Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Avec quoi commencer (LSA,Salvia,...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion R.E.R.B
  • Date de début Date de début

R.E.R.B

Matrice Périnatale
Inscrit
9/4/08
Que me conseillez-vous pour un bon trip (pas trop psyché mais surtut des hallu), un bon rapport qualité prix ... et surtout, pour un débutant ^^ (j'ai 17 ans, et je sais parfaitement ce que je fais je m'informe depuis quelques années) :

-LSA (HBW)
-LSA (Morning glory [Heavenly Blue])
-Salvia
-Champis (sa me fais un peu peur ça)
-Cactus (pareil)
-Kratom
-Ayu

Les inconvénients:
-LSA : Grosses douleurs, bads trips fréquents, dangereux (flashback)
-Salvia : Cher (40 E. le X20 faut pas rêver là...), nécessite un bang(bref faut du matos), le trip est très court et succès non-garantie
-Les autres : Ben le rapport quantité/prix ne me plais pas

Les avantages:
-LSA : Transport facile, je pourrai en faire pousser s'il me reste des graines, trip dure longtemps, sa a pas l'air trop cher
-Salvia : Douleurs absentes, peut donner des hallu, ça a l'air clean comme plante

>> voilà ce que j'en ai retenu :roll:

Que me conseillez-vous ?
Merci ^^

PS:J'aimerai cultiver chez moi aussi
PS2:J'ai demandé aussi sur az*****, pour connaitre un maxmum d'avis

on peut pas comparer tout ça, pas vraiment... moi je te conseille les champis ! à 100% ! sinon le lsa, bon rapport qualité/prix :wink:

Oui le LSA me tente mais j'ai peur que les douleurs gachent tout :(

Un trip ne peut être intéressant si l'on a envit ou si l'on vomit pendant :?

Sinon LSA sur site d'enchère ... Je ferai une affaire ou pas ?

Vous avez des témoignages (déceptions) sur des achats effectués sur des sites d'enchères ?

Merci :D