Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Avec quoi commencer (LSA,Salvia,...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion R.E.R.B
  • Date de début Date de début

R.E.R.B

Matrice Périnatale
Inscrit
9/4/08
Que me conseillez-vous pour un bon trip (pas trop psyché mais surtut des hallu), un bon rapport qualité prix ... et surtout, pour un débutant ^^ (j'ai 17 ans, et je sais parfaitement ce que je fais je m'informe depuis quelques années) :

-LSA (HBW)
-LSA (Morning glory [Heavenly Blue])
-Salvia
-Champis (sa me fais un peu peur ça)
-Cactus (pareil)
-Kratom
-Ayu

Les inconvénients:
-LSA : Grosses douleurs, bads trips fréquents, dangereux (flashback)
-Salvia : Cher (40 E. le X20 faut pas rêver là...), nécessite un bang(bref faut du matos), le trip est très court et succès non-garantie
-Les autres : Ben le rapport quantité/prix ne me plais pas

Les avantages:
-LSA : Transport facile, je pourrai en faire pousser s'il me reste des graines, trip dure longtemps, sa a pas l'air trop cher
-Salvia : Douleurs absentes, peut donner des hallu, ça a l'air clean comme plante

>> voilà ce que j'en ai retenu :roll:

Que me conseillez-vous ?
Merci ^^

PS:J'aimerai cultiver chez moi aussi
PS2:J'ai demandé aussi sur az*****, pour connaitre un maxmum d'avis

on peut pas comparer tout ça, pas vraiment... moi je te conseille les champis ! à 100% ! sinon le lsa, bon rapport qualité/prix :wink:

Oui le LSA me tente mais j'ai peur que les douleurs gachent tout :(

Un trip ne peut être intéressant si l'on a envit ou si l'on vomit pendant :?

Sinon LSA sur site d'enchère ... Je ferai une affaire ou pas ?

Vous avez des témoignages (déceptions) sur des achats effectués sur des sites d'enchères ?

Merci :D

Tu n'auras pas d'hallus sans psychédélisme, c'est la regle. Pour le reste, je decosnellerais catégoriquement le lsa pour commencer, car les trips sont en general bien aléatoires et plutot physiques. Idem pour la salvia, surtout de la x20. C'est un psychédélique TRES fort, si tu te renseignes depuis des années sur le net, tu devrais savoir ca.

apres je comrpends pas trop pourquoi les champignons te font plus peur que le reste. et puis le probleme c'est que:
1/ Tu reflechois en matiere de prix (hors ce qu'i lte faut c'est un truc pour débutant, indépendemment du prix)
2/ Tu es mineur. (donc la drogue psychédélique chez les mineurs c'est ... une mauvaise idée.)

Salut R.E.R.B bon un conseil ,si j'étais toi j'attendrai au moins d'être majeur pour tenter une expérience psychédélique...enfin c'est mon avis...

Mais si malgrès tout tu veux faire une expérience je te conseille la salvia ( feuilles/pas d'extrait ), parce que le trip est court comparé à un délire au lsa ou au champotes, et que si tu tire bien tes douilles en gardant la fumée 20 sec dans tes poumons tu devrai pas avoir besoin d'extrait.
En plus tu apprendra de façon "soft" à appréhender la plante et ses effets.

En tout cas à ton âge je me limiterai à fumer des pétounes et à boire.C'est déjà suffisant.

Fais attention à toi @+

Bonjour ! :D

J'ai écarté les Schroom car ça a une sale réputation

J'ai un peu écarté la Salvia car il y a de très très nombreux témoignages de gens déçut par cette plante ( voilà pourquoi je voulai commencer directement avec des extraits )

Sinon je voulai un produit qui ne fait pas psychoter puisque à ce que j'ai compris que les produits qui font psychoter à mon âge c'est mauvais (idées pas clairs, notion de la vie et de la mort pas très bien définient,...) donc je voulai me rabbatre sur des produits ne fesant que des hallus...

