Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que fait la coke : elle te donne un sentiment de bien-être et d'assurance qui disparaît dès que y en a plus. En prendre pour masquer un mal-être, c'est courir à la catastrophe : la descente appelle le redrop, qui appelle la dépendance, blablabla. Mais bon, t'es déjà bien informé et au courant de tout ça, non? Alors explique moi : à quoi ça rime de lancer des appels à l'aide, si au lieu de suivre les conseils des gens qui y répondent, tu optes comme à chaque fois pour un nouveau comportement auto-destructeur?Dumbass a dit:Le problème c'est que je suis fort influençable, rien qu'aujourd'hui.. J'ai été avec une pote de ma classe dans sa caisse à tappé de la coke quasi toute l'aprem. J'ai pas arrêté de parler à tout le monde et d'être déchainé.. Je me suis senti encore bien puis dés que je suis seul c'est fini j'ai envie de tout péter autour de moi, ça me rend dingue et j'arrive pas à dire non ou résister.
T'as fais le con, oui. C'est pas la première fois. Et comme d'hab tu ne l'admets qu'après coup, t'es navré et tu t'excuses... Mais au lieu d'essayer de tirer leçon des conneries que t'as faites, au lieu d'écouter les conseils qu'on te donne, d'aller demander IRL l'aide dont tu as besoin, de prendre soin de toi et de nous revenir apaisé ... non, tu t'entêtes, tu fais un deuxième compte puisque le premier a été ban, et c'est reparti pour un tour ! J'comprends que Strato puisse avoir l'impression que tu te fous de sa gueule...Dumbass a dit:Et là, le fait d'avoir perdu mon pseudo AlphaMethyl ça me rend ouf aussi. C'était mon petit chez moi, et j'ai fais le con avec vous comme un boulet --"
hatsu a dit:Tu peux y arriver, demain matin en te levant tu peux te dire "Je vais me bouger le cul et faire de ma vie quelque chose qui me plaira."
T'as qu'une vie, t'as qu'une chance. Les gens peuvent te donner une seconde chance, mais la vie elle te fera pas de cadeau.
Fais pas le lache, t'as vu le problème alors maintenant bats toi.