Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iban a dit:ca me fait la meme chose de tps en tps (bizarre dans la tete, le coeur qui s'emballe tt seul), quand je fume un peu trop de pets
des fois je revois meme des kaleidoscopes vert rouge bleu comme quand je suis sous champi, mais bon c'est quand meme gerable
d'ailleurs c'est drole parce que ca a commencé après un badtrip au lsa
animal a dit:je crois en fait que quadn tu consomme des psychedeliques, tu ouvre des portes dans ton esprit, et que ces portes s'ouvrent bien plus facilement quand tu en as deja fait l'expérience des portes grandes ouvertes.........iban a dit:quand je fume un peu trop je revois des kaleidoscopes
Ouais, ça c'est assez connu, mais y a pas à avoir pris de psychédéliques pour que ça arrive. C'est une persistence rétinienne normale (à moins que ça dure longtemps, là ça devient louche).une fois la lumière éteinte, jouent à faire tournoyer une cigarette allumée en l'air. Moi ça me provoque presque toujours des images rétiniennes qui perdurent