Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Attention aux douanes Espagnoles...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
Je sais rien de toi mon gars mais je vais te parler comme je me parle a moi même.

Bouge toi le cul ou fait toi bouffer par ton mal etre.
Et si tu es paume ecoute les autres.

Je te souhaite de la volonte et du courage.
 
Merci.

Encore une journée de merde aujourd'hui.

J'étais avec ma copine depuis mal de temps, il y a eu des problèmes, on s'est séparé et sa m'as fais super mal au coeur. Je lui parle encore sur facebook depuis longtemps et j'ai encore espérer qu'on se remette ensemble du fond de mon coeur, je me suis fais trop d'espoir et là je vois quoi.... Qu'elle s'est mise en couple avec un bête gars que je peux pas blairer! Ca me fous trop la haine, j'en ai trop marre, vraiment j'en peux plus! Je l'aime de trop, ca me fais trop de mal de voir sa! Ca me donne envie de me foutre en l'air... Je peux pas supporter sa! En plus a partir de vendredi c'est les fêtes des wallonies et je la verrai a coup sûr... Et si elle est avec son nouveau mec, j'arriverai pas à supporter! J'arriverais pas a me retenir et je risque de chialer comme une merde quoi.

Pff journée qui avait bien démarrée et la soirée ma démoralisé grave! --"
 
En plus je vous assure que le fait que je sois ban me blesse beaucoup. C'est de ma faute mais c'est dingue, ça arrive à me rendre vraiment mal et en repensant à tout j'ai les larmes aux yeux. Je craque trop et je suis entrain de foirer tout! J'ai la haiiiine
 
Allez mec, reprend toi, et écoute tout ce que les autres t'ont dit.
Tu veux t'en sortir, tu es en train de nous demander de l'aide, on peut t'apporter du soutien, mais c'est juste virtuel.

C'est dur de s'en sortir, parce que souvent on se complait dans notre petite situation de caliméro malheureux que les autres plaignent, au fond c'est dur de se dire je vais changer ma manière d'être et changer ma vie. Tout changement est difficile, mais tu peux le faire et y arriver, dès lors que tu témoignes d'une VOLONTÉ de t'en sortir.

Alors va consulter, tu as quelques choses de latent c'est certain. Parles en à des professionnels qui sauront mieux t'orienter que nous. Eloigne toi un temps des prods, tu en as trop autour de toi c'est sur et certain.

Bon courage.
 
Le problème c'est que je suis fort influençable, rien qu'aujourd'hui.. J'ai été avec une pote de ma classe dans sa caisse à tappé de la coke quasi toute l'aprem. J'ai pas arrêté de parler à tout le monde et d'être déchainé.. Je me suis senti encore bien puis dés que je suis seul c'est fini j'ai envie de tout péter autour de moi, ça me rend dingue et j'arrive pas à dire non ou résister. Je sais pas ce que les autres penseront de moi si je vais voir quelqu'un. J'ai peur de perdre des gens en fesant sa... Ca me tue! Et là, le fait d'avoir perdu mon pseudo AlphaMethyl ça me rend ouf aussi. C'était mon petit chez moi, et j'ai fais le con avec vous comme un boulet --"
 
Plus que de perdre des gens en allant voir des professionnels, tu vas te perdre toi si tu n'y va pas.
 
Tu as surement raison, quoique je t'avouerai que je suis déjà perdu avec le fait que mon ex s'est remise en couple, que je ne sais plus quoi faire au niveau de mes études et surtout que je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir. Ça me fais peur..
 
On a tous nos problèmes tu sais, et je comprend qu'aller voir un professionnel ce soit effrayant.
J'suis complètement accro à mes cachetons de merde et Stonix a enfin réussi à me mettre en tête d'aller voir un médecin pour demander de l'aide.
Parce que nous sur le forum, on peut t'aider et te soutenir, mais les actes c'est à toi de les faire.

