Jeune__Peyotl a dit:
Entendu ! Beau compte rendu :wink:
J'ai déjà pris une branler phénoménal avec la Datura et je pense donc avoir eu une bonne leçon à se niveau pour ne par refaire n'importe quoi avec ses Dames "délirogène" si je peut me permettre de les appelés ainsi.Je vais y allé molo et voir un peu se que l'amanite peut apporter.Après pour le niveau récréatif,je m'en bas un peu car il est rare maintenant que je prend des substances dans se but.Soit elle est,est cool,je vais me marrer ou soit ça sera tout autres et j'aviserais.Donc je serais seul,comme d'hab (pas bien) face à elle et je verrais bien...
tu las dit . pas bien seul .
j' aurais meme conseillé un sitter , un mec de preference (force physique ... si il faut vraiment)
bon ..au moins tu sais a quoi t'attendre .
Et quand bien même, tu as l' air decidé a explorer cette partie "dark" , meme si tu reprend une branlée et que tu n' en tire rien , c' est pas grave .
y' a 2 genres de branlées: genre le datura (moi lamanite ^^) te colle une branlée , vilaine ; "pitié , plus jamais j' y retoucherais " (ce qui c' est passé avec le datura pour toi ? moi au bout de la 3eme a l' amanit g dit "nan c bon ca va aller ^^")
ya la deuxieme branlée , celle dont tu ressort minable ,on s' en doutais , mais tu n' as pas ce "plus jamais" .Ca veut dire que (ben ouais tend l' autre joue) tu peux recommencer, a moindres doses....
donc si tu n' a pas ce degout/peur apres une branlée , c' est bon signe . il faut "familliariser
moi "plutot crever que bouffer de l' amanite" .. c' est clair . dautres c' est avec mandrake ou datura ...
ce qui me plait pas c' est que tu sois seul .
tas un neuroleptique (tercian nozinan haldol loxapac etc ) ?
et je suppose tu as pas de solanacées.. tfaçon , faut savoir preparer .
t' es pas pressé ? t'as le temps de te documenter , et de me laisser , faire
"ce que je pense bon" tas une ptite semaine ? (XD comme ça au passage je poste enfin ta lettre qui prend la poussiere owi frappe moi)
tfaçon dans une demarche aussi (au choix) conne et stupide / refechie et psychonautique , si tu le fais pour la bonne raison ... tu as toujours le temps d' ammeliorer , de te renseigner , de lire, recevoir du courrier , et plus tu en sais ...moins c' est risqué ...
--> ya petit peyotl y part au charbon !!! initiation XD
faut que je retrouve (quelle usb ???) ce que j' ai la dessus , j' en ai pas mal . et que jfasse ou 2 caps ,
a suivre a la lettre
mais tu n' en aura pas besoin .. je prefere quand même .
héhé c drôle , j'suis "fier" de toi ... tu monte sur un ring , tu sais que tu vas te faire defoncer , mais bon .. passage obligé . courrage . mais prends le temps .
j'espere que d' ici peu , d' autre perspectives et ambitions de voyages se seront ouvertes a toi grace a ton "futur" vehicule ...
"tention . rouler en amanite , c' est comme rouler en jusquiame .... "c'est pas 2CB-il-est-ou-mickey ?
mais ça tu le sais .
je vais chercher mes docs et PDF dessuite sur le sujet ...
je preparerais avec ma tisane ce soir, un
"dernier rempart" , au pire ça te servira à rien (et tanmieux)
de ton coté ... assures . bouquine , google , toussa .
*fout un grand coup dans le dos du cactus_poilu*
allé coupain !!!
hesites pas si questions
generales des délirogenes , mais l'amanite elle même .. je sais peu , tres peu . et peu de gens savent , et ceux qui savent ne parlent pas .... comme les solanacées...
ETH ' BEROY