Bonsoir à tous les psychonauts,
J'ouvre un Thread, pour formuler une demande collective concernant la psychologie,.. En me baladant sur le forum, j'ai pu voir qu'il y avait plusieurs personnes étudiant cette filière, c'est pourquoi, étant très intéressée par cette matière (et devant en faire l'an prochain) - je me demandais si l'un d'entre-vous pourrez se porter volontaire afin de partager son savoir
(envoie de cours, conseils lectures ou autres). Eh, ayant fait deux années de philosophie, si quelqu'un veut que je lui envoie quelques cours sur des thématiques telles que le Langage, ou le Temps, (ou alors simplement en parler) ça sera avec plaisir également ! Voilà voilà, c'était une question de praticité ! Merci bien et bonne soirée
.
J'ouvre un Thread, pour formuler une demande collective concernant la psychologie,.. En me baladant sur le forum, j'ai pu voir qu'il y avait plusieurs personnes étudiant cette filière, c'est pourquoi, étant très intéressée par cette matière (et devant en faire l'an prochain) - je me demandais si l'un d'entre-vous pourrez se porter volontaire afin de partager son savoir