Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouroboros a dit:Ca fais vachement dmtesque.
sok a dit:nasir al mulk mosque shiraz
la sagrada familia de la perse. J'espère que ce pays magnifique sera préservé des affres de la guerre (c'est un panoramique, vous pouvez zoomer/dézoomer et regarder le plafond ou le sol).
Wikipedia a dit:« Tout a commencé par les hallucinations » affirme Kusama, dont les premiers souvenirs de celles-ci remontent à ses dix ans[SUP]1[/SUP]. « Un jour, après avoir vu, sur la table, la nappe au motif de fleurettes rouges, j'ai porté mon regard vers le plafond. Là, partout, sur la surface de la vitre comme sur celle de la poutre, s'étendaient les formes des fleurettes rouges. Toute la pièce, tout mon corps, tout l'univers en étaient pleins »[SUP]1[/SUP]. Ces tâches, ces pois, nourriront son impression d’être « intégrée au décor ». Elle réalise ses premières œuvres (dessins, aquarelles) dans les années 1950, autour de motifs récurrents issus d'hallucinations d'enfance, tels que les pois, qui deviendront sa marque de fabrique[SUP]2[/SUP].