Ça peut paraitre simplet, mais à part etre heureux et bien entouré ... je demande rien de plus, le vent me portera ...
Je rêve pas spécialement de voyage, c'est plus de la flemme que du chauvisme, mais je trouve la France et les pays voisins de ma région déjà magnifiques ... s'ouvrir a d'autres cultures ? Pourquoi pas c'est sûrement très intéressant mais les rencontre que je fais a 200KM de chez moi peuvent aussi m'ouvir beaucoup sur le monde et m'apporter de nouvelles perspectives.
Bah @Sorence , si ça c'est déjà produit on tend à perdre toute confiance en nos sentiments / sensations et pensées ce qui est une séquelle vraiment lourde à porter je trouve, et bien pire qu'en manque de confiance en sois . Enfin j'ai jamais eu de manie ou hypomanie donc ca je ne saurais dire .
Dans le coeur de l'action, c'est très dissocié, beaucoup de panique et de confusion, nos proches nous font comprendre que ça va pas alors qu'on cherche désespérément de la normalité, on se met a avoir peur d'eux, eux peur de nous, on s'obsède pendant des nuits sur des groupes de musique chelous et le message spirituel de leurs paroles, on se fait menacer de se faire hospitaliser alors on essaye de tout garder en sois psk de toute façon c'est toi qui a compris qu'on vit dans un monde qui ne mérite pas qu'on y reste et que c'est le reste du monde et encore +la psychiatrie qui veut nous en aveugler .
PS : J'observe dans les TR de délirogènes que la personne qui trippe semble totalement anesthésiée émotionnellement par rapport au chaos qu'elle subit genre un état de rance / stupeur où on est meme pas en état de se poser la question . Du moins, un ami amateur de Datura décrit comme ça ses perches . Une stupeur dont on sort de temps en temps mais qui nous laisse émotionnellement vide .
Psychotique , on est vraiment terrorisé, très impliqué émotions, ça fout un bordel relationnel pas immaginable auquel on est pas du tout anesthésié au contraire, c'est exagéré genre LSD
Mais ce genre de moments m'ont fait dire *haha les psychédéliques c'est vraiment juste de la blague meme un trip surdosé a 250 microns qui pars en couille c'est une ballade de santé a coté*