Allez, ça se VOIT que tu veux faire quelques chose. Je recommence aussi pour la troisième fois la même année de cours, mais c'est un moindre mal. Le tout c'est de se donner les moyens de faire ce qu'on veut. Tu n'as pas besoin de faire le malin avec tout tes prods sur le forum pour être entendu ou écouté. Soit juste toi même, et il faut du courage pour se montrer tel qu'on est. Avec nos fragilités.

Tu peux y arriver, demain matin en te levant tu peux te dire "Je vais me bouger le cul et faire de ma vie quelque chose qui me plaira."
T'as qu'une vie, t'as qu'une chance. Les gens peuvent te donner une seconde chance, mais la vie elle te fera pas de cadeau.

Ton ancienne gonzesse mec, ouais ça fait chier, quand les gens qu'on aime nous trahissent, se barrent et font autre chose. Mais tu n'aura à tout jamais que toi. T'aura beau être en couple, tu sera toujours toi, et rien que toi, avec comme seule personne de confiance, ta propre personne. Alors essaie de te faire confiance, et de te bouger.

C'est clairement un putain de cri de desespoir que tu nous lances, et si t'as fait des conneries sur le forum à un certain moment, moi j'y étais pas et j'en sais rien. J'te lis juste comme t'es maintenant, et j'te dis ce que j'en pense.

Fais pas le lache, t'as vu le problème alors maintenant bats toi.
 
Hey, salut Alpha.

Faut que tu tiennes bon, j'aimerais t'en parlez en mp pour plus de discrétion mais tant pis.

Les psy c'est approuved by Stonix wallah. Et ils peuvent te comprendre, le tenter ou t'orientez vers quelqu'un qui le pourra.
Faut pas que t'es peur d'être rejeté, je te jure. En plus tu fais de la musique trop béné pour que tu t'arrêtes en si bon chemin, oh!

Et je me sens même pas faible d'en voir une tu sais.
Tu sais que t'as un problème? Bah combat le et le laisse pas te bouffer la vie.
Moi je me laissais bouffer la vie comme un taré et j'étais vraiment, vraiment pas bien.
Depuis que je la vois. La tension que je peux avoir, s'évacue naturellement chez elle. Je suis pas violent.
Je me laisse allez, elle oriente, sa converge. C'est même marrant d'observer le travail que fait le psy pour t'amenez dans tel ou telle raisonnement quand toi tu sais déjà que tu va y allez.

C'est des pro mec.

Mais tu sais que si tu veux restez ici. Faut affichez une petite ligne de conduite.
Déjà pas affichez tout ce que tu as, apparemment c'est un problème.
Peut être ne pas forcément préciser combien tu as reçus même si c'est que pour un produit.
La ligne de conduite habituelle à respectez après. Et je suis sûr que tu pourrais te réintégré ici.

Fin, ce réinscrire sur un forum quand on a quelques connaissance et quand on sait passez incognito. C'est pas le truc le plus dur :ninja:
Alors autant que tu sois toi même ici si tu veux restez ici mais essai de restez clean dans tes propos, pour le fofo gros.
 
Dumbass a dit:
Le problème c'est que je suis fort influençable, rien qu'aujourd'hui.. J'ai été avec une pote de ma classe dans sa caisse à tappé de la coke quasi toute l'aprem. J'ai pas arrêté de parler à tout le monde et d'être déchainé.. Je me suis senti encore bien puis dés que je suis seul c'est fini j'ai envie de tout péter autour de moi, ça me rend dingue et j'arrive pas à dire non ou résister.
C'est ce que fait la coke : elle te donne un sentiment de bien-être et d'assurance qui disparaît dès que y en a plus. En prendre pour masquer un mal-être, c'est courir à la catastrophe : la descente appelle le redrop, qui appelle la dépendance, blablabla. Mais bon, t'es déjà bien informé et au courant de tout ça, non? Alors explique moi : à quoi ça rime de lancer des appels à l'aide, si au lieu de suivre les conseils des gens qui y répondent, tu optes comme à chaque fois pour un nouveau comportement auto-destructeur?
C'est pas la première fois que je te pose la question, mais qu'attends-tu comme réaction de notre part, au juste?

