Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cypripedium a dit:attention au termostat les gars , pas à + de 55°
sinon adio la psylocibine !
Mabenga a dit:Moi j'aimerai savoir ce que c'est qu'un 2ème flush, et comment procéder. Help svp
Toad a dit:Pas mal le déterrage de topic Mabenga
Un deuxième flush, comment t'expliquer cela.. Après avoir récolter ta première fournée de champignons, tu refais un dunk de ta box, que tu place pour 8, 12 ou 24h au noir et selon les avis, au frigo.
après cela tu vide la flotte de ta boîte, et tu la replace dans des conditions optimales pour que les champignons puissent a nouveau ressortir, c'est ce qu'on appelle un deuxième flush (une deuxième récolte).
Tu peut faire ça plusieurs fois jusqu’à qu'il n'y est plus aucun champi qui poussent. Je ne sais pas si j'ai étais très clair mais sinon je t'invite a relire ce topic .
Mabenga a dit:Merci Toad, c'est vrai que t'es chiant à mario kart, mais là tu es d'une aide inestimable. Bon j'ai lu le topic, mais à vrai dire quelques question persistent. Je vais recevoir un mushbag, et les spores à part. C'était pour savoir comment je fais le 2ème flush à partir d'un mushbag. Et si il faut re-inoculer des spores dedans
ManX a dit:Dans le cas ou tu les emballe dans du cellophane, ils ont quand même intérêt d'être bien secs car il y aura peut de perte d'humidité donc risque de moisissure.