Pendant mon premier trip avec de la salvia (extrait X5), et j'en assume l'entière responsabilité...
J'ai enchaîné les mauvais points : j'ai fait ça dans ma mini salle de bain, dans le noir, toute seule, alors que ma mère prenait sa douche dans la salle de bain du RDC. J'étais pas forcément de super humeur et pas bien préparée... En fait j'avais testé ce même extrait avec une amie un mois avant, mais avec un tout petit bang et j'avais mal pris la douille, donc du coup j'avais juste un peu chaud et je disais des trucs bizarres, donc rien de particulier. Je pensais que ça allait faire pareil cette fois-ci.
Belle erreur.
Je me prépare la douille, m'installe assise sur les chiottes lol, et tire à fond. Je retiens bien la fumée comme il faut... puis je repose le bang. Là j'entends que ma mère a fini de prendre sa douche. Je me dis : vite il faut que je range le bang et tout. Et là trou noir, j'étais partie. Je me souviens même pas si mes yeux étaient ouverts ou fermés, mais c'était tout noir, j'avais l'impression d'être dans quelque chose de visqueux et de plus avoir d'air. J'essayais d'avancer, de nager, je sais pas trop, et je sentais comme des bras me retenir. Je hurlais (je sais pas si je l'ai fait en vrai) : laissez-moi, laissez-moi sortir !!! Puis je vois comme un peu de lumière, alors je continue à me débattre, en espérant pouvoir m'en sortir... et d'un coup retour à la réalité. J'aperçois la poignée de la salle de bain (il faisait quasi tout noir), j'ouvre vite et sors. Je comprends que c'était la salvia. Mais j'hallucinais encore un peu : je voyais un genre de halo vert partout autour des objets.
Bref c'était une expérience très courte mais qui m'a bien fait peur. J'ai été très stupide de fumer ça comme ça, sans prendre de bonnes précautions auparavant !
La prochaine fois je le ferai avec un gardien, dans un bon environment, et en étant mieux dans ma tête !
Si ça peut éviter à d'autres de faire ces conneries...