Dumbass a dit:
Et là, le fait d'avoir perdu mon pseudo AlphaMethyl ça me rend ouf aussi. C'était mon petit chez moi, et j'ai fais le con avec vous comme un boulet --"
T'as fais le con, oui. C'est pas la première fois. Et comme d'hab tu ne l'admets qu'après coup, t'es navré et tu t'excuses... Mais au lieu d'essayer de tirer leçon des conneries que t'as faites, au lieu d'écouter les conseils qu'on te donne, d'aller demander IRL l'aide dont tu as besoin, de prendre soin de toi et de nous revenir apaisé ... non, tu t'entêtes, tu fais un deuxième compte puisque le premier a été ban, et c'est reparti pour un tour ! J'comprends que Strato puisse avoir l'impression que tu te fous de sa gueule...
 
hatsu a dit:
Tu peux y arriver, demain matin en te levant tu peux te dire "Je vais me bouger le cul et faire de ma vie quelque chose qui me plaira."
T'as qu'une vie, t'as qu'une chance. Les gens peuvent te donner une seconde chance, mais la vie elle te fera pas de cadeau.

Fais pas le lache, t'as vu le problème alors maintenant bats toi.

Je suis d'accord à 200% avec hatsu !
Traduire ton désir de changement en action.
Fait quelque chose d'inhabituel pour toi demain en te levant...(un footing ?).
Un acte symbolique peut aider à poser ton intention (jeter ton pochon aux chiottes ?).
Voir un praticien (psy, acupuncture, ...) et essayer de maintenir le cap.

Et n'écoute pas cette petite voix qui dit que tu n'es qu'un naze, que tu n'arrivera à rien, etc..
Observe tes pensées négatives, mais évite de t'y identifier.
Tu n'es pas (seulement) tes pensés.
Tu es bien plus.

J'ai l'impression que tu te soucie énormément du regard des autres...peut-être trop.
Si ton entourage n'approuve pas que tu décide de changer de vie, de faire quelque chose qui vaille, et de prendre soin de toi, c'est certainement que ces gens ne t'aime pas vraiment !
Si tu choisis de chasser ton chagrin avec la C ou d'autres prod', tu sais pertinemment que tu pars dans une longue spirale descendante...
A toi de voir, mais tu es jeune et l'avenir est devant toi (si tu fais pas le con ;)).
 
En plus tu as l'air d'avoir envie de parler de tout ce qui te pèse (entre autre avec ta copine etc...) et c'est normal ! Du coup aller voir un psy et parler parler parler te libérera un truc de ouf ! Même dès la première séance tu te sentira plus léger en sortant...j'en suis sûr !
 
T'es sur que filer ton adresse comme ça sur un forum ça craint pas? A mon avis t'aurai meilleur temps d'éditer et de lui envoyer un MP avec ton mail!
 
Ben ce p'tit malin s'est fait bannir, donc pas accès aux MPs… (et f1re non plus avec ses 9 messages)
 
Bon ben finalement j'ai été prendre des renseignement pour un psychologue et spécialiste en addiction... J'ai fais le pas, même si ca m'angoisse de devoir aller à mon 1er rendez-vous à la fin du mois.

J'aurai un peu de mal a m'exprimer mais j'ai quand même fais le premier pas en téléphonant et pris un rendez-vous!

A voir.
 
Et ben ca me fais plaisir de lire ca en me levant. Accroche toi man je suis passé par la aussi.
 
Bien ça! Tu as pris la bonne décision. J'te souhaite plein de courage pour la suite, et un prompt rétablissement.
 
Pareil, j'espère que tu vas y aller bonhomme. Bisous.
 
J'atendrais le message ou tu nous diras que t'y es alle, que les psy sa mord pas et que tu commence a te sentir mieux.
Courage mon gars.
 
Retour
Haut