Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Avis] Mode passagère ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Telico
  • Date de début Date de début
je connais encore pas mal de gens qui en consomment.

peut être qu'ils sont plus discrets qu'avant ?

perso j'avais été un peu refroidi par mes tests avec des dose moyenne à énorme de x60 (je suis monté a quelque chose comme 0,3g voir plus je sais plus trop)

trips d'une puissance incroyables. j'avais posté quelques trip reports

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... g=fr#53615
 
J'suppose que le hype concernant cette substance est passé, il reste plus que les usagers vraiment intéressés par cette dernière, et qui sont généralement moins cons que les gamins qui balancent leurs vidéos d'eux en train de tripper sur YouTube.

Et à mon avis, y'a aussi le fait que la SD reste quand même un psychédélique assez dur à appréhender.
 
Le coté religieux est très présent dans son usage traditionnel. Dans 'LSD, mon enfant terrible", A. Hoffman décrit assez bien ce que cette plante permet dans ce contexte religieux.
 
La relfexion que je me fais de la salvia, c'est que deja une drogue hallucinogene qui ne permet pas de s'amuser attire forcement beaucoup moins de gens que du lsd ou des champs. De plus, le trip est court, ce qui s'avere pour moi un peu rassurant, et pour beaucoup d'autre carrément nul (lol on va pa tripé tte la nui c nul^^^^^)
Je suis assez d'accord avec tiax sur le fait que le hype soit bel et bien finit, et tant mieux quand on voit que des gens on été assez bete pour filmer le mec sous salvia, ou pire le faire chier.. (cf youtube)
Qu'est ce que tu veux que les drogués (dsl pour le terme, la flemme de nuancer) soient pas mal vu avec ca...

Pour moi c'est une plante tres interessante, bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire le grand voyage, ce qui ne m'a pas empecher d'avoir des trips sensoriels tres sympathiques, suivit de jolies reflexions personnelles les yeux fermés
Je ne me prononcerai pas sur le coté entheogene, chacun ses croyances après tout, mais le fait est que cette plante procure visiblement un voyage hors du commun.
 
j'avais pris de la salvia une seule fois, à l'époque où j'étais trop jeune pour gérer ou comprendre une telle expérience. Maintenant j'ai un peu mieux compris et je suis prête à en réessayer, mais j'ai aussi d'autres priorités donc je suis pas pressée. Je pense que l'effet de la salvia est très bizarre, vraiment différent des autres psychédéliques, ce qui rend cette plante si inaccessible et pas facile à comprendre.
 
c est vrai qu on en parle pas bocoup de cette plante!
personnellement j ai jamais essayé!
 
Retour
Haut