Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà tu as tout dit, le truc c'est que les RC sont en général bien plus potent que les substances naturelles, et si elles peuvent rester un tant soit peu dans l'ombre c'est pas plus mal. Autant en achetant un growkit tu peux défoncer une vingtaine de personnes à peu près, autant en achetant un gramme de 2C-P tu peux en défoncer 150, donc le kévin de base qui capte rien au rapport poids/puissance peut plus facilement faire une OD qu'avec des champis.tidus a dit:Pour continuer un peut sur le coter "border line"
se que j'ai du mal a comprendre c'est qu'aux final cultiver des champi ou "du vert" n'est pas très légal et clairement répréhensible !
Pour parler législation pure, shaya* ou aza* vend probablement plus de produit soumis a répression qu'un site de RC dont les produit ne sont référencer nul part !
Après au point de vu RDR c'est sur que les "champi rigolo" sont plus "safe'' que de faire des expérience avec des substance inconnue du plus grand nombre aussi légal soit elle .
Je ne vois pas où se trouve le paradoxe. Les médocs en vente libre qui défoncent la gueule sont floutés pour éviter que kévin, 14 ans se rue à la pharmacie pour se défoncer aux anticholinergiques. Et ton médecin ne te filera pas de trucs plus "fort" (oui je sais c'est ambiguë) que des benzos, et encore il faut avoir un argumentaire un tant soit peu potable, et tu en auras quelques semaines max si tu tombes sur un médecin honnête. Et encore une fois kévin, 14 ans ne pourra pas s'en procurer à moins de taper une vraie crise d'angoisse juste devant son médecin.tidus a dit:Et surtout j'ai remarquer un truc un peut "marrant" sur le site les nom de médicament prescrit sans ordonnance sont crypter ( d’ailleurs crypter bizarrement car en général les 2 ou 3er lettre avec ensuite des **** et la plupart du temps même sur le vidal j'arrive pas a les trouver lol ) alors qu'il sont en vente libre, a la différence les médicament sur ordonnance sont divulguer la ou le petit nombre de médicament soumis a prescription sécuriser sont OK très difficile a obtenir a dose récréative, la majorité des médicament liste I et II sont disponible sur simple demande a son médecin habituelle ! ( et a des dose peut avouable ) !
5tr4t0 a dit:Et ton médecin ne te filera pas de trucs plus "fort" (oui je sais c'est ambiguë) que des benzos, et encore il faut avoir un argumentaire un tant soit peu potable, et tu en auras quelques semaines max si tu tombes sur un médecin honnête. Et encore une fois kévin, 14 ans ne pourra pas s'en procurer à moins de taper une vraie crise d'angoisse juste devant son médecin.
Et je parles même pas des opis, pour se faire prescrire ne serait-ce que des gélules de 5mg de skénan la route est longue et difficile, et ça défoncera toujours moins que de la codéine (ce qui est d'ailleurs une aberration), donc il est logique que ces médocs soient censurés sur le site.
Tissu a dit:J'y croirais pas sans photocopie de l'ordo tamponnée par la pharmacie. Faut pas déconner quand même.
tidus a dit:Salut a tous,
Mon site habituel ou je commande a semble-t-il fermer ( impossible d'y accéder depuis 2 jours ! ).
donc je me suis mis en quête d'un nouveaux site, j'en ai trouver un qui vend pas mal de Cannabinoide que je cherche, le 1er hic c'est que je trouve les prix plutôt bas en moyenne moitier moins chers que sur l'autre site, bref le site et noter 3.38 sur 88 vente et 9.67 sur les 30 dernier jours sur le site safe or scam .
Je ne comprend pas tellement bien le principe des commentaire sur se site, il y as des "vendor" qui poste des commentaire et des membre.
Enfin bon j'ai pris la bannière du site a laquelle j'ai enlever le nom et tout signe pouvant l'identifier par quelqu'un que ne le connais pas, donc j'aimerai savoir si des membre connaisse se site et on commander dessus ?