Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Avant ma première experience au DXM...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
400mg pour une premiere fois, si c'est un peut gros ... De plus, pour ton test voir si tu es allergique ou hypersensible, prends 3 cachets et non pas 1, avec 1 seul meme si tu es allergique ou hypersensible tu sentiras rien.

Ensuite, pour une premiere fois, essaye d'en rester a 300mg, vu que tu n'y a jamais touché t'en fais pas tu le sentira deja bien assez ;)

Hier soir j'en ai avalé 1, et rien, aucune reaction... Mais puisque tu me dis de tester plutot avec 3, j'y vais de ce pas (Edit: ca y est c'est fait), on verra bien ce que ca donne. :roll:
Au final, j'aurai gobé 4 gélules pour le test d'allergie. Ce qui fait qu'il me restera 16 gélule que je prendrai pour mon premier trip (320Mg)
:)

et alors, comment as tu trouvé ce premier trip ? ou en es tu maintenant ??

Et bien en fait je pense me "dépuceler" du DXM ce soir même :roll:
je vous tiendrai au courant :wink:

Et voila c'est l'heure, je vous dis bonne soirée et bonne nuit a tous
après un bon petit joint ac un pote, je suis desormais dans ma chambre, je viens de gober les 5 premieres pilules de mon trip de cette nuit. (Edit: plus que 8 pilule et j'aurai mes 320gr)
Décollage pour environ 00h30 si j'ai bien calculé ? :D

super on vis les trips en direct maintenant lol ...

Oui, tu as bien calculé ...

C'est la beauté de la technologie :lol:
non la je suis encore en état de poster un truc donc j'en profite (j'ai fait un TR sur word depuis l'ingestion des pilules, je posterai surement demain soir ;)

c'est quand même amusant de se dire que pendant qu'on est là bêtement derrière notre pc, on lit des répliques d'un type qui est en pleine montée de dxm a s'éclater comme un dingue :D

Retour