Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Attention, dépendance AM-2201

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kepz
  • Date de début Date de début
Haaa la galere,dans ce cas la tout y passe.
Les coussins du canape,le sac aspirateur, la place de momo dans la fuego...
Meuh non y a pas de dependance...

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'ils coupent quand même l'herbe à quelque chose à certains endroit, SWIM a pu constater une défonce bien différente des plus "puissantes" d'Amsterdam par exemple et une sorte de craving avec mal être assez marqué, qui s'estompe pour SWIY même avec une toute petite quantité fumée.

Je deviens vite acro, je n'aime pas être sobre. (fin, depuis mes début avec les psyché, je me suis vachement calmer avec tout les prods)
Ben franchement, après avoirs fumé 1 ans casi tout les jours, avec des rares pauses, j'avais décider de faire un gros tolérance break pendant les vacances. Ben j’étais normale, je m’énervais pas ni rien, alors qu'il faisait beau et chaud, ca aurait été parfait pour un bon join. Bon après c'est moi, désoler d’avoirs fait une généralité.
Mais je me rapel quand j’étais plus jeune, je CROYAIS être acro a la beuh, quand je fumais pas pendant une semaine, je bougeais dans tout les sens et m’énervais, et en fait, la seul raison c'est que je pensait qu'a ça, car je ne voulais qu'y pensais, et je croyais que j’étais en manque. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire par la.

Bon après je n'ai que tester mon corp et ma conscience, je suis pas dans la tête des autres, je peux pas juger. Et j’insinue pas que les autres sont des faibles d'esprit ou quoi, just que peut être leur addiction n'est pas vraiment une addiction au prod en fin de compte, just l'idée qu'ils DOIVENT êtres perchés, et ils passent leurs temps de sobriétés a y penser, donc s’énervent facilement et tout. C'est comme quand on perd un objet important qu'on cherche, on s’énerve plus vite quand on nous adresse la parole. (sauf la ils cherchent la defonce)

Je le répète, c'est just mes idées, je ne connais personne qui n'est dans le cas dont vous parlés, a part moi qui croyait l’être plus jeune, donc ce n'est que mon avis selon mon expérience dans mon corp et ma conscience, ne venez pas me lyncher ^^

Finalement, après deux semaines de conso quotidiennes (presque un gramme, en tout), j'ai arreté depuis trois jours (sans probleme) et la toux (avant très très marquée et bien chiante) a fortement diminué.

ambulance a dit:
Finalement, après deux semaines de conso quotidiennes (presque un gramme, en tout), j'ai arreté depuis trois jours (sans probleme) et la toux (avant très très marquée et bien chiante) a fortement diminué.

1g,deux semaines... Ben mon cochon!!!;)

Retour