Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
groufette a dit:Nous les roux
Je t'arrête sur le champ, tu n'es pas rousse. Ou alors EN PLUS tu te déguises en être humain normal et digne de subsister ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
groufette a dit:Nous les roux
Selmer a dit:Deuzio: Quand je vois ton avatar, SuperVixen, la qualité et la pertinence de tes post n'ont pour moi d'égal que la beauté de ton profil... Et chaque nuit d'insomnie, harcelé de désir et d'obsession, je dévore chaque sujet encore et encore en quête d'un post qui m'aurait échappé. Et j'en profite au passage pour admirer, outre ton charme saisissant, la beauté de ta syntaxe et la perfection de ton orthographe.
Selmer a dit:Je déterre le magot pour revenir sur les derniers post:
Primo: Je kiffe les Roux... surtout quand elles sont rousses! D'ailleurs, quand t'es avec une rousse tu te fais jamais carotter! Et plus sérieusement, où en serait-on si on avait pas inventé la rousse? Sinon devinez quelle bière je préfère... hein? Autrement, pourra-t-on compter sur ta participation aux prochaines présidentielles de Roussie?? Rassure-moi, c'est bien toujours une démocroussie?! Par contre s'identifier à Larusso est pour moi le signe d'un grand manque d'estime de soi... Tu veux qu'on en parle...? Si on déterre le dossier pour les présidentielles ça va sentir le roussi. Migraine Pharmer est aussi un sujet brûlant pour beaucoup.
Deuzio: Quand je vois ton avatar, SuperVixen, la qualité et la pertinence de tes post n'ont pour moi d'égal que la beauté de ton profil... Et chaque nuit d'insomnie, harcelé de désir et d'obsession, je dévore chaque sujet encore et encore en quête d'un post qui m'aurait échappé. Et j'en profite au passage pour admirer, outre ton charme saisissant, la beauté de ta syntaxe et la perfection de ton orthographe.
C'est quand même parfois bien foutu, la vie. Ca commence avec du Skenan et ça finit par de la (prétendue) poésie... C'est quand même chouette cette communauté!
A part ça je suis normal. J'ai un travail et quelques guitares...