Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ayahuasca, LSD, LSA, psychés en général

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maude G.
  • Date de début Date de début
hé hé entre habitués du petit ok club c'est facile mais maintenant que un(e) vrai tigre(sse) est dans la cage les vrais visages se montrent... y savent plus ce qu'il faut faire à part se tirer sur leurs barbichettes...

Putain vous êtes durs ! Je pense que c'es surtout une "autobiographie" avec un peu de psychédéliques dedans et pas un livre SUR les psyché. Ca peut être intéressant d'avoir le point de vue d'une personne qui ne connais pas grand chose sur le sujet (en tout cas c'est l'impression que ça donne) mais qui a déjà fait des expériences avec l'aya ou autre.

Après c'est vrai que venir faire sa pub ici de cette manière c'est spécial mais bon, ça sort pas tous les jours les livres avec des psyché en france, même si ça pu le new age et les théories fumeuses je vais pas cracher dessus :mrgreen:

Ca je peux comprendre :p

Éleusis a dit:
Je pense que c'es surtout une "autobiographie" avec un peu de psychédéliques dedans et pas un livre SUR les psyché. Ca peut être intéressant d'avoir le point de vue d'une personne qui ne connais pas grand chose sur le sujet (en tout cas c'est l'impression que ça donne) mais qui a déjà fait des expériences avec l'aya ou autre.
Je pense exactement la même chose.

Et ce qui a fait vrillé la conversation c'est la manière dont Maud a présenté son truc.
Genre elle allait nous ouvrir les yeux sur les psychés^^
Certes les réactions (moi en premier) comportait une part d'égo, et puis j'ai lu le premier post de ce topic et ca m'a calmé.

Elle est mimi, un peu naive (elle aurait du faire son coup sur doctissimo) et veut surement faire un peu de fric (mais qui n'en veut pas), mais elle n'est pas dangereuse et tant qu'elle ne fait que nous relater ses expériences et qu'une bonne âme la reprend si elle sort un truc anti RDR, je vois pas pourquoi on ne la laisserait pas s'exprimer.

Elle n'y connais pas grand chose vu ce qu'elle nous a écrit jusqu'ici, mais elle a un vécu, ca compte aussi, et elle a peut être gardé le meilleur pour plus tard, qui sait...
Et pour finir si la modération la laisse faire, ben.... laissons la faire.....

@Kro tu devrais pas répondre aux attaques quand elles sont trop basses.
(avis perso, t'en fait ce que tu veux)

@Veteran juste une remarque sur ta tirade concernant les "fumeurs de paillassons".
A part encourager le concours de bites ca sert a quoi ? En plus d'être totalement idiot dans le contexte ?
J'ai surement plus de molécules qui sont passé dans mon corps que tu n'as d'années au compteur (t'as vu j'ai une grosse bite^^), ca m'autorise a lyncher Maud ?

Kronenberg a dit:
Non mas çà se saurait s'il suffisait d'avoir une barbichette pour détenir le savoir... y'aurait des chèvres au gouvernement mon vieux amicale. (j'espère avec cette phrase avoir été au moins aussi incompréhensible que toi)

sur Utopia la barbichette des académiciens...
ici celle des vieux schnoks !!

amicale_du_pc a dit:
hé hé entre habitués du petit ok club c'est facile mais maintenant que un(e) vrai tigre(sse) est dans la cage les vrais visages se montrent... y savent plus ce qu'il faut faire à part se tirer sur leurs barbichettes...

Kronenberg a dit:
Non mas çà se saurait s'il suffisait d'avoir une barbichette pour détenir le savoir... y'aurait des chèvres au gouvernement mon vieux amicale. (j'espère avec cette phrase avoir été au moins aussi incompréhensible que toi)

amicale_du_pc a dit:
sur Utopia la barbichette des académiciens...
ici celle des vieux schnoks !!

grandma-finds-the-internet-meme-generator-wtf-b12499.jpg

Maude G. a dit:
Tout ça pour repartir à fond dans la société de consommation jusqu'à un burn-out plutôt salvateur suivi de ma rencontre avec l'ayahuasca. Là, les conditionnements ont explosé, eux aussi. Suite à cela, je me suis informée différemment et j'ai commencé des expériences d'exploration de conscience car j'ai compris que j'avais en moi toutes les réponses.

