment ou je suis arrivé devant les chiottes, j'ai cherché l'interupteur (ne sachant pas que l'ampoule avait pétée) puis la tout est parti en couille en 30sec je me suis senti ds le meme etat que quand j'ai bu 8 pastis et fumé 15 joints, d'un coup je ne voyais plus rien ca tournait puis je suis tombé dans les pommes. Je me suis reveillé 5secondes après en entendant un pote qui disait aux autres que j'était par terre et que je ne bougeais plus. J'ai bien mis 10secondes a comprendre où j'étais et ce qu'il métais arrivé. A noter que pendant quelques secondes avant que je reprenne conscience, j'ai eu des hallucinations, enfin plutot comparable a une sorte de rêve dans lequel j'étais, je me voyais dans un autre monde, alors que je n'avais perdu connaissance que 5secondes au plus!
Ensuite je me suis allongé au calme dans le noir, j'ai mangé un peu et suis resté allongé jusqu'a la fin de la soirée, même si ca allait beaucoup mieu.
Edit: désolé pour le déterrage je viens de m'en apercevoir..
Ensuite je me suis allongé au calme dans le noir, j'ai mangé un peu et suis resté allongé jusqu'a la fin de la soirée, même si ca allait beaucoup mieu.
Edit: désolé pour le déterrage je viens de m'en apercevoir..