- Inscrit
- 3/2/15
hé hé entre habitués du petit ok club c'est facile mais maintenant que un(e) vrai tigre(sse) est dans la cage les vrais visages se montrent... y savent plus ce qu'il faut faire à part se tirer sur leurs barbichettes...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense exactement la même chose.Éleusis a dit:Je pense que c'es surtout une "autobiographie" avec un peu de psychédéliques dedans et pas un livre SUR les psyché. Ca peut être intéressant d'avoir le point de vue d'une personne qui ne connais pas grand chose sur le sujet (en tout cas c'est l'impression que ça donne) mais qui a déjà fait des expériences avec l'aya ou autre.
Kronenberg a dit:Non mas çà se saurait s'il suffisait d'avoir une barbichette pour détenir le savoir... y'aurait des chèvres au gouvernement mon vieux amicale. (j'espère avec cette phrase avoir été au moins aussi incompréhensible que toi)
amicale_du_pc a dit:hé hé entre habitués du petit ok club c'est facile mais maintenant que un(e) vrai tigre(sse) est dans la cage les vrais visages se montrent... y savent plus ce qu'il faut faire à part se tirer sur leurs barbichettes...
Kronenberg a dit:Non mas çà se saurait s'il suffisait d'avoir une barbichette pour détenir le savoir... y'aurait des chèvres au gouvernement mon vieux amicale. (j'espère avec cette phrase avoir été au moins aussi incompréhensible que toi)
amicale_du_pc a dit:sur Utopia la barbichette des académiciens...
ici celle des vieux schnoks !!
Maude G. a dit:Tout ça pour repartir à fond dans la société de consommation jusqu'à un burn-out plutôt salvateur suivi de ma rencontre avec l'ayahuasca. Là, les conditionnements ont explosé, eux aussi. Suite à cela, je me suis informée différemment et j'ai commencé des expériences d'exploration de conscience car j'ai compris que j'avais en moi toutes les réponses.
Maude G. a dit:Qui est-ce qui parlait de bûcher déjà ? Lol
Ca sent le sans plomb 95....amicale_du_pc a dit:Cpt B si tu ne comprends pas, ce n'est pas grave tu sais... Tu n'en es pas moins une brebis de dieu comme nous tous... tu es du même troupeau
Si.amicale_du_pc a dit:me dis pas que tu roules qu'au super.
CaptainBarnacle a dit:Si.
[video=youtube;rK32-i7YNy4]
Maude, ne prends pas ces tartines trop au sérieux, la terreur qui s'est mis le portrait sévère du monsieur qu'il n'est pas s'acharne juste pour oublier que dans la vie réelle il n'est qu'un minable et un lâche, ce n'est ni le premier ni le dernier rageux à essayer de se venger sur un clavier de toutes les baffes qu'il se prend ailleurs, pouêt-pouêt internet.Maude G. a dit:@tous : ma démarche est sincère. J'ai vraiment envie de participer à quelque chose plutôt que de rester derrière mon pc à commenter notre société qui va si mal.
Je m'y prends, comme je peux, et ce que je livre c'est mon témoignage : celui d'une nana brûlée, victime d'une explosion sur l'île de la Réunion. J'ai traversé un coma, une rééducation lourde, les délires morphiniques et j'en passe. Je me suis battue comme une enragée pour retrouver ma voix, remarcher, reconduire, stopper la morphine etc... Tout ça pour repartir à fond dans la société de consommation jusqu'à un burn-out plutôt salvateur suivi de ma rencontre avec l'ayahuasca. Là, les conditionnements ont explosé, eux aussi. Suite à cela, je me suis informée différemment et j'ai commencé des expériences d'exploration de conscience car j'ai compris que j'avais en moi toutes les réponses.
Bref, à vous de juger, de condamner.
Qui est-ce qui parlait de bûcher déjà ? Lol