Et du coup, es-tu toujours journaliste et comment ces événements ont impactés ta vision de la vie ? Quels conditionnements ont explosés quand tu as pris de l'aya ?

Et comment arrives-tu à concilier ces "révélations" avec le fait d'être publiée par une multinationale qui est un symbole de la société de consommation (que tu sembles dénoncer)?

Sinon, je constate que tu n'as pas répondu aux quelques questions concernant les interdits alimentaires et sexuels, peut-être parce qu'ils n'ont pas réellement de fondements logiques...
Ceci dit (je te l'accorde ;)), dans beaucoup de cérémonies organisées en occident ou en Amérique du Sud, ces interdits sont bel et bien présents...

Maude G. a dit:
Qui est-ce qui parlait de bûcher déjà ? Lol

C'était une (semi) plaisanterie qui faisait référence à un ancien membre du forum (qui a préféré s'en éloigner) et qui avait un humour...caustique dirons nous !
Ceci dit, comme tu as pu le constater, on aime pas trop les journalistes par ici (ni ceux/ celles qui viennent uniquement pour vendre quelque chose).

amicale_du_pc a dit:
Cpt B si tu ne comprends pas, ce n'est pas grave tu sais... Tu n'en es pas moins une brebis de dieu comme nous tous... tu es du même troupeau
Ca sent le sans plomb 95....

CaptainBarnacle a dit:
Si.
[video=youtube;rK32-i7YNy4]

EDIT cette pauvre Maude a fermé son blog....
J'espère qu'elle viendra nous dire pourquoi.

J'ai double posté en voulant éditer...

Maude G. a dit:
@tous : ma démarche est sincère. J'ai vraiment envie de participer à quelque chose plutôt que de rester derrière mon pc à commenter notre société qui va si mal.

Je m'y prends, comme je peux, et ce que je livre c'est mon témoignage : celui d'une nana brûlée, victime d'une explosion sur l'île de la Réunion. J'ai traversé un coma, une rééducation lourde, les délires morphiniques et j'en passe. Je me suis battue comme une enragée pour retrouver ma voix, remarcher, reconduire, stopper la morphine etc... Tout ça pour repartir à fond dans la société de consommation jusqu'à un burn-out plutôt salvateur suivi de ma rencontre avec l'ayahuasca. Là, les conditionnements ont explosé, eux aussi. Suite à cela, je me suis informée différemment et j'ai commencé des expériences d'exploration de conscience car j'ai compris que j'avais en moi toutes les réponses.

Bref, à vous de juger, de condamner.

Qui est-ce qui parlait de bûcher déjà ? Lol
Maude, ne prends pas ces tartines trop au sérieux, la terreur qui s'est mis le portrait sévère du monsieur qu'il n'est pas s'acharne juste pour oublier que dans la vie réelle il n'est qu'un minable et un lâche, ce n'est ni le premier ni le dernier rageux à essayer de se venger sur un clavier de toutes les baffes qu'il se prend ailleurs, pouêt-pouêt internet.

Dès le 1er jour il suffisait de quelques clics pour connaître ton parcours et pour le faire je n'ai pas attendu qu'une petite balance se mette une étoile de sheriff, en ce qui me concerne tu es OK, il est possible que tu espères qu'en plus de faire rebondir ta vie l'aya t'apporte des plateaux télés, je ne sais pas quoi te dire, pour moi les psychés sont une vieille histoire, il y a longtemps que je ne crois plus qu'une plante fasse rajeunir ou qu'une pilule puisse changer le monde, je ne suis venu sur ce site à la base que pour me renseigner sur ces nouvelles molécules que sont les RC, j'ai trouvé ce que je cherchais, tout le reste c'est du rabiot.

Retour