... Mais ça n'existe pas puisque les hallus font psychoter :lol:

Tu raisonnement est très sain... :D
C'est vrai que aucun voyage n'est gratuit et que tu le payes avec une partie de toi.
En tout cas grandis bien en gardant ce bonne esprit et quand tu sera vraiment sur d' être paré, les psychédéliques t' ouvriront leur monde.
En attendant profite et amuse toi ^^. Sans trop d'exces quand même :p

Que cherches-tu réellement, RERB ?

Te défoncer ? Vivre un fabuleux voyage introspectif ? Passer un bon moment avec tes potes ?

Si tu veux seulement voir de jolies couleurs, appuie fort sur tes yeux. C'est gratuit, et ça marche.

:arrow: Si tu consommes une substance psychédélique, il faut accepter l'état d'esprit qu'elle engendre.

Si tu ne cherche qu'à halluciner oublie les drogues psychédéliques elles ne sont pas faites pour ça. Si tu nous en dit plus sur ce qui te pousse à vouloir tenter un voyage psychédélique, on pourra peut-être mieux t'aider.

Après tu dis t'être renseigné dans les dernières années, pourtant tu dis n'importe quoi.

Si tu veux t'introduire dans le monde du psychédélisme, le mieux c'est les champis, en petite dose, surtout à ton âge (je te dirais pas plus de 1g sec ou 10g frais la première fois)

Sinon si les champis te font vraiment trop peur dans ce cas l'idéal serait vraiment la MDMA, avec ça tu part pas trop loin, mais c'est tout de même pas mal psychédélique, et tu te sens tellement bien que je vois pas comment il serait possible de badtripper. Perso c'est une nuit pendant laquelle j'ai pris de la MDMA alors que j'étais seul qui m'a fait m'intéresser à l'effet des drogues sur la conscience, car j'ai vécu cette nuit la la plus profonde introspection imaginable. C'est en lisant plein de choses reliées à cela sur internet que j'ai trouvé ce forum, et avec le temps j'ai réalisé que depuis cette fameuse nuit, j'étais devenu un psychonaute.

Peu importe ton choix, NE SOIT PAS SEUL, car quand t'as jamais pris une substance, tu sais pas comment tu vas réagir et d'avoir une personne de confiance avec soit peu aider énormément, et même sauver la vie.

Si tu ne cherche qu'à halluciner oublie les drogues psychédéliques elles ne sont pas faites pour ça. Si tu nous en dit plus sur ce qui te pousse à vouloir tenter un voyage psychédélique, on pourra peut-être mieux t'aider.

Je voulai seulement savoir quoi prendre ... C'est pour cet été avec des copains à la base ...

Après tu dis t'être renseigné dans les dernières années, pourtant tu dis n'importe quoi.

Corriges moi :)

Si tu veux t'introduire dans le monde du psychédélisme, le mieux c'est les champis, en petite dose, surtout à ton âge (je te dirais pas plus de 1g sec ou 10g frais la première fois)

je vais y réfléchir

Sinon si les champis te font vraiment trop peur dans ce cas l'idéal serait vraiment la MDMA, avec ça tu part pas trop loin, mais c'est tout de même pas mal psychédélique, et tu te sens tellement bien que je vois pas comment il serait possible de badtripper. Perso c'est une nuit pendant laquelle j'ai pris de la MDMA alors que j'étais seul qui m'a fait m'intéresser à l'effet des drogues sur la conscience, car j'ai vécu cette nuit la la plus profonde introspection imaginable. C'est en lisant plein de choses reliées à cela sur internet que j'ai trouvé ce forum, et avec le temps j'ai réalisé que depuis cette fameuse nuit, j'étais devenu un psychonaute.

Je ne sais pas où m'en procurer :roll:

Peu importe ton choix, NE SOIT PAS SEUL, car quand t'as jamais pris une substance, tu sais pas comment tu vas réagir et d'avoir une personne de confiance avec soit peu aider énormément, et même sauver la vie.

je sais mais c'est toujours bon de le redire (pour les gens qui s'y intéressent depuis peu ) :roll:

R.E.R.B a dit:

T'es bien trop jeune pour tenter les psychédéliques! Si tu veux approfondir le pourquoi, j'ai déjà posté plusieurs fois dans ce forum, cherche...

les meilleures psychédéliques sont le sexe, l'amour, l'émancipation et l'entrée dans la vie d'adulte.

