La relfexion que je me fais de la salvia, c'est que deja une drogue hallucinogene qui ne permet pas de s'amuser attire forcement beaucoup moins de gens que du lsd ou des champs. De plus, le trip est court, ce qui s'avere pour moi un peu rassurant, et pour beaucoup d'autre carrément nul (lol on va pa tripé tte la nui c nul^^^^^)
Je suis assez d'accord avec tiax sur le fait que le hype soit bel et bien finit, et tant mieux quand on voit que des gens on été assez bete pour filmer le mec sous salvia, ou pire le faire chier.. (cf youtube)
Qu'est ce que tu veux que les drogués (dsl pour le terme, la flemme de nuancer) soient pas mal vu avec ca...
Pour moi c'est une plante tres interessante, bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire le grand voyage, ce qui ne m'a pas empecher d'avoir des trips sensoriels tres sympathiques, suivit de jolies reflexions personnelles les yeux fermés
Je ne me prononcerai pas sur le coté entheogene, chacun ses croyances après tout, mais le fait est que cette plante procure visiblement un voyage hors du commun.