Toxicomethorphane
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 5/12/10
Ici y'a des jaloux, ça dit du mal de la drogue, ça aime pas être seul à savoir, ça fait semblant d'avoir peur, et ça fait peur de le savoir.
La philosophie, ça commence par les fractales, pour moi, ça commence quand a fumé quelques centaines de joints, et ça finit par la mort.
Et ne me donnez pas d'excuses.
La mort n'arrive jamais, mais la mort est déjà là, on ne peut quitter cette solitude, cet enfer, cet espoir, de paradis de désespoir éternel. Et la mort n'arrivera jamais. Mais la mort n'arrivera jamais... à ce point on déjà vu, ou su, peu importe.
Quel espoir vois-tu dans un joint ?
"Je ne vois pas d'espoir je vois rien"
"Tais-toi !"
C'est un peu ça mon espoir, ou ceux de ceux qui se cachent... Plus tard.
Folie, théories, massacres à double tranchants, satanisme, déchéance, desespoir, nihilisme, paroxisme, folie, anti-volonté, damnation, échec, espoir.
Ici il y en a qui se demandent quoi faire, devant une telle évidence.
La drogue, ou plutôt la conséquence d'un nécessaire... qui nous ramène à rien.
Tous, on y passe.
Il n'y a rien, rien qui n'existe, mais alors qui est-t-on, pourquoi, pourquoi ? il n'y a qu'une seule logique, celle d'un oiseau qui brûle en enfer. On brûle tous en enfer. On est tous damnés. (mais)
Y'en a un, y'en a aucun.
A ce compte je crois qu'aucun est un pacte raisonnable.
La philosophie, ça commence par les fractales, pour moi, ça commence quand a fumé quelques centaines de joints, et ça finit par la mort.
Et ne me donnez pas d'excuses.
La mort n'arrive jamais, mais la mort est déjà là, on ne peut quitter cette solitude, cet enfer, cet espoir, de paradis de désespoir éternel. Et la mort n'arrivera jamais. Mais la mort n'arrivera jamais... à ce point on déjà vu, ou su, peu importe.
Quel espoir vois-tu dans un joint ?
"Je ne vois pas d'espoir je vois rien"
"Tais-toi !"
C'est un peu ça mon espoir, ou ceux de ceux qui se cachent... Plus tard.
Folie, théories, massacres à double tranchants, satanisme, déchéance, desespoir, nihilisme, paroxisme, folie, anti-volonté, damnation, échec, espoir.
Ici il y en a qui se demandent quoi faire, devant une telle évidence.
La drogue, ou plutôt la conséquence d'un nécessaire... qui nous ramène à rien.
Tous, on y passe.
Il n'y a rien, rien qui n'existe, mais alors qui est-t-on, pourquoi, pourquoi ? il n'y a qu'une seule logique, celle d'un oiseau qui brûle en enfer. On brûle tous en enfer. On est tous damnés. (mais)
Y'en a un, y'en a aucun.
A ce compte je crois qu'aucun est un pacte raisonnable.