Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sorence a dit:Habiter en Suisse, on m’a dit que ça m’irait bien alors pourquoi pas
Sorence a dit:Expérimenter la folie aussi (mais en revenir)
Sorence a dit:Cultiver du lin bleu (et plein d’autres plantes) dans un jardin type médiéval
J'ai toujours eu le fantasme de perdre le contrôle sans jamais me le permettre, donc ce serait une façon de. Il n'y a rien de positif dans ce souhait, c'est juste pour l'expérimentation.Ca je comprend pas trop. La folie c'est essentiellement de la souffrance. Même si t'en reviens tu pense en garder quoi à part des traumas ?
Mr Sandman a dit:edit: (A part si tu parle de folie en mode "ne pas se laver les mains après être aller au toilettes ou ne pas dire bonjour à la caissière" truc de fou tu vois ouais ouais).
Ah.. C'est la folie ça ?Sorence a dit:Non je parle de vrais épisodes de délires, j’aimerais savoir ce que ça fait de se sentir tout-puissant, de voir des signes partout, d’avoir peur de choses random, d’avoir des hallus…
Sorence a dit:Je vois bien les souffrances et traumas que ca cause à plein de gens, donc je veux pas romantiser le truc, je pense juste que c’est comparable à l’attrait que certains ressentent pour les déliros.
Je n’ai pas envie de détruire ma vie donc je ne « demande » pas quelque-chose de grave et irréversible, mais dans une optique de curiosité psychonautique, ça me titille.
Mr Sandman a dit:comprendre un concept scientifique complexe