Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Apprentis chercheurs en quête d'absolu.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aure
  • Date de début Date de début
Aure: au moins tu as le déclic de te rendre compte de la problématique qui t'habite, tu en as conscience, mais tu n'arrives pas encore totalement à te faire à l'idée (corrige moi si je me trompe). Tu sais Rome ne s'est pas fait en 1 jour, arrêter les opiacés c'est un travail de longue haleine, mais tu as commencé, c'est déjà 1/2 du taf de fait.


De ce que j'ai retenu sur cette période, c'est lorsque trop enjoué par l'envie de s'en défaire, on arrête... Mais cet arrêt ne durera pas très longtemps, car au moindre souci niveau rythme de vie, ou petit malheur de la vie, on se refout dedans...

Y aller dégressivement, réduire les doses seulement toutes les semaines, voir toutes les deux semaines... En s'aidant, de façon ponctuelle, d'opiacés plus légers tels que la codéine pour substituer la methadone.

S'attendre à en chier un peu au début, mais quel soulagement de voir les efforts donner leurs fruits...

Et surtout faire attention à l'état de conscience dans lequel on est, se forcer (facile à dire, mais ça se travaille, vis à vis de soi même) à sourrir intérieurement, se forcer à pas broyer du noir en se projetant dans l'optique: 0 opiacés, ça le fait !
 
Super "TR" je trouve, vraiment bien écris, tu décris tellement bien toute cette perfection... qui finit par te péter à la gueule.

Et faut pas se leurrer, lire des trucs comme ça, ça donne envie, du moins pour ceux qui connaissent. Non l'odeur n'est pas imprégnée dans mon cerveau, mais tout le reste oui.
 
Sue a dit:
Ce que je voulais dire, c'est qu'il avait plutôt l'air de s'être pris une bastos qu'autre chose...

Après les effets dépendent beaucoup de la dose et de la ROA.

En IV, la biodisponibilité étant plus élevée et les effets beaucoup plus rapides à monter, tu te retrouves vite à piquer du nez et dans ce cas t'es pas beau à voir (enfin j'imagine, n'ayant jamais testé l'IV).

Par contre en sniff, si tu ne forces pas trop sur la dose c'est limite stimulant, à l'instar d'autres opioïdes comme l'oxycodone ou le (o-desmethyl)tramadol.
Moi je sais que quand j'ai de l'héro, toute la vaisselle y passe, je nettoie tout l'appart, je vais faire les courses et j'en profite pour sortir les poubelles :)
 
Ah d'accord, parce que lui prenait ça en IV, et concernant la dose, la première fois il avait pris 1g je crois...
 
Sue a dit:
Ah d'accord, parce que lui prenait ça en IV, et concernant la dose, la première fois il avait pris 1g je crois...

Juste pour remettre les pendules à l'heure, 10mg d'héroïne pure en IV couche n'importe qui (2x plus puissant que la morphine au même dosage me semble t-il). Ton pot devais surtout taper de la belle merde.
 
C'est possible, mais je dis peut-être des conneries niveau dosage, c'est assez flou ; en tout cas c'était de l'héroïne de rue donc évidemment pas pure.
 
Ton témoignage ma touché, merci pour le partage d'expérience.
 
@Plante Verte, de rien, ça m'a fait du bien d'écrire ce jour là :)
 
Retour
Haut