Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stonix a dit:T'inquiète pas ça va venir. Personnellement j'oscille entre le niveau 4, 5 et 6. Deux expérience de somnambulisme à mon actif ><
hatsu a dit:A ton niveau Stonix c'est plus du somnambulisme, courir partout en criant des choses étranges...
Perso la salvia j'ai mis plusieurs fois avant de ressentir les effets au maximum, et pareil pour les potes à qui j'ai fait essayé qui ont du s'y reprendre à plusieurs fois. Une histoire de tolérance inversée peut être? En tout cas on ne peut pas prévoir que ça fasse des effets ou autre donc toujours commencer par des feuilles ou un extrait faible (x5 ou x10 maximum et encore ça peut secouer une personne !! )
+1 pour monseigneur StonixStonix a dit:Mais non. Faut le temps que ta tolérance s'inverse.
Je comprend pas bien ta derniere phrase :/Stonix a dit:Si tu préféres les extrais je te conseil le X20. Ayant tester plusieurs extrait je trouve que c'est celui là qui fait le plus facilement partir, au dessus c'est un peu epic de bien dosé.
Laura Zerty a dit:Ba quand tu es réceptif, avec de la X40 disons qu'à la miette prêt tu peux prendre une sacrée claque...en gros t'y vas pas à la pincée mais à la pointe de couteau pour doser.
Mervin a dit:Et le briquet tempête n'est pas nécessaire. Un bon briquet qui fait des bonnes flammes suffit largement, genre gros bic. L'important c'est de laisser la flamme sur la sauge tant que tu tires, la t° sera amplement suffisante.
Sinon quelqu'un a des infos plus précises concernant la tolérance inversée avec la sauge ? J'ai lu quelque chose qui n'allait pas du tout dans ce sens récemment mais je ne retrouve plus. J'essaie de remettre la main dessus.
Laura Zerty a dit:La tolérance inversée c'est juste le temps que l'on met à découvrir les effets d'un produit. L’effet des dissos a la particularité de se cacher dans certains esprits, donc le temps qu'il devienne conscient ont a l'impression que la tolérance s'inverse. En fait on ne prend pas plus cher dans le temps, on se rend juste de plus en plus compte à quel point on est défoncé...la défonce passe de l'inconscient à la conscience...du rêve à la réalité.
Disons qu'au début tu ne te rends compte de pas grand chose donc tu as l'impression de ne pas tripper, quand tu commences à te rendre comptes que la Salvia ça arrache la tête tu flippes et tu prends cher, et quand tu as compris comment agissais le prod sur toi tu n'en as plus vraiment peur donc tu prends moins cher (t'es habitué dans un sens).
Tout est question d'émotion, et la peur est une putain d'émotion de ouf !