Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Astuce sniff

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion koudjdj
  • Date de début Date de début

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15/10/08
Messages
306
Hello à tous!
J'ai drastiquement réduit ma conso donc je passe plus beaucoup par ici. Je poste simplement un petit topic pour vous faire part de ma petite découverte: le Rhinogen.
Si vous avez comme (mauvaise) habitude de faire passer pas mal de trucs pas bien beaux à travers vos narines, rapidement saignements, croutes et autres desagréments surviennent. Ca fait mal!Un médecin m'a conseillé Rhinogen (nom commercial suisse),crème nasale hydratante à l'acide hyaluronique destiné au traitement post-opératoire. Disponible en pharmacie sans ordonnance. Hyper efficace. Mon gros tarin dégueulasse a retrouvé sa muqueuse d'antan!
Bien évidemment, le meilleur moyen d'éviter tout ça est de reserver son nez à humer l'odeur des petites fleurs! :rolleyes:

Take care!
 
En fait, je fais super clodo avec mon sérum physiologique.
 
Tiax a dit:
En fait, je fais super clodo avec mon sérum physiologique.
Bah qu'est-ce que tu veux. T'es plus dans le coup, c'est tout.
 
Coucou les drogués ! \o/

J'ai chopé 3 boites de Sekan 10mg.Pour faire gros,ça vaut quoi et à quelle dose ?
Merci-merci \o/
 
HardCorePsycho a dit:
Tu veux plutot dire skenan?

*demande*

Ahah,oui exact Jack ! :wink:
Tu c'est ce que ça donne ? ça pourrait aidé à être "bien" pour dormir ( comme ça) et à quelle dose oralement ?
(edit)
J'ai lu que fumer,le sulfate de morphine à 10-20mg donné un effet bien relaxant (sachant bien sur que ça reste un opiacés.Tester et voir) mais je ne pourrait l'extraire ainsi.
ET sachant que j'ai vraiment pas aimé l'hero (deux fois,de la bonne,démangeaisons,vomissement et ouais,vraiment pas bien longtemps. Peut être trop pris ? kiffe pas trop le lendemain tramadol aussi.)
Donc,ça resemble à ça ? vu que ça reste des "dérivé" de la morphine et sachant que l'opium (dit et lu) ressemble pas pareil à de l'héro ) .
(vive l"EDIT",putain....)
 
Le Sken.. La morphine de Gare du nord. Bon, c'est un peu subjectif, forcément, mais passe ton chemin.

Déjà vu broyé pris en trace, tapé en IV, fumer non.

La dose par voie orale, en tout cas médicalement parlant, donc traitement de douleurs "assez fortes", est de 60mg/jour, en deux prises généralement.

La morphine est souvent utilisée sous forme de sel afin de faciliter son utilisation et son absorption par l'organisme dans les formes non injectables.

Il existe deux sels, sulfate et chlorhydrate de morphine qui une fois dans le corps seront sous forme de morphine base.

Le sulfate de morphine est obtenu par réaction de la morphine en solution hydroalcoolique (eau + éthanol) avec de l'acide sulfurique dilué. Une réaction similaire dans l'acide chlorhydrique est utilisée pour l'obtention du chlorhydrate de morphine.

Le sulfate a la particularité d'être un pentahydrate incluant deux molécules de morphine

Oui, l'opium est bien loin de l'héro, on peut pas parler de ressemblance. Par contre, le Sken reste de la morphine, avec les risques que cela comporte. De là à dire que ca ressemble à l'hero, j'en sais rien (jamais pris), ceci dit les témoignages d'anciennes connaissances disaient que non, mais ça reste proche. Après, ca peut déboucher sur la métha ou le trama aussi, si mauvaises utilisation.

Une petite discussion sur lucid, en espérant que t'y trouve tes réponses ^-^
http://www.lucid-state.org/forum/showthread.php/2850-Sulfate-de-Morphine-Skénan-60mg
 
En effet,vu de comme ça,ça a pas l'air top-top.Surtout cette LP (durée prolongé ).Je me vois mal cadavre pendant passé 24h.M'enfin,c'est commandé,pour rien,donc je prend et verrais quand même.Au pire je stock,j'aime stocker !

Merci Xon.
 
Nan mais tu es quand même bien placé pour savoir qu'on n'est pas ici pour donner des indications de dosage sur les opiacés ! Demande en privé si tu veux, mais évite le coup du modo hors-charte, hé ! Je vais pas locker, ça serait con et inutile, mais je déconseille aux suivants de répondre (je ne menace pas de ban évidemment, mais je pourrai éditer si ça me parait abusé). Go asud.
 
J'avoue,j'étais dans un élan de......un peu d'ironie ou de " :mrgreen: " (avec certes,une demande derrière) et le lendemain.....oui,j'ai fait le con,j'avoue.Pardon.

Je ne dirais pas le faite de dissoudre.....c'est bon !
:arrow: Asud
 
No problem. Je comprends qu'un élan d'enthousiasme mêlé à de la fatigue et une pointe de découragement puisse avoir, parfois, des résultats un peu hasardeux et outranciers.
 
*fait une bise à la Soeur*
Merci.
 
Pour supprimer le LP en grande partie, tu peux piller tes cachets et prendre la poudre en parachute.

La biodisponibilité de la morphine en prise orale est vraiment très faible, le Skenan à l'avantage par rapport au Moscotin de pouvoir être sniffé, mais je te déconseille cette manière de prendre.
Le mieux je trouve reste le plug, environ 3X plus actif qu'avalé (après ça dépend aussi de ton organisme, mais 90mg pluggé me faisait plus d'effets que 330mg avalé).

Sinon la morphine, ça dépends des gouts, mais je trouve que ça reste un opi mou et très peu euphorique, même moins que la codéine.
Pour un amateur d'opis c'est "bien", mais sans plus... En fait c'est même l'opis que j'aime le moins.
 
ToToro a dit:
Pour supprimer le LP en grande partie, tu peux piller tes cachets et prendre la poudre en parachute.

Oui ou le dissoudre pour la fumé....mais je m'arrêterais là ToToro,déjà trop dit et fait.
:wink:
 
Fumer la morph' ca n'a pas d'interet, JP. Le mieux que t'as a faire c'est de l'avaler. ;)

EDIT: J'avais pas vu ton post Totoro, mais le plug faut aimer. :lol:
 
Hey totoro, t'as pas parler du taquet si je ne m'abuse. Niveau bio?
 
Je n'ai pas les chiffres en tête, mais l'IV est bel est bien le plus actif, après avec des cachets, bien que ça doit être possible, c'est totalement déconseillé :wink:
 
Surtout les cachets de codeine qui, shootés, provoquent des embolies pulmonaires qui entrainent :
La mort
La mutation de l'allele Y en l'allele du ROUX.

Donc mefiez-vous, la mort à la limite ca passe, mais muter en roux, y a des limites..
 
Nous les roux de tous les horizons et de toutes les factions, nous copulons avec des non-roux pour diffuser notre gène lentement et surnoisement...La drogue n'est qu'une de nos vicieuses méthodes...
 
vous êtes même pas foutu d'utiliser une autre technique que celles des juifs ? :mrgreen:
y a COYPRIGHT là, nanméo !
 
Retour
Haut