PinkieDeL
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 21/8/10
love'mind a dit:Déjà arrête les indus' et passe au roulée (moins chère déjà !) , les indus' ça se fume tout seul et une paquet part très vite en une journée alors que les roulées tu les fumes beaucoup moins (flemme de roulée, et sa "cale" mieux enfin ça sa dépends des gens).
Je sais que perso quand je suis chez moi toute la journée je peut fumer que 2 roulé alors qu'un paquet d'indus il part dans l'aprème'.
Après ça dépends des gens y'en qui peuvent se fumer un paquet de 40g en 2-3 jours mais je connais pas mal de monde qui sont d’accord avec moi pour dire qu'on fume moins avec des roulées.
Alors la j'suis pas d'accord du tout sur cette méthode, pas de demi mesure, sois t’arrête sois tu fume, roulé ou pas c'est la même merde...
Tu prend tes couilles en main et tu balance tout ou alors tu continue de faire ta lavette qui donne sa paye a l’état pour que sarko se paye des voyages au soleil sur ton cul !
sensisky a dit:Et comment vous faites pour les bedos , car c'est bien a cause de ça que j 'ai repris ?? Il y a bien le vaporisateur mais ça a ses limites surtout quand il y a du monde.
Tu fume ta beuh pur dans un vapo ou tu t'en passe, serieux c'est la réponse la plus bidon que j'ai pu entendre de ceux qui veullent pas arreter la clope et qui cherche toutes les excuses possible pour se justifier...