Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Bad trip DXM;comment est-ce possible?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myo6
  • Date de début Date de début
Euh oui c'est quoi ce délire, pourquoi tu as modifié ton post?

Heu pas très clair ton message ils ont pris pcp ou dxm ?
Parce que si c'est du DXM j'aimerais bien être aussi réceptif qu'eux, les bads trip au dxm c'est plus mal être physique ou des idées un peu morbide mais de là à avoir des grosses hallus de dingue avec meme pas 150 mg jvois pas OO... placebo je pense

Le pire bad trip avec le dxm c'est d'avaler du tuxium ^^

Je pense pas que myo6 parle du PCP ( phencyclidine) aux caractéristique hallucinogènes mais plutôt du 4-Meo-PCP qui est un nouveau designer drug rendu légal grâce à sa modification et beaucoup moins toxique que son analogue PCP.Les caractéristique du 4-Meo-PCP,ne sont pas hallucinogènes mais dissociatif au même titre que le DXM et la ketamine.

Jeune__Peyotl a dit:
ne sont pas hallucinogènes mais dissociatif au même titre que le DXM et la ketamine.
Il n'y a pas lieu (à mon sens) de faire une distinction entre hallucinogène et dissociatif...

Le pire bad trip avec le dxm c'est d'avaler du tuxium ^^

Ahahaha c'est net. Putain cette épreuve... J'ai un ami qui peut avaler les billes de Tuxium par 3 ou 4 sans flotte. J'ai toujours trouvé ça incroyable...

Moi, pour une, je met 2 minutes...

: /

tagadatagada a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
ne sont pas hallucinogènes mais dissociatif au même titre que le DXM et la ketamine.
Il n'y pas lieu (à mon sens) de faire une distinction entre hallucinogène et dissociatif...

Je plussoie, les dissociatifs sont une classe d'hallucinogène parmi les psychédéliques et les délirogènes

(j'aime bien être tatillon la dessus :oops: )

Retour