Applegun a dit:Sinon ptit truc sympa à faire avec le shit: tu chauffe bien deux couteaux, tu met ton bout entre et tu avale la fumée Effets garantis
Euh, petite question, où est-ce que t'as appris à faire ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Applegun a dit:Sinon ptit truc sympa à faire avec le shit: tu chauffe bien deux couteaux, tu met ton bout entre et tu avale la fumée Effets garantis
Hein? Bah si sa t'interresses vraiment j'ai decouvert ça chez un ami lors d'une soirée plutôt embrumée, pourquoi ^^?Telico a dit:Euh, petite question, où est-ce que t'as appris à faire ça ?
sval a dit:Ah et "littly phatty"? C'est phatass en plus petit?
La physique quantique!!!la poussée d'archimède
MaladeMental a dit:La physique quantique!!!la poussée d'archimède
C'est quoi toutes ces personnes qui sont contre les bangs!!! Conspiration anti-douilles, ma foi, je me défendrais avec mes armes, Gabrielle, en avant!
Bon, pour ce qui est que les douilles ça rend grave accro, j'avoue, mais faut savoir se maîtriser! Franchement couler une bonne douille avec un bon bang de qualité, au lieu de fumer trois joints, voila quoi! J'connais des gars qui savent pas gérer, ou même une douille leur fait pratiquement plus rien, faut juste savoir se modérer, comme avec tout...
Et pour la toxicité :
-http://fr.wikipedia.org/wiki/Pipe_a_eau#Pourquoi_utiliser_une_pipe_.C3.A0_eau