Pour quand tu seras plus vieux, rappelle toi qu'il n'a pas de drogues types pour débuter, le point essentiel est les dosages! Vraiment! Après laisse une certaine part au feeling, c'est toi qui doit te sentir à l'aise.
Des drogues visuelles et peu psychotantes, il y en a plusieurs réputées, principalement le 2c-i ou 2c-b...

Mais s'il te plait, attends encore un bon moment.

Désolé RERB j'étais pas de très bonne humeur lorsque j'ai rédigé mon post :P

Je n'arrive même pas à me souvenir pourquoi j'ai dis que tu disais n'importe quoi, je relis ton post et me rend compte que tout ce que tu as dit est vrai...

En fait j'ai peut-être été un peu irrité à cause de l'impression que j'ai eu en lisant ton post du jeune con qui demande "éééh les mecs je veux halluciner quelle drogue je dois prendre". J'espère que c'était une fausse impression, car ce genre de substance se doit d'être respectées.

Alors voilà je t'ai déjà donné mes conseils, selon moi le psychédélique de débutant par excellence est la MDMA.

Par contre j'ai toujours l'impression que tu ne veux consommer que pour être défoncé, ce qui est une mauvaise utilisation du produit. Et si c'est le cas je te conseille de te tenir loin de tout psychédélique, et tourne toi plutôt vers l'alcool, ou la meth, ou les opiacés, tien, pourquoi pas.

Salut.
T'as qu'a essayer le tuxium avec quelques pétards jpense que ça serait un bon début avec tes potes et en plus t'aurais pas de mal à en choper (parce que l'inconvénient quand on a pas l'habitude c'est de se fournir ^^)

VOila a ++

R.E.R.B a dit:
J'ai écarté les Schroom car ça a une sale réputation

Va falloir que tu fasses le tri dans tes sources, parceque pour critiquer les champis (autrement que "j'aime pas le trip"), faut vraiment être ignorant, c'est un des psychoactifs les plus sûrs (j'parle des psylos, les amanites c'est autre chose) et les plus gérables quand on fait pas n'importe quoi avec les dosages. Et niveau santé, à vu de nez j'dirais que c'est un des seuls produit qui, avec le lsd, soit totalement innofensif au niveau physique.

Sinon niveau âge, c'est clair que d'attendre une année encore ça serait top, maintenant je me fais pas d'illusions non plus, s'pour ça que je te conseille d'y aller aussi mollo que possible pendant une année, profites en pour t'initier à petites doses aux différents psychoactifs...

Awui, et une dernière recommendation, reste sur les psychédéliques et touche pas au reste (c'est une règle que je suis à 99% et ça m'a partculierement bien réussi)

salut tout le monde,en jardinerie j'ai vu les graines suivantes :

-Ipomée crimson rambla
-Ipomée à grande fleur bleue
-Ipomee a grande fleur blanche

Est ce qu'il y a du bon la dedans (petit penchant pour le premier qui serait au final des morning glory),le nombre qu'il faut prendre pour un débutant à trip leger si c'est les bonnes

merci d'avance

Salut,

Tu as 17 ans et tu veux un produit psychédélique qui te fait halluciner mais qui ne joue pas sur le mental ?

-----------------> :thumbsup: :thumbsup: génial tu n'as apparamment rien compris au jeu

La seule astuce que je me sens le coeur de te donner est, dans le cas où tu es un fumeur de pétards, d'essayer le space-cake. C'est déjà bien plus costaud que la fumette "classique" et tu peux avoir quelques hallus sympa.

Tu as toute la vie devant toi pour tester les psyché et le faire trop tôt peut te mettre une grosse claque dans la gueule (conseil d'un con de 26 ans qui a vu des jeunes de 16-17 ans s'en mettre plein la tronche pour développer par la suite des problèmes mentaux qui perdurèrent des années).

A+

Psitaz

/arrive vétu de sa tenue de Super Modéro

Et bien NON, vous vous trompez tous ! Et je vais de ce pas rétablir la vérité, puisque tel est mon sardecoce !

Si tu veux avoir des hallucinations sans le coté psychédélique, va voir ici!

(Pour les anglophobes, le but est de fixer le centre de l'écran pendant au moins une minute, et d'ensuite regarder ailleurs, vous verrez, c'est très rigolo (et étonnanment authentique) !)

Si vous êtes hardcore vous pouvez tenter de courir en battant des bras, mais là je cautionne déjà moins...

/part dans la nuit en faisant virevolter sa cape

:shock: Mon héros :partyman:

Sinon je connais ce truc , marrant 5 minutes ^^ Par contre ( et heureusement d'ailleurs ) tu trouveras rien qui te donnera juste des hallus , car les hallus sans le mental , c'est le mallll !! Mais t'es tout jeune , t'as le temps de tester les psychés ..Quand on veut tout , tout de suite , on finit par ne rien avoir ( je sais pas d'où je la sort celle la :roll: )

Hello :)

Bon y erreur sur la personne je crois, je ne suis pas un true rebelle, je veux pas devenir un habitué de ces produits, je veux pas m'inventer une nouvelle vie... en faite je ne fume même pas :lol:

Je suis d'accord que le titre du topic est trompeur,"commencer" sous entend que je vais continuer à prendre de ces produits hors c'est faux, c'est juste pour les grandes vacances ( et si possible faire une culture pour les vacances des années suivantes ).

Je veux pas me shooter, mais partager des expériences avec mes potes pendant ces 2 mois.

Voilà vous connaissez mes intentions et mon âge, pas la peine de m'aggresser je sais ce que vus pensez et je suis d'accord avec vous, ça m'énerve beaucoup de voir des gens de mon âge faire passer les jeunes pour des c*ns...

Le débat autour de ma santé ce clos maintenant, seul les post me conseillant quoi prendre sont les bienvenues merci :lol:

R.E.R.B a dit:
Hello :)

Bon y erreur sur la personne je crois, je ne suis pas un true rebelle, je veux pas devenir un habitué de ces produits, je veux pas m'inventer une nouvelle vie... en faite je ne fume même pas :lol:

Je suis d'accord que le titre du topic est trompeur,"commencer" sous entend que je vais continuer à prendre de ces produits hors c'est faux, c'est juste pour les grandes vacances ( et si possible faire une culture pour les vacances des années suivantes ).

Je veux pas me shooter, mais partager des expériences avec mes potes pendant ces 2 mois.

Voilà vous connaissez mes intentions et mon âge, pas la peine de m'aggresser je sais ce que vus pensez et je suis d'accord avec vous, ça m'énerve beaucoup de voir des gens de mon âge faire passer les jeunes pour des c*ns...

Le débat autour de ma santé ce clos maintenant, seul les post me conseillant quoi prendre sont les bienvenues merci :lol:

Non non, tu comprends pas, le risque de devenir dépendant à des psychédéliques est très faible, c'est ailleurs le problème.

A savoir qu'à 17 ans tu n'as pas fini de te construire intérieurement, prendre un psyché à ce moment, on peut voir ça comme un immeuble en construction subissant un tremblement de terre...

Du coup tu vas pas pouvoir clore ce débat d'un claquement de doigts, les gens d'ici sont d'une manière générale experimentés et ils savent de quoi ils parlent quand ils t'expliquent ce qui faut éviter de faire...

Je t'encourage à lire les post d'un certain bboymanu qui s'est pointé y'a quelques mois sur le forum, on lui a expliqué en long et en large que c'était pas une bonne idée, il nous a pas écouté, et résultat il est revenu qq semaines plus tard pour nous dire qu'il s'était prit une psychose sur le coin de la tronche... Quand on voit ce genre de choses, j'suppose que tu peux comprendre l'attitude qu'on commence à dévelloper envers les jeunes (ouais, j'ai 20 ans, et je me suis autoproclamé vieux con blasé). ;)

Retour