Il n'y a pas longtemps j'ai eu mon premier trip sous salvia divinorium, après la première douille, j'avais l'impression d'être juste vulgairement défoncé, puis après une seconde, je me sentais calé entre deux couche d'air ... Je me demande un peut où je suis mais j'arrive encore sans trop de problème à me retrouver dans mon environnement.
Je me refais deux douilles en me concentrant à fond dessus, mais les choses se font plus machinalement qu'autre chose. J'ai du garder la fumée de la dernière seulement une 15 aine de seconde. J'avais l'impression que l'air de la pièce exerçait des contraintes sur moi, des pression sur mon visage, ce n'était pas très pas agréable, mais pas non plus insupportable, en battant, mon cœur fessait se soulever tout mon torse.
Je me suis allongé en fermant les yeux, je pensais plus à l'extérieur, et je me suis senti dans une machine immense, je bougeais de haut en bas assez violemment comme dans un piston de moteur, ensuite je me suis retrouvé dans la main de cette machine, qui finalement était un robot ... (logique ._.")
Bref, ce que je retiens de ça c'est un manque de clarté (un peut comme dans un rêve lucide), et surtout une coupure totale avec l'extérieur, ce qui peut probablement faire peur et donc faire que beaucoup s'arrêteront à leur première expérience. Au contraire avec des doses faibles de champignons, on peut quand même plus facilement garder un pied en dehors de notre corps, le trip peut être plus facilement récréatif, donc attractif...
En tout cas, je ne m'arrêterais pas là