"Apres cette histoire, j'étais paranoiaque, je comprenais pas ce qui etait arrivé, je pensais être folle, et j'étais incoherente dans mes propos pendant au moins 1 ou 2 semaines. Le mois suivant j'ai fait un épisode de déprime assez violent. J'étais desesperee je suis allée chez un médecin qui m'a juste prise pour une folle. Au fil des mois le traumatisme est partit et je suis redevenue lucide"
Salut!
Il m'est arrivé presque la même chose: alors que ça fait des années que je fume sans problème . Puis un jour pour des raison économiques j'ai testé le cannabis synthétique avec mon copain. Tout s'est bien passé pendant des mois mais un jour après avoir fumé j'ai fait de la tachycardie sévère. J'ai cru que j'allais m'évanouir, j'essayais de ne pas paniquer et comme j'étais sous weed je ne me voyais pas appeler une ambulance (je voyais leurs regard "ah ces jeunes tous drogués xD) Bref, mon état à dur toute la nuit et j'ai vais de très gros bad trip. Pendant plusieurs semaines je me sentais très mal, comme dédoublée, je ne supportait plus les couleurs vives, tout les bruits semblaient assourdissants et agressif. Lorsque j'essayais de fumer je faisais de la spasmophilie. Puis dans les jours qui suivaient j'avais des bouffées d'angoisses, de la tachycardie, je déprimais sévèrement, j'avais l'impression que je ne serais plus comme avant. J'ai même fait une crise d'angoisse dans le métro, j'ai cru que j'allais m'évanouir du coup je suis allée aux urgences croyant faire un malaise et le médecin m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal et m'a prescrit du xanax (-_-).
Depuis j'ai arrêté de fumer, puis comme je déprimais toujours je me suis dite que c'était les hormones et le fait de prendre la pillule qui amplifiait donc j'ai arrêter la pillule. Je vais un peu mieux et j'aimerais tellement fumer encore ( c'était ce qui m'apportait de la gaieté dans ce monde triste) mais à chaque fois que je tiens un joint je sens déjà le malaise revenir. J'ai essayé de tirer une latte une fois et mon cerveau a recommencé à fourmiller, mon coeur battait fort, j'avais une sensation d’irréalité, angoisse, peur...
J'ai l'impression que je ne retrouverais jamais les beaux trips d'autres fois

Et le pire dans tout ça c'est que depuis j'ai développé des phobies: regarder des animaux aquatiques m'effraient, les plumes aussi et les créatures d'avatar (le film).. c'est fou je sais mais moi non plus je ne pige pas. Du coup j'ai l'impression qu'il y a un truc qui s'est déréglé dans mon cerveau
Comment tu t'en es sorti? Est ce que tu as ressayé